Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon "immeuble" latiesque... ^-^

Aller en bas 
+39
celynette
Koikokoro
FallenDoll
Theopatch
Ebeyne
Hope
Myra
Sandra
balzane
titejune
Khiara
Marine
mewiefish
IrwenRed
elly
byzee
Belin
lolo68130
Lee
tsubame
Farfaduvet
framboisie
Islael
mimia002
khotton
glow
LNFée
Nanou12
Dulcemiedo
Little Sun'
Asako
chaton
Jesliedolls
Aliel
osiris
lollie
Carlota
Dorothy
Peluche
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:02

Merci beaucoup, je suis très touchée daisy

Tu peux déjà voir quelques scènes de vie à l'intérieur de la maison sur mon topic:

http://www.materielceleste.com/t31170-peluche-lati-family-sortie-skate-p17

Pour les équipements, ben je fouine un peu partout. La plupart sont des meubles re-ments, pour la salle de bain ce sont des meubles Sindy. Il y a quelques meubles 1/12 trouvé dans une boutique de miniatures à Paris. Et puis, il y a aussi du Handmade, comme le petit lit Cinnamoroll ou les deux petits lits monstres. D'ailleurs, faut que je me mette au boulot pour les lits de mes chambres à venir... ^^'


Dernière édition par Peluche le Ven 20 Avr 2012 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:14

c'est superbe, ça donne une belle zone d'expo pour toutes tes petiotes !!!
j'aime beaucoup les esprits très différents et marqués des différentes chambres, un faible pour la chambre "monstre" qui est plus accessoirisée que les autres ^^
mais ma pièce préférée reste la cuisine ! avec quoi as tu fait le carrelage, c'est un motif imprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:27

Merci beaucoup daisy

C'est vrai que pour l'instant, c'est la chambre "monstres" de mes deux jumelles vampirettes qui est la plus remplie, mais faut que je mette le nez dans mes re-ments car j'ai largement de quoi remplir toute les autres... ^-^

Pour le carrelage de la cuisine, ce n'est pô un motif imprimé, ce sont des carrés de mosaïques 1cmx1cm collés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 7:36

J'ai parcourus tout ton topic et je suis fan de tes petites Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 514347

Tu arrives super bien à leur donner vie dans tes photo. C'est impressionnant.
Ce que je trouve un peu dommage c'est que tu ne mets pas suffisament en valeur ton travail sur la maison. Il y a très peu de photo où l'on voit le décors alors qu'il est super bien fait.
Mais bon, on voit à quel point tu aimes les petites. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:38

Super extra belle maison! Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun'

Little Sun'


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/02/2012

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:07

Nan mais c'est magnifique !!!!!!!!!!!! Moi qui veut faire ma dollhouse, je pense que tu m'aide un peu parce là j'étais idées 0 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnyxpullip.skyrock.com
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:09

Aliel a écrit:
J'ai parcourus tout ton topic et je suis fan de tes petites Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 514347

Tu arrives super bien à leur donner vie dans tes photo. C'est impressionnant.
Ce que je trouve un peu dommage c'est que tu ne mets pas suffisament en valeur ton travail sur la maison. Il y a très peu de photo où l'on voit le décors alors qu'il est super bien fait.
Mais bon, on voit à quel point tu aimes les petites. daisy

Merci beaucoup daisy Je suis très touchée. C'est vrai que je n'ai pô encore fait énormément de photos avec les décors de ma dollhouse, parce qu'aucun n'est réellement terminé (enfin, il manque pô mal de trucs dans chacune des pièces), mais ça va venir petit à petit, dès que je serais pleinement satisfaite du résultat...

Asako a écrit:
Super extra belle maison! Wow!

TiimeToDoll a écrit:
Nan mais c'est magnifique !!!!!!!!!!!! Moi qui veut faire ma dollhouse, je pense que tu m'aide un peu parce là j'étais idées 0 !

Merci beaucoup à toutes les deux ^-^


Et bien, j'ai avancé quelque peu ces derniers temps et voilà à quoi ressemble pour l'instant le dernier étage de ma maison "Lati Yellow size":

La chambre de Charline...

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Chambr10

La chambre d'Erine...

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Chambr11

La chambre de Fantine...

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Chambr12

Et une petite vue d'ensemble du résultat...

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Vue_d_10

Et puis, une petite preview de quelques petits meubles qui iront compléter les chambres de mes miss un fois terminés...

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Petits10
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:45

Vite vite soit suffisamment satisfaite pour prendre des photo!

Je craque sur la de la chambre d'Erine! extase Vraiment tu sais mairier les couleurs! J'attend avec impatience de voir l'ammeublement. Les deux autres aussi sont jolie bien sur!

Même brute, les meubles sont super. On voit bien la tête de lit "hello kitty" notemment. admiration
Tu es doué je t'envie. priere
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:59

Merci daisy

Ben justement le lit avec la tête Hello Kitty sera pour la chambre d'Erine. Ma petite miss est une grande fan...
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:21

Alors moi je craque pour toutes les chambres! ...et les petites chaises....et tes meubles!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:38

Merci Asako daisy
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:38

Wahou! Je trouve ton immeuble vraiment très réussit! J'adore les petits meubles et tous ces petits détails partout! Les chambres sont vraiment trop trop mignonnes. J'en veut une comme ça pour moi! xD

Ça me motive encore plus pour mon projet de décor qui serait plutôt de grande taille (et donc repliable et rangeable).

Comme on dit familièrement : "u t'es vraiment gavé". u_u Je cours sur ton autre topic pour voir comment tu utilise ces décors pour tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:03

Merci beaucoup pour ces gentils compliments, je suis vraiment touchée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou12

Nanou12


Nombre de messages : 90
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:16

Tu as vraiment fait une super dollhouse !
J'en suis juste complètement fana !
Chaque petit détail... wahou Surprised
Je craque pour la chambre Cinnamoroll <3
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanou12
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:24

Merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon "immeuble" latiesque... ^-^
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» un immeuble MSD YO-SD
» • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: