Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty lady

Kitty lady


Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 31/12/2011

Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 Empty
MessageSujet: Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3   Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:18

Coucou! Merci de regarder mon sujet respect
Bon voila c'est tout nouveau que je fasse sa et j'espère que je ne vais pas provoquer de bug ou des trucs dans le genre
!
stress
[b]Donc enfait j'ai reçu ma première pullip qui est une Shan Ria. Mon réflexe: "Hé elle est pas bien coiffée là! Il faut que j'arrange sa!" -je rappelle que la pullip Shan Ria a des Anglaise a la base- et me voila partie pour lui démêler les cheveux... Mais bien sûr la brosse défait ces anglaises, et me voilà a faire ma première bêtise alors que je ne suis sa propriétaire que depuis une dizaines de minutes... "Bravo Stella! Franchement t'es douée!"
J'ai essayé de rattraper le coup... Et voilà le résultat (j'èspère que vous aimez avoir la tête penché) :
Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 Img_0413
Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 Img_0412
Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 Img_0414
Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 Img_0415

Voilà! S'il vous plait donner moi votre avis (vous pouvez me le dire franchement si c'est moche ^^)! gentleman

_________________________________________________________________


Merci de vos bon conseils =D mais finalement je lui ai achetée une nouvelle wig:

Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 P1030910
Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 P1030911

Bisous a tous et toute, bonnes fêtes!


Dernière édition par Kitty lady le Lun 24 Déc 2012 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 Empty
MessageSujet: Re: Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3   Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:32

Elle est toute jolie, j'aime beaucoup ce modèle, mais c'est dommage que tes photos sois à l'envers, et aussi pour la luminosité de la seconde photo, il en manque.... Un peu beaucoup.

*part se cacher :$*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Anya.

Anya.


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2012

Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 Empty
MessageSujet: Re: Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3   Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:37

Très jolie Pullip, panique pas pour les cheveux tu peux lui faire une permanente , c'est en tuto dans la coin coiffure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty lady

Kitty lady


Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 31/12/2011

Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 Empty
MessageSujet: Re: Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3   Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:53

mathoue: Oui je sais, je suis désolé de la mauvaise qualité de mes photos Sad ! J'en mettrais des mieux quand j'aurais retrouvé mon chargeur d'appareil photo... celle là sont prise de mon Ipod =S

Saphyr: Merci je vais essayer =D
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 Empty
MessageSujet: Re: Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3   Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:08

Les cheveux décoiffés donnent un petit air foufou je trouve alors qu'elle a l'air assez sage; ça promet de belles mises en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 Empty
MessageSujet: Re: Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3   Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estrella- Shan Ria - Ma première pullip <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {PULLIP Prupate} Ylis ma premiere pullip
» [Pullip Aya] Ma Première...
» ma première Pullip
» Ma première Pullip...
» Ma première pullip ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: