Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Manghorse

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mer 3 Sep 2014 - 10:32

Hiii Cassandre !
Bonjour et aurevoir alors, il me fesait bien marrer ce petit gars, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! :3
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mer 3 Sep 2014 - 23:23

Ahhhh, toi aussi tu as été envoûté par un neko. C'est terrible ces bestioles amour
La custo est vraiment magnifique, mais je te comprends. J'ai aussi besoin de m'approprier un moule ^___^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Tsuruki

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Ven 5 Sep 2014 - 12:16

Manghorse :: Je verrais bien, j'ai l'idée, comme j'ai dis, reste à appliquer, s'pas gagné xD

Nathy :: Cassou était mon filleul, neko ou non s'était pareil, il finissait chez moi ♥ Mais il ne sera pas un neko par la suite, même si je garderais cette wig de coté ^^
Tsuruki

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mer 17 Sep 2014 - 19:22

Plop !

Pas de grosses news ici, Josh MSD étant démonté, Josh SD n'ayant plus de tête (en commission Wig) & Cassou étant à deux doigts d'être démaquillé...
Donc à la place, on meuble avec ce qu'on a 8D
Et j'ai du gros. Oui, gros comme des boobs. Sisi.
L'attaque des Karsh viendra plus tard, en attendant, je fais partager un bout de sortie, datant d'il y a un mois, chez Ladicius o/
Le texte ne devait pas être ça, mais en un mois, mon cerveau a fait le tour de son bocal 1000 fois alors...pardonnez x_x

Ayant des soucis de PC (la page freeze toutes les 2 minutes) je n'ai pas pris le risque d'agrandir les images & de tester si cela ne déformait pas le forum, pour la lisibilité du texte...j'en suis désolé ><
Lil-kun

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mer 17 Sep 2014 - 19:34

Pauvre petit Josh' perdu au beau milieu de cette discussion de nanas... xD en même temps elle a raison, ils sont beaux les corps iple... 8D Ils sont mignons, tous les trois xD Et j'adore l'air absolument désespéré de Josh sur la dernière. xD
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les karsh 8D
Manghorse

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mer 17 Sep 2014 - 19:40

Pauv Josh XD
Mais comment en est il arrivé là ? XD entre deux filles qui parlent de mecs ... c'est pas ordinaire comme place !
Ho mon dieu, hâte de voir l'attaque des karsh ! (ça va saigner de l'arc en ciel)
Ladicius

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mer 17 Sep 2014 - 19:47

Spoiler:

Hihihiaaaar.
Voir le profil de l'utilisateur http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=f14ae6b1d722993d
Tsuruki

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mar 23 Sep 2014 - 9:53

Lil-kun :: Ah ça, les filles chez Lad sont toutes désespérante pour lui xD Même s'il apprécie ici Rhi' qui est calme, parfaite quoi xD Pour les Karsh, ça viendra plus tard o/

Manghorse :: Bonne question...disons qu'il pensait trouver du repos après son expérience Karshienne. Mais s'était pas ça xD

Lad :: *soupire* Josh : Merci les filles, trop de soutien. Et j'suis pas gay D8

Merci d'être passé :3

Petit tour du coté Luts.
J'ai acquis une tête pour m'entrainer au Make-up & je dois avouer que, malgré que cela soit une semi-sleeping, cette tête est juste canon ♥ J'ai déjà envie de lui prendre un corps (oui, là elle trône sur le corps du Josh SD en attendant) mais elle a déjà sa wig définitive!

Que dire si ce n'est que cette tête restera un personnage qui changera régulièrement, car elle restera ma tête d'essai make-up (& j'ai quand même un but précis coté Make-up). Ceci dit, cela ne m'empêchera pas d'en faire un personnage, car comme dit, cette wig (cette merveille ♥) sera celle du perso, et quand je lui aurais posé un nom, cela ne bougera plus non plus !

Bref, je suis amoureuse, ses derniers mois en achat dollesque ne font que fondre mon petit coeur, sans que cela ne soit prémédité !

Le test make-up plus précis ici :: Plop

• Tête Luts Summer Event 2014
• Corps Doll Family ; Blush @Ladicius

Bref, je roule, Rose Everywheerreeee xD
Reste plus qu'à lui trouver un nom ._.
(& un corps xD)
Sunshine

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mar 23 Sep 2014 - 10:44

Effectivement cette tête est canon et le rose lui va si bien. <3
Belle acquisition.
IsilTintallë

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mar 23 Sep 2014 - 11:44

Effectivement! Il est caaanoooonnn! Je pensais pas qu'elle avait un tel potentiel cette tête (va penser à la ressortir de son placard....)! Très beau make up en tout cas!

Et cette wig...omg! Tu l'as déniché où?
hydrocoma

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mar 23 Sep 2014 - 17:45

AH CA Y EST JE SAIS !
Son make-up, on dirait le tien xD (maiiiiis si, quand tu te transformais dans la salle de bain et que j'étais affalée sur le canapéééé *sbaff*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Lil-kun

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mar 23 Sep 2014 - 18:45

Le makeup est sublime, bravo ! *w* J'adore l'expression que tu lui as faite, et pis les yeux sont juste trop beaux. Même si je n'aime pas trop le rose d'habitude, j'avoue que la wig est très jolie ^^ C'est une citrouille sucrée ?
nekomoi

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mar 23 Sep 2014 - 20:52

Je me serais pas freiné niveau doll, j'aurais vraiment fait de cette tête un petit démon T^T Mais j'suis content de voir ce que t'en fais, tu te débrouilles bien !
Svea

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mar 23 Sep 2014 - 23:28

Héhé, ça promet, ça promet ! J'aime beaucoup la wig aussi Wink
(Et sinon, pauvre Josh , il est cerné par des filles sans pitié !)
Tsuruki

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mer 24 Sep 2014 - 8:20

Sunshine :: Merci :3 Je ne suis vraiment pas mécontente ^^

IsilTintallë :: Je ne pensais pas que la tête pouvait avoir quelque chose non plus, je ne l'avais vu que en photo & pourtant de l'avoir devant moi, ça se voit qu'elle est belle à maquiller Very Happy Tu devrais effectivement en faire quelque chose ^^ Pour la wig, je l'ai acheté sur un site, qui était anciennement une boutique Ebay Smile Je n'ai pas le nom là, je suis au boulot, honte à moi xD, mais c'est SWdoll ou quelque chose s'y rapprochant o/

Hydrocoma :: Comme dit sur Skype, j'ai l'impression d'être transformiste avec ta réplique xD D'ailleurs je le ferais fatigué au prochain make-up, si là c'est moi, je vais faire toi, affalé sur le canapé 8D

Lil-kun :: Le rose c'est la vie, comprend bien *PAN* Et merci pour le make-up ^^ Et non ce n'est pas une citrouille sucrée, même si effectivement on s'y tromperait ^^

Nekomoi :: Merci :3 Et oui, bah je vais en faire l'inverse physiquement (quoi que je testerais surement un make-up dark xD)

Svea :: Merci ^^ Et Josh est content d'être cerné de fille xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Aujourd'hui à 18:22

[ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant