Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kurohoshi

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Dim 27 Mai 2012 - 12:22

Ho ça m'avait l'aire bien sympa !!
Dommage que je n'ai pas pu venir !!
Une prochaine foiiis !! Jolie photos en tout cas ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
nekomoi

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Dim 27 Mai 2012 - 18:03

Alleeeez donne les photos de blondie, je veux voir sa nouvelle tête moiiii !
miyaka

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Dim 27 Mai 2012 - 20:28

Nannnnnnnn!!!!!!!!!
Ne craque pas !!!!!!!!!!!!!!
Dark6Nika

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Dim 27 Mai 2012 - 20:44

*à la bourre*

Sur l'avant dernière série, Eva est juste magnifique avec les pluplumes *w* je suis trop fan de la bouille d'ange !!
Et j'adore la dernière avec Josh' qui semble faire connaissance avec la petite brune de Miyaka (qui en passant à trop une bonne bouille aussi) je la trouve trop cute la scène X3

Chichichiiii, moi je l'ai vu Isaac avec sa nouvelle tête =p chichichichi
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Dim 27 Mai 2012 - 20:46

Miyaka : La prochaine fois on bombarde de photo xD & siii je craque, mais je ne donne qu'une seule photo. Parce que aujourd'hui aussi j'ai tout foiré xD

Kureha : Merci pour les bouilles de Miyaka, ses BJD sont des amours t'as envie de papouiller sans arrêt xD

Yuki : Ouiii, la prochaine fois, pleins de BJD & de Pullip ça va être fun *o*

Neko : Couché le chat, toi t'as déjà vu en plus xD

Nika : Chuuuuuuuuut, toi & Neko z'êtes des privilégiés s'pas pareil xD ( Avec Ketsia & Miyaka xD)

Donc, explication & démonstration ♥
    Parce que oui, la je vous fais un combo : Histoire + dernier look 8D

Parce que Isaac a plusieurs look's, & parce que depuis hier, monsieur à totalement changé (Pas coté Make Up, même si cela viendra un jour) il a aussi une bonne raison pour tout ses changements. En effet, lui même ne s'en rend pas compte, mais un jour peut-être réalisera t-il...qu'il n'est pas tout seul...

Isaac
« Ce qu'il est vraiment »

Isaac est né d'une famille princière. Mais c'est bien beau de dire cela comme ça...Car de sa famille, c'est tout ce qu'il connait : Son rang. Il n'a jamais connu ses parents, ni même ses proches alentours. Qui l'a éduqué ? Il l'ignore également...comme si une partie de lui même avait été effacé de sa naissance, à aujourd'hui.

Joli minois blond au caractère snobinard, il n'en reste pas moins une personne au grand coeur...mais surtout aux multiples facettes. Car il aura beau penser, Isaac ne vit pas dans un monde « Normal ». Il n'y a pas de normalité, certes, mais cela s'applique encore moins chez lui.

Après plusieurs combats avec Suitai ( Dark6Nika ) un incident peu commun lui a fait comprendre qu'il n'était autre...qu'un immortel. & ce n'est pas Suitai qui sera contre, il s'en donne à cœur joie maintenant qu'il connait ce détail. Mais ce n'est pas tout...nous avions pu constater une ou deux fois le fait qu'Isaac passait d'un beau blond à une couleur de cheveux plus...courte & grise...plus folle, accompagnée de tenue plus décontracté. Un peu comme un Isaac détendu, plus zen...cela ne l'avait pas choqué plus que cela d'avoir des absences & de nous faire connaitre ce petit bout de lui moins arrogant.

Seulement, « Quelqu'un» d'autre à décidé de se montrer, comme s'il bouillait tout au fond de notre jeune homme. Le pire dans tout ça ? Maintenant qu'il est là, il est bien décidé à profiter au maximum de sa présence & d'écraser le petit prétentieux qui était présent jusque maintenant.

Combien sont-ils ? Qui finira par avoir le dessus ?
Personne ne le sait...Mais dans tout les cas, il est toujours aussi amusant de voir à quel point Isaac sait faire preuve de...doigté ~

Le Réservé

Le Snobinard

L’indécent

& voilà, pas plus pas moins pour Isaac, mais je suis quand même contente de retrouver un peu mon petit boy, je ne m'en étais pas occupé depuis un moment, ça fait du bien ^^

J'essayerais de poster d'autres photos bientôt, mon appareil me rend la vie difficile & le fait que je sois moi même difficile également, n'arrange rien.

J'espère qu'il vous plaira ainsi ^.^~

Dernière édition par Black Diamond le Dim 27 Mai 2012 - 20:58, édité 1 fois
Dark6Nika

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Dim 27 Mai 2012 - 20:56

Suitai : Personnalité multiple en plus d'avoir une tête qui repousse ... Et c'est moi la "chose" ?

Fufu, c'est cool ça, ça me fait 3 Fieul en un =3 vachement pratique avec un gars comme ça, chaque jours est remplis de surprise !
Le pire c'est qu'avec son aspect increvable, et son changement de tête, il me fait pensé à une mélange du Docteur (Doctor Who) et de Jack Harkness (Doctor Who / Trochwood) *w*
*w* met lui un noeux pap ou des converse avec un costume rayé et je l'épouse de force ♥

*baf*
*Met son collier anti-groupie*

Rumh ... En tout cas, je suis ravie que mon petit Suitai ai pus lui rendre pareil service ^^ *Brave petit*
nekomoi

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Dim 27 Mai 2012 - 21:37

Après c'est moi qu'on appelle groupie... Bon sang...

Il est beau, la tête que je préfère reste celle avec la grise /o/
Darkdaisy

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Dim 27 Mai 2012 - 22:44

Roo j'adore !! qu'importe comment il est, il reste super beau amour
Ladicius

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Lun 28 Mai 2012 - 1:59

Humhum,nous sommes très intéressés,mais nous attendons les photos spéciales pour Aphrodite Mr.Red

Voir le profil de l'utilisateur http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=f14ae6b1d722993d
Tsuruki

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Lun 28 Mai 2012 - 16:59

Nika :: Ahah je sais que ça te plait comme ça, surtout que depuis que je t'avais parlé de ses aspects tu ne fais que me parler de Dr Who dont tu es une fan incontesté là je dois l'avouer xD (Jaaaaaaaaack ♥♥)

Isaac : L'incestueux il peut s'la fermer s'il veut pas que j'vienne le tripoter. *lui met une main au fesse*

Neko :: Oui la grise...bah il est sympa avec toute ses wig de toute façon, je crois xD Mais j'aurais pensé que tu l'aurais aimé plutôt comme ça ^^

Darkdaisy :: Je plussoie, merciii daisy

Lad' :: Comme déjà dis, je fais au mieux & je t'apporte tout ça Mr. Green
Svea

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Lun 28 Mai 2012 - 21:27

J'aime beaucoup la première et la dernière photo , "l'indécent" c'est plein de promesses tout ça ! ( il a un regard superbe là-dessus extase )
Tsuruki

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mar 29 Mai 2012 - 20:56

Kureha : Ahaha & tu n'as encore rien vu #se fait frapper# Merciii ^^

Parce que le mur de ma voisine me donne des idées lorsqu'il y a de l'ombre & aussi du soleil...juste pour le plaisir de mes rétines (& des vôtres qui sait ^^) un petit bout d'Isaac ou on le voit enfin très bien ♥

Isaac
« Moi...Je ! Remix »

Petit clin d'oeil pour sa marraine pour la dernière photo ou on voit bien ses yeux ♥
Dark6Nika

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mar 29 Mai 2012 - 21:01

han mais comment il est beau comme ça ♥ Franchement en plus avec le haut noir comme ça, les cheveux sombres violacés =ç= Tout ce que j'aime ♥
He ouais comment cette wig elle met ses yeux en valeur =ç= ♥♥♥♥

Suitai : ..... *va bouder dans son coin*
Sho : *va lui faire un câlin*

Ah mais ...." suis pressée que mes petits montres découvrent son nouveau lui ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mar 29 Mai 2012 - 21:14

Il donne envie de le croquer ! ♥
J'aime beaucoup la seconde photo, et j'aime bien plus Isaac ainsi, personnellement !
nekomoi

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Mar 29 Mai 2012 - 21:50

J'adore cette petite série, on le redécouvre ! A quand un nouveau make up ? 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32   Aujourd'hui à 16:35

[ Megi² ; Dollzone] News Joshua p.32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant