Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2

Aller en bas 
+8
Lychee
Nyx.
tsubame
Alix FUTUR
Dorothy
Luka
Solkeera
Sugar-Junkie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2   Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:58

Je suis plutôt interessée par des yeux clairs, aux couleurs non naturelles : violet, rose, rouge, orange, gris clair... qui sortent un peu de l'ordinaire. J'aime bien les yeux bicolores aussi avec l'iris et la pupille d'une couleur différente. Pour la taille, plutôt du 12 ou 14 mm (taille msd).
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2   Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:24

Sans beaucoup d'originalité je suis moi aussi fan des yeux bicolores ou en dégradé de couleurs.
J'aime beaucoup également les yeux ayant un motif: étoile, papillon, etc.

En tout cas c'est vraiment super cette grosse commande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2   Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:11

Eh bien moi ce serait plus de la couleur naturelle (Bleu, vert, marron) et du 12mm. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2   Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:06

C'est vrai que pour les couleurs naturelles y'a pas énormément de nuances je trouve. Donc pour moi ça serait cool de voir tout un camaïeu de marron, vert, bleu... Plus ou moins réaliste.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2   Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:09

Merci beaucoup pour vos avis, j'ai essayé de prendre en compte toutes vos suggestions... La commande part bientôt !

Pour les amateurs de Pullips, on a reçu lundi les Pullips Regenerations (Fantastic Alice, Noir, Fanatica, Ann Shirley), la Alice du Jardin, le Isul Lapin Blanc du jardun et la Dal Galla !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2   Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:26

Nous, on fait le grand ménage de printemps en plein été ! Parce qu'on est des rebelles anticonformistes et qu'on a peur de rien ! >___>

Bref, le rayon BJD a été rangé et réorganisé aujourd'hui. On dit au revoir aux amas de vêtements qui tombent dès qu'on respire un peu trop fort dessus et bonjour aux petits paniers classés par formats ! Ça devrait déjà faciliter la tâche des passionnés qui viendront nous rendre visite...

Toujours sur le même thème, je rappelle que la boutique est à la recherche de nouvelles couturières pour rejoindre Circée Créations, les Petites Fraises, Pampam doll, Miyan, Lola Sample, Little Lénie, etc... et vendre leurs créations entre nos murs ! Grâce au dépot-vente et aux artistes qui nous font confiance, la boutique peut proposer des produits variés et de qualité aux amateurs de Pullip... On va essayer de faire aussi bien pour les BJD maintenant Wink

A bientôt daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2   Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:21

Plop !

Amateurs (et trices) de Crobidoll, une bonne nouvelle pour vous ! Jusqu'au mardi 11 septembre, il est désormais possible de commander vos poupées via la boutique au prix du site (fdp inclus) ! Les frais de port depuis la France ainsi qu'un cadeau surprise seront offert à notre premier client... Very Happy Normalement, ce type de commande sera possible de façon régulière dans le futur proche... Je vous tiendrais au courant. En attendant, perruques et accessoires seront très bientôt disponibles sur le site et en boutique Wink

Pour les évènements, Jolie Doll aura son stand au Ldoll (n'hésitez pas à nous communiquer vos demandes si vous avez des envies particulières) et le 10 novembre, une vente privée des créations de Lola Sample aura lieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2   Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:23

aaaah damned dommage qu'ils ne vendent pas de moule fille en ce moment j'aurais sauté sur l'occasion pour récupérer leur corps que je trouve si joli evanouissement

Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2   Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:43

On refera des commandes, y'a plus qu'à guetter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2   Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie Doll - Preorder Crobidoll p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6
»  MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16
» Rencontre chez Jolie Doll le 10 juin
» photos prises à la boutique éphèmère Jolie Doll à Nantes
» [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: