Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6

Aller en bas 
+21
Lolli-Cupcake
Un Monde d'Artiste
Sarahline
mixou
Leelewine
poucette
circee
pourSacha
Dark6Nika
Themys
wulfran
mavae-junior35
laho
poupie
M-L doll
edhelwen
Lee
Noya
Eden
Solkeera
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 20:38

enfin  extase , j'avais trop envie de voir le résultat, sa poitrine est superbe  amour  amour  Loreleï est un super chirurgien esthétique  respect on dirait qu'ils ont toujours été comme ça. beau boulot , tu as de quoi être fière Mixou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 22:22

Comme d'habitude Lorelei, je suis fan de ton travail !  extase 
Ce que tu as fait est superbe : les proportions et le galbe restent magnifiques malgré la réduction ! chapeau  gentleman  !
Tu es d'une patience et d'une minutie qui me rendent quelque peu envieuse mdr amour

Mixou, tu dois être super contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 15:37

Ouééééé, super !! merci Mixou pour les photos (boooobies XD) je peux te les emprunter pour mon topic de commissions ?

Sarahline, un Monde d'Artiste, merci pour les compliments Smile je préfère travailler sur les poupées des autres, je suis plus soigneuse ^^' sur les miennes je me permets de bâcler le travail lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 18:15

Sarahline : En effet je suis très fière et satisfaite ! Very Happy

Un Monde d'Artiste : En effet je suis très contente ! *o*

Loreleï : De rien ! Bien sûr je t'en prie ! ^^ Dis moi par hasard est-ce que tu fais des modifications avec ajout de résine/matière ? Ca serait pour réduire la taille des yeux d'une doll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 18:26

Contente de t'avoir fait plaisir ^^

Et voui, je fais aussi les modifs à l'epoxy et à la miliput Smile (je coule pas de pièces en résine polyuréthane par contre, je n'ai pas le matos)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 23:32

Ton travail est très impressionant et le résultat parfait =)
Bravo à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 17:00

coucou Loreleï je passe par là par hasard ( gene gros mode harceleuse  extase  ) pour voir si tu n'as rien de nouveau à nous montrer, j'adore ton sujet et je crois que je suis accroc , c'est trop génial ce que tu arrives à faire  admiration  alors s'il te plait , pense à nous, pense à moi  daisy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 EmptySam 17 Mai - 14:46

merci Lolli & Cupcake !
Sarahline, haha merci à toi !! Bientôt des nouvelles, car j'ai deux victimes sur ma table d'opération en ce moment ! Une Soulkid d'Anwen pour une réduction de poitrine (même "problème" que celle de Mixou en fait) et un petit tattoo, et une tête de MNF Juri de Muriel pour un ponçage de z'oreilles ^^
Donc photos d'ici peu, dès que j'aurai un peu avancé (je suppose que les images les plus intéressantes sont celles du travail en cours et les "avant-après" ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 EmptySam 17 Mai - 15:30

Loreleï a écrit:
merci Lolli & Cupcake !
Sarahline, haha merci à toi !! Bientôt des nouvelles, car j'ai deux victimes sur ma table d'opération en ce moment ! Une Soulkid d'Anwen pour une réduction de poitrine (même "problème" que celle de Mixou en fait) et un petit tattoo, et une tête de MNF Juri de Muriel pour un ponçage de z'oreilles ^^
Donc photos d'ici peu, dès que j'aurai un peu avancé (je suppose que les images les plus intéressantes sont celles du travail en cours et les "avant-après" ^^) !

trop bien, extase j'ai hâte, c'est vrai que quand on voit l'avancée du travail en photo c'est encore plus passionnant, en plus "2 patientes "  extase 
bon je vais patienter calmement Smile et merci d'avance daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 14:32

Hello,
comme promis des photos du travail en cours sur la poupée d'Anwen (Soulkid NS), qui m'a gentiment autorisée à vous les montrer alors que j'ai pas terminé :p

Avant :
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Anwen_before_zpsjhfb2pa4

Première passe à la dremel :
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Anwen_passe1_zpsu2u2hcyg

Anwen m'a fait remarquer que j'avais conservé la forme "airbag" de la poitrine, un peu trop à son goût :p du coup j'ai corrigé pour repartir plus sur une forme "en poire".
J'ai avancé depuis, mais le changement est encore un peu trop invisible pour être pris en photo ^^' je pense qu'il faut vraiment l'avoir dans les mains à la lumière du jour pour le voir lol XD je vais continuer le ponçage à l'huile de coude avant de vous remettre une photo potable.

Sinon il m'est venu une idée débile hier, et je m'en mords les doigts depuis >_< Comment ça débile ? je m'explique.

J'ai à la maison ma première bjd, une minigem Uyoo elf de Soom normal skin (ancien NS de Soom), que j'aime d'amour. Je l'ai eue en kit en 2006, ce qui lui fait l'âge honorable de 8 ans (pour une BJD, c'est une mamie).
Spoiler:

Vous vous doutez qu'à son âge, elle a un peu vieilli, et si sa couleur en fait ne me dérangeait pas, j'ai eu l'idée stupide de lui redresser le bout du nez. Et hooooo, la belle résine blanche en dessous ! Bonjour le contraste, l'arête du nez blanche comme un c... bon, je me dis, faut harmoniser. Ni une ni deux, je prends mon papier à poncer, je gratte la tête, lui redonne un bon coup de frais... et hoooo les belles traces jaunes dûes au vieillissement de la résine dans les coins super chiants (sous les yeux, ailes du nez, arc de cupidon...) ! Et bien entendu, une fois la tête déjaunie, il me restait le corps à faire... hahaha... autant vous dire que la résine de Soom, en tout cas à l'époque, c'était pas du caca. Solide, un peu pénible à poncer, toujours protégée intégralement au MSC du fait de sa custo, elle avait finalement peu bougé même si aujourd'hui, par contraste, je vois le jaunissement (comparé à d'autres que j'ai vues, ça faisait encore un normal skin tirant sur un jaune encore acceptable -et surtout harmonieux partout, pas de bicolor-).
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Uyooav10[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Uyoo_d10
Bien sûr, il me reste encore beaucoup de travail à faire pour que les démarcations de couleur ne se voient plus ^^' (d'où -> idée débile, j'aurai pu la laisser avec son jaune pas si crade mais surtout, intégral lol). Une partie sera cachée par le blush, mais il reste quand même des endroits où ce n'est pas joli (et difficile à attraper).
Alors je vous le dis : en plus des précautions habituelles, pensez à passer vos BJD intégralement au MSC si vous souhaitez ralentir le jaunissement de la résine Smile

Bon après, je sais que c'est une technique ch... mais efficace ^^ je le pratique sur les poupées des autres XD mais je ne l'avais encore jamais essayé sur ma petite vieille.
Ici, deux exemples de déjaunissement sur Unoa :
-U-Noa @Mylène. : déjaunissement, restring, sueding du cou, réparation accroc, ponçage sourcils, blush naturel
Avant - Après
-U-Noa @Myria : déjaunissement, restring, sueding du cou, ponçage sourcils, blush naturel
Avant - Après


Dernière édition par Loreleï le Sam 4 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 19:51

coucou Super, ça s'annonce bien pour la réduction de poitrine, mais du coup la forme sera un peu différente de celle de la doll de Mixou (que j'ai trouvé très réussie)... j'ai hâte de voir ce que ça donne , certains disent que les seins en forme de poire sont les plus beaux!!!
sinon tu vas les diminuer encore plus que ceux de la doll de Mixou ou pareil?

Arf je compatis , c'est souvent comme ça en essayant d'arranger quelque chose ,on déclenche comme un effet domino  mur  j'adore les minigem, c'est sur tu auras un boulot monstre mais elle sera encore plus belle qu'avant! je suppose qu'après tu va lui refaire son make up et tout le tralala  extase donc surement encore des photos  extase  (heu , oui ce n'est pas ce que tu crois, je veux voir un gros plan de son visage avec son nouveau nez: tu vois c'est pour ma culture générale amour )


Bon sur ce, force et courage pour la suite et merci pour ces photos, merci aussi à Anwen pour sa permission. daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:20

merci Sarahline pour tes encouragements ^.^
Le plus simple est encore de te répondre en photo, car depuis ce midi j'ai avancé (mais là il fait trop sombre et puis j'en ai un peu assez lol) :
On est pas loin de l'étape finale pour la Soulkid (bon, quand même y'a encore des choses à arranger, faut que la lumière soit bien fluide partout, enfin je me comprends XD je fais la chasse aux bosses et volumes bizarres, quoi, pis on voit la démarcation entre la zone poncée et la résine d'origine), mais tu peux voir que la forme est quasiment définitive, les modifications ultérieures seront assez minimes/invisibles. J'ai retravaillé un peu l'entre-deux-seins, sur des poitrines plus généreuses on a tendance à rapprocher les seins l'un de l'autre et à creuser le "sillon" du décolleté, mais sur des seins plus petits, ils s'écartent naturellement davantage l'un de l'autre (en tout cas sans soutif adapté :p). Mais c'est une zone assez pénible à atteindre, et délicate parce qu'on risque vite de perdre la forme sphérique par un coup de scalpel mal dosé.

Avant (on voit le petit dessin au crayon fait par Anwen pour me guider dans ce qu'elle voulait):
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Anwen_before_zpsjhfb2pa4

Maintenant :
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Anwen_passe2_zpso56mif3t

Effectivement la forme est un peu différente de la Soulkid de Mixou (et probablement un peu plus petits, mais plus "ronds", plus étalés vers l'extérieur si tu veux), dans l'esprit on garde la même idée, l'important était de conserver un beau galbé. Après, Anwen souhaitait une forme plus "pointue"/sein standard/poire (forme "triangulaire" avec demie sphère en dessous) et puis de refaire les tétons aussi (à la toute fin, à l'epoxy), ce que Mixou ne souhaitait pas, par contre ^^
Plus de photos quand j'aurai bien fini tout ça, et quand Anwen m'aura donné son feu vert pour stopper la modif :p
Pour la minigem, j'ai encore du boulot lol XD et a pu de papier à poncer "gros grain" (250), ce qui m'oblige à fournir deux fois plus d'efforts en utilisant le papier 450/600, et moi y'en a grosse flemmarde XD Mais quand j'aurai un peu plus avancé, je ferai de vraies photos de profil Smile pis oui après y'aura makeup, tattoo etc... et j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête à ce sujet depuis un moment :p mais je n'en dis pas plus !


Dernière édition par Loreleï le Sam 4 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 14:33

effectivement, je vois la différence avec celle de Mixou, c'est vrai qu'elle est un peu plus petite, ce n'est peut être pas encore tout à fait fini mais c'est déjà impressionnant respect et je trouve ça génial d'ajouter les bouts des seins, ça va encore donner un aspect plus réaliste!! j'ai hâte de voir ça...
Que de belles choses à venir!!! merci Lorelei tu me gâtes daisy  
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 22:20

Ah c'est chouette de voir des news sur ce topic ! ^^ et je suis ravie qu'une autre miss boobs se fasse refaire la poitrine ! Wink En effet c'est drôle comme la forme et le rendu est différent entre les deux dolls, mais ce qui compte c'est que le travail de Loreleï est absolument DIVIN ! ^^

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 EmptySam 14 Juin - 15:00

coucou Loreleï comme par hasard, oui pour de vrai Embarassed  je repasse par ici pour prendre de tes nouvelles Mr. Green  comment tu vas ? Very Happy 
j'espère que le boulot avance bien  daisy  au plaisir de te lire et d'admirer tes photos extase 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» , ♣° Clovery Blossom °♣ , (Unoa O heavy mod) \\ Nudité //
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [DOTLAHO] jeuness Yullion: 32 retour o berckail-fin story
» [Breccia soom; EID Luna Tamer] Jardin japonais p.52
» [Mystic Doll] Nami, la nymphe revisitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: