Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid

Aller en bas 
+14
ehowinn
6luciole
Laure.
Lorka
Bone
Tamahomé
khaarmila
Willamai
Tenrai
Tsukimi
Ceres
Hécatenautomne
Chise
heliantas
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid EmptySam 14 Avr 2012 - 19:18

Quand Doll chateau a présenté cette petite doll fin d'année 2011, je l'ai de suite aimé... j'aime les cas désespérés! Mais pas le moment pour moi à cette époque!
Les premières doll sont arrivées chez les clients et la gros craquage, et gros caprice... j'en veuxxxxx uneeeee!!
Par chance j'en ai trouvé une chez un revendeur américain et, là voilà fraichement arrivée

Mon petit oiseau a cherché son style un moment...
un petit coup de makeup
[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid 6928097876_0307eb79e5_c

Et finalement Krysalis est née
[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid 6930854828_0d31c9b939_c

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid 6930855456_c01af93253_c

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid 6930856572_d7840fdcde_c

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid 6930858572_f5a3772645_c

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid 6930860180_afbafa024e_c

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid 7076938881_fe166cc11a_c

Trop heureuse de mon caprice de petite fille!!

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid EmptySam 14 Avr 2012 - 19:53

Ouah quel physique atypique ! Si ça c'est pas des bras à calins ...
J'avoue qu'elle est vraiment attirante ... Dans le sens intrigante même !
Et ta séance la met vraiment bien en valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:29

Chise ouiii de vrai grand bras parfait pour enlacer!!
C'est ça, tu as dit juste: intrigante et finalement pleine de charme malgré son côté atypique
Merci d'avoir apprécié mes photos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:16

Elle est attendrissante avec ses grands bras et sa bouille si atypique
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:54

Je dois avouer que je ne suis pas fan de ce moule.
Mais là j'aime beaucoup ce que tu en as fais en particulier le joli maquillage de la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Invité
Invité




[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:48

Moule atypique = gros coup de coeur de ma part amour

J'aime les teintes de sont make-up ainsi que cette expression si spéciale [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:22

J'ai de l'affection pour les Hilary car Gara m'a soeur en a une. Cette poupée est tellement étrange que j'ai beaucoup de curiosité concernant les custos que font les différents propriétaires !
La tienne est très mignonne, j'aime particulièrement son make up.
Bienvenue à elle ! Smile


Dernière édition par Tsukimi le Mer 18 Avr 2012 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:47

Ooh, c'est vrai qu'on dirait un oiseau ^^ J'adore !
De n'importe quelle poupée tu fais des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:57

Hécatenautomne oui elle est adorable et son côté atypique me plait trop trop trop!

Ceres Merci c'est gentil, j'aime la difficulté et trouvé le bon makeup pour elle n'ai pas facile, alors si tu aimes ce que j'en ai fait alors je suis ravie!

Pandymerci merci, je suis comme toi, les moule atypique m'attire beaucoup et je trouve qu'ils sont bien plus touchant que les moule classique déjà beau au départ

Tsukimi Merci merci pour le maquillage que j'ai fait sur elle!! Moi aussi j'aime voir ce que font les autres sur elle, comme il l'imagine...

Tenrai ouiiii un petit oiseau effrayé tombé du nid qui ne demande qu'a être aimé! Ton commentaire me fait très plaisir en tout cas, c'est très gentil!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:09

J'aime beaucoup cette demoiselle, elle est si craquante et ce physique !!

Moi aussi j'avais craqué mais pas sauté le pas, ça fait plaisir d'en voir !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:20

C'qu'elle est chou ta petite pingouin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:39

Deux sentiments se heurtent en moi:
L'admiration pour ta mise en scène, les vêtements que tu as choisis (ce n'était sûrement pas évident), son make-up superbe, mais quelque part elle me fait peur, ni jeune ni vieille, pour moi un peu étrange; mais je vais la suivre pour qu'elle m'apprivoise, si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:41

...

Je bavais dessus sur ton flickr sans laisser de commentaire, donc j'en profite ici !

Comme toi, j'ai une affection particulière pour les dolls atypiques (pas pour rien que j'ai une Aleah et que j'attends une Miss Humpty Dumpty de Nefer Wink), et comme toi j'avais donc logiquement craqué sur cette petiote à sa sortie...

Et j'adore ce que tu en as fait !
Le make-up, les vêtements, les photos qui mettent bien en avant sa dégaine si spéciale (comme la façon dont elle traine son doudou, ça colle tellement bien à ses longs bras !) : bref : bravo !

Cette petiote est sur ma wishlist en tous cas...

Félicitation encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorka

Lorka


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/02/2005

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:09

Super custo pour une petite si speciale! je trouve que tu l'a vraiment mise en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nostoys?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:13

Et sinon y a une fille débile qui tombe sur ces photos et qui se dit : Tiens, j'suis sûre que c'est Heliantas qui a fait ce maquillage... et... OH mais tiens, sur le topic de qui je suis ?....

Bref, très jolie poupette, j'adore son style si particulier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Re: [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid   [doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doll chateau hilary] Krysalis mon p'tit oiseau tombé du nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLL CHATEAU] Hilary
» GUDULE (Doll-chateau"HILARY") "Au toboggan"
» [Doll Chateau Hilary] Petite chose bizarre
» Marleen's Doll • Le ptit mec (1er makeup) [07/12/09]
» Doll Chateau - Queena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: