Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Lil-kun

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Sam 16 Aoû 2014 - 23:31

Il est très beau, c'est cool de le voir en version SD ^^ J'adore le tatouage de pieuvre que tu lui as fait dans le dos. *^* Et sa wig a plein de reflets cools.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Lun 18 Aoû 2014 - 18:30

Lil-kun :: Merci ^^ Il changera encore à l'avenir dans tous les cas :3

Petite comparaison que j'ai envie de faire depuis que le SD est à la maison !
Je trouve que le MSD à une bouille encore plus enfantine, alors qu'avant évidemment, cela me choquait moins !
C'est d'une logique imparable ceci dit, mais...je ne vois plus mon MSD de la même façon à présent o/

D'ailleurs, ce qui est embêtant avec leurs yeux, c'est que voulant mettre du 12 mm je me dois de trouver des yeux "ovales"...cette galère !
Si quelqu'un sait ou j'ai possibilité d'en trouver, car c'est un peu la croix & la bannière pour ce genre d'yeux, je suis preneuse !

Megi ; Dollzone (MSD ; SD)

Plop, plop ~
Demonslawa

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Lun 18 Aoû 2014 - 19:08

C'est marrant la comparaison =)
Je trouve qu'on dirait plutôt un grand frère avec son petit frère ^^ On ne dirait pas que c'est le même perso en fait.

En tout cas ton SD est superbe !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/creationsdecoeurdartichaut
Dark6Nika

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Lun 18 Aoû 2014 - 19:24

Omagad mais qu'il est sexy en SD !!! *-* Je fond dans ma base =w= J'adore son petit air supérieur, tout dans le regard ! Il a vraiment un air diabolique, j'adore *-*

*Marraine gaga*

*ç*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mar 19 Aoû 2014 - 20:07

Demonslawa :: C'est peut-être aussi parce que ce n'est pas le même perso xD Ils se ressemblent, on le même moule, vont vraiment vers le même style & vers les mêmes envie de custo (mais ça, s'parce que je suis difficile xD), le même nom (parce que c'est compliqué dans ma tête xD) mais ce n'est pas du tout les même perso, loiiin de là o/ Ils ne viennent pas du même "monde" que je désire leur offrir plus concrètement l'un, l'autre à l'avenir ^^ C'est gentil d'être passée en tout cas, malgré mon côté cerveau compliqué x)

Nika :: Oui, nan mais toi, oui, marraine gaga, tu en as deux pour le prix d'un xD Je veux bien te croire xD Pour l'air diabolique...tu vois le mal partout, c'est fun, mais ça doit être les yeux rouges, oui, on va dire ça comme ça xD
nekomoi

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mar 19 Aoû 2014 - 20:27

En MSD ou en SD, il a la classe quand même, j'aime les 2 versions du moule !
Demonslawa

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mar 19 Aoû 2014 - 20:38

Tsuruki a écrit:
Demonslawa :: C'est peut-être aussi parce que ce n'est pas le même perso xD Ils se ressemblent, on le même moule, vont vraiment vers le même style & vers les mêmes envie de custo (mais ça, s'parce que je suis difficile xD), le même nom (parce que c'est compliqué dans ma tête xD) mais ce n'est pas du tout les même perso, loiiin de là o/ Ils ne viennent pas du même "monde" que je désire leur offrir plus concrètement l'un, l'autre à l'avenir ^^ C'est gentil d'être passée en tout cas, malgré mon côté cerveau compliqué x)

Oupssss désolé je pensais que c'était le même mais en plus grand xD
En tout cas il y a pas à dire le SD est magnifique !
J'ai trouvé plus compliqué que moi ptdr
J'ai hâte de voir plus de photo de lui ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/creationsdecoeurdartichaut
Junjun

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mer 20 Aoû 2014 - 11:10

Je crois que SD ou MSD, j'ai pas de préférence. Ces deux moules ont vraiment du chien ! ( et je maintiens le côté merdeux na Razz même si Joshua mini est mignon :3 )
Toi aussi commence à faire des Joshua Grand et Joshua Petit x).
Ils ont vraiment la classe tout les deux amour . Et j'aimerais beaucoup savoir ce qui va se passer avec les deux dans ta tête Razz.

nathy1317

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Lun 25 Aoû 2014 - 18:25

J'aime bien les voir ensemble, cela permet de voir l'évolution, et c'est vrai que c'est génial de le voir grandir ainsi.
Du coup maintenant que tu m'as appâté, je n'arrive plus à le voir en petit (MSD) il a tellement gagné en grandissant amour .
le moule taille SD est vraiment beau. (Non pas que le taille MSD ne l'ai pas Laughing , c'est juste que maintenant je le préfère ^___^ en grand)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
ladynarutochan

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mar 26 Aoû 2014 - 10:10

Sympa cette comparaison, mais le mini Megi Joshua restera toujours mon favori ! daisy
Tsuruki

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Ven 29 Aoû 2014 - 11:51

Neko :: Merci Neko :3 J'suis amoureuse des deux, c'est horrible amour

Demonslawa :: On a tous des cerveaux tordus xD Et pour le plus de photo, j'attendrais qu'il est une tenue plus complète, genre des chaussures & une veste (oui le pauvre, il est pied nu xD)

Junjun :: Les deux Josh à petite tête de merdeux...te merde Uhuh x) Et pour les deux, ils sont indépendant, leur histoire ne seront pas commune Smile

nathy1317 :: On craque facilement pour les SD, j'avoue ! Le moule du Megi étant spécial, cela ne m'étonne pas qu'on le préfère en SD ^^

ladynarutochan :: Il est content de l'apprendre, il boude depuis qu'il y a le SD o/

Du coup, je profite de ce topic commun, pour présenter un des nouveau venus chez moi.
(Un jour, oui, je ferais des topics pour chaque moule o/)
Il n'était pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuut prévu au programme, mais d'en être la marraine, je ne pouvais pas le voir ailleurs que chez moi, Lad l'ayant bien compris o/

Cassandre, Soom Aphan human version, rejoint donc mon petit chez moi.
Il ne gardera pas la custo que Lad lui a fait. Bien que magnifique, je ne pourrais pas garder ce moule si je ne le visualise pas comme ma doll (& comme il n'ira nulle part autre, le choix est tout trouvé). J'ai déjà des idées qui me trotte en tête, il ne reste plus qu'à les appliquer ! Mais en attendant de m'y mettre sérieusement, je profite de sa custo actuelle pour en profiter & en faire profiter o/

Il ne gardera pas son nom, mais pour le moment, il reste Cassandre, Cassou, Cassoulet !

Flowrale

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Ven 29 Aoû 2014 - 11:59

Bienvenu à lui Smile J'ai hâte de voir ta custo ! *w*
nekomoi

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Ven 29 Aoû 2014 - 16:10

Hâte de voir ce que tu vas en faire !
Nyu.

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Ven 29 Aoû 2014 - 19:01

Bon, je suis pas très fan du cassoulet normalement mais là je veux bien faire une exception ! =P

Je suis pressée de voir sa future custo même celle qu'il a est sublime ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
Tsuruki

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mer 3 Sep 2014 - 12:03

Merci Flowrale, Neko & Nyu. !
Concernant la custo, je m'entraine justement avec une tête que m'a venu Nekomoi !
Donc l'idée vient, mais il va falloir que la technique vienne aussi xD Et ça c'est pas gagné xD

J'espère pouvoir le recusto assez vite :3
(Et je te rassure Nyu. je n'aime le cassoulet que dans cette version aussi 8D)

Merci d'être passé :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Aujourd'hui à 6:05

[ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant