Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Conteur~ Damoclès. p6

Aller en bas 
+20
CocoW
Kohakugawa
Nataraj
Liddel
Tenrai
Bumblebee
shogun
Lee
Tsukimi
SwifleKaYa
Mademoiselle Uma
Flowrale
Kuma-chan
Junjun
mathoue
Circé
Lay
Ladicius
vanyli
Luka
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 EmptySam 21 Avr 2012 - 0:08

Le Conteur~ Damoclès. p6 Looking_to_the_past_by_lukadolls-d5l90rk
Moule : K-Doll Karon ; Make-up : De moi ; Wig : Kondoll ; Eyes : Illusion Spirit 14 mm


~ Le Conteur Funèbre ~




† Introduction †

Je vous présente mon petit dernier: un K-Doll Karon acheté ici-même sur MC à Angrychan, que je remercie encore mille fois ♥
Il n'a pas encore son propre corps c'est pourquoi il squattera de temps en temps le corps de Warën, mon Illusion Spirit, même si leur skin sont complètement différents (le K-Doll étant White skin et le Valentine étant Pink Skin).

Il a son propre sujet car ce n'est pas un personnage qui entrera dans ma bande très rapidement. A vrai dire, j'ai tellement réfléchi à son personnage (j'ai commencé à écrire son histoire y'a deux/trois mois) que dévoiler son background au cours de moult photostories ne m'inspirait pas. De plus ce topic me servira aussi à écrire de petites histoires courtes que j'ai parfois en tête mais que je n'ai pas l'occasion de partager via mes autres dolls...en plus du fait que j'oublie parfois de noter les idées.

Je n'ai pas de talent quelconque pour l'écriture, mais j'espère que vous me pardonnerez mes maladresses et que cette histoire ne sera pas trop ennuyante.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



████ Earl Mystery ████



Il s'agit de mon nom. Du moins, le nom que l'on m’attribue dans le folklore. Je ne suis qu'un mythe, une image, un coup de vent. Je passe et raconte mes histoires à qui s'arrête les écouter et continue ma route. Je vis et j'écoute.

Sont-ce des histoires vraies? Me joue-je de vous? Pourquoi ne pas simplement empêcher toutes ces questions vous envahir et me laisser pénétrer votre âme? Chut, taisez-vous et écoutez-moi. Quand vous n'entendrez plus ma voix, vous vous rendrez compte que je ne suis plus là. A ce moment précis, allez-vous vous demander où se trouve la vérité dans ceci ou bien allez-vous tout simplement accepter la fantaisie que je vous ai offerte? Allez-vous apprécier? Détester? Trouver cela sans intérêts?

Dans tout les cas, vous tournerez les talons et continuerez votre morne vie, mais vous n'oublierez pas ma rencontre.

...

Alors vous ne partez donc pas. Quelle histoire vais-je pouvoir vous conter dans ce cas? Vous avez une bonne tête, je vous aime bien! Et si je vous contais celle que je préfère? On va faire ça, mais pas aujourd'hui. Revenez demain ou bien après-demain, quand vous le désirez....je serais là.


Dernière édition par Luka le Dim 26 Juin 2016 - 20:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 EmptySam 21 Avr 2012 - 0:41

Ahhh trop cool enfin !!!

Il a un regard envoûtant amour

Je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 EmptySam 21 Avr 2012 - 1:45


Effectivement,ce n'est pas un travelo Cool

Alors,à propos du faceup ; je n'arrive pas à croire que je vais dire ça,mais pour moi,il y a trop de noir sur la paupière,le trait est vraiment,vraiment trop épais,on ne voit que ça.Après,je ne suis pas trop fan non plus les traits marrons juste au-dessus.
Mais à part ça,l'effet général est top si je louche pas trop sur l'eyeliner >.< et j'aime bien le rappelle des couleurs yeux/lèvres. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 EmptySam 21 Avr 2012 - 1:54

Vanyli~ Meurchi ^.^ Pour ses yeux, je ne suis pas sûre de lui laisser ceux-là, je verrais si je m'habitue! Pour l'instant ça va, mais je ne voulais pas qu'il ait les yeux trop vifs à la base, ça jure avec le make-up, niveau couleurs...mais bon, je verrais!

Lad~ Naooon me parle pas de l'eye-liner ToT Il est trop épais, je sais, j'aime pas non plus. (Idem sur Rochel d'ailleurs, si tu as aussi remarqué) Mais suite à une bêtise j'ai pas eu le choix. Et dis-toi qu'il l'était encore plus! J'ai réussi à effacer une grosse partie. J'aurais pu tout effacer et recommencer, mais je me suis donné un défi débile de faire un make-up du premier coup malgré les multiples erreurs que j'ai faite, pour voir ce que ça donne. =_= La raison de ce défi idiot, c'est que je n'ai presque plus de dissolvant et j'en avais marre de le voir blank! Surtout que j'ai reçu sa wig avant hier alors bon, je pouvais pas me retenir. Alors il va rester comme ça un temps, on verra si je m'y habitue. Pour les traits marrons, écoute, c'est assez grossier ouais, mais sans ça faisais vide. Enfin comme tu dis, l'effet général donne pas trop mal, c'est pas comme si c'était un échec total je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:45

Huuum, je m'installe ici moi!!! Mr.Red

Concernant le make up, c'est vrai que l'eye linner est plutôt épais xD
Après, je sais pas si c'est la façon dont tu as pris la photo, ou les modifs que tu lui as apportés, mais dans l'ensemble ça rend bien avec la présence importante du noir sur ta photo dans sa wig, le fond et les yeux justement!
ça se fond bien dans l'ensemble et ça lui donne un air mystérieux/inquiétant/blasé que j'aime beaucoup! ^^

J'aime aussi beaucoup les tons de sa bouche et de ses yeux, mais je trouve que les traits marrons au dessus rajoutent un effet cerne (remarque, ça rend tout aussi bien!!! *o* Du coup je me l'imagine avec une voix grave, un peu trainante, mais avec beaucoup de charisme!! Knyyyya!!! amour)

Après comme tu dis, c'est vrai que ça aurais fait vide sans cet ajout! ^^

Et bien en tout cas, je trouve que pour ce make up fait en une seule fois (haan le défi que je réussirais jamais xD) et bien ça rend très bien!!
Après, on a qu'une seule photo pour s'en rendre compte euuuh! fouet (à moins que tu ais posté dans ta gallerie make up? J'ai pas été voir xD)

Et dans le contexte de ta photo, avec le texte (qui est d'ailleurs très bien écrit ^^) et l'effet que tu lui as donné, et bien ce personnage m'intéresse beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:45

Merci Lay! Comme tu en dis beaucoup, je vais répondre au cas par cas respect

Citation :
Concernant le make up, c'est vrai que l'eye linner est plutôt épais xD
Après, je sais pas si c'est la façon dont tu as pris la photo, ou les modifs que tu lui as apportés, mais dans l'ensemble ça rend bien avec la présence importante du noir sur ta photo dans sa wig, le fond et les yeux justement!
ça se fond bien dans l'ensemble et ça lui donne un air mystérieux/inquiétant/blasé que j'aime beaucoup! ^^

La photo n'a pas subit de modif lourdes, y'a juste un effet flouté/incrustation qui assombri pas mal l'ensemble! (le fond n'est pas tout à fait noir, si tu regarde bien sur la gauche, c'est marron ^^) Pour son air mystérieux/inquiétant/blasé c'est totalement voulu alors je suis bien contente que tu dises ça XD

Citation :
J'aime aussi beaucoup les tons de sa bouche et de ses yeux, mais je trouve que les traits marrons au dessus rajoutent un effet cerne (remarque, ça rend tout aussi bien!!! *o* Du coup je me l'imagine avec une voix grave, un peu trainante, mais avec beaucoup de charisme!! Knyyyya!!! amour )

Effet cerne? OUAIS! C'est ce que je veux! Qu'il ait un air endormi et j'ai volontairement faire un make-up étalé pour lui faire des "coquards". On ne voit pas bien, mais je lui ai fait des traits sous les yeux pour rajouter des cernes ^^

Citation :
Et bien en tout cas, je trouve que pour ce make up fait en une seule fois (haan le défi que je réussirais jamais xD) et bien ça rend très bien!!
Après, on a qu'une seule photo pour s'en rendre compte euuuh! fouet (à moins que tu ais posté dans ta gallerie make up? J'ai pas été voir xD)

Merci encore ^^ Je n'ai posté aucunes autres photo à part celle-la, je vais m'empresser d'en faire d'autres pour les poster dans le Black Hole ^^

Voilà voilà, merci encore à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Circé

Circé


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:39

é_é un petit nouveau chez Luka =D
Je m'installe ici je veux entendre des histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:43

Moi aussi, je démonte mon lit et je le mets ici pour camper pendant longtemps Cool.

Sinon, moi au contraire, je dois dire que j'aime beaucoup son face up il est peu commun, son regard m'attire comme un aimant, après je ne peux plus m'empêcher de matter la photo encore et encore !
Et donc avec ce trait d'eye liner, il à l'air shooté et je trouve que pour l'instant ça convient au début de l'histoire, j'aime ♥. Et comme dit Lay il a bien cet air inquiétant, mystérieux et blasé.
Enfin, j'espère que tu ne lui changeras pas son face up Razz.

Sinon du côté de la photo, sa position et la direction où il regarde, tout ça sur fond noir, c'est vraiment parfait.

Puis il regarde vers la gauche : le passé... Moi je veux vite savoir quel est son passé, les histoires qu'il a à nous raconter ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:53

Oh oh oh j'ai raté le nouveau !

Luka d'autres photos, VITEUH !
Je veux voir le bel encore endormis amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:06

Oh woaw ! j'aime beaucoup. Moi personnellement je ne trouve pas l'eye liner si dérangeant que cela, effectivement s'il était plus fin ça serait lus gracieux et délicat mais...ça donne un certain effet.
J'adore réellement son regard...je m'y perdrai volontiers Le Conteur~ Damoclès. p6 514347 de plus pour le peu que l'on sait de lui, de ce cher conteur, je trouve que l'amorce est sympa. Vraiment j'aime beaucoup l'idée que tu as eue ! Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 3:40

Circé~ Et oui un petit grand nouveau ^^ J'espère que tu ne seras pas déçue par la suite =)

Mathoue~ Ouah, ça fait plaisir! Merci! Je suis très heureuse qu'il te plaise! Le face-up va resté tel quel...je suis une grande flemmarde, alors il risque pas d'y repasser avant un moment x') La suite, bientôt =)

Jun²~ Bon bah, tu en as vu sur le Black Hole xD Enfin, c'est juste pour meubler j'avoue...je ferais de vraies photos toutes jolis quand j'y penserais //BRIQUE//

Pandy~ Nom de-! Arrête de change de pseudo, j'ai failli pas te reconnaître XD
En tout cas merci beaucoup ^^ Je suis ravie de voir un tel enthousiasme, j'espère que ce qui s'annonce ne te décevra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:40

Luka a écrit:


Jun²~ Bon bah, tu en as vu sur le Black Hole xD Enfin, c'est juste pour meubler j'avoue...je ferais de vraies photos toutes jolis quand j'y penserais //BRIQUE//

Oups ! désolé Luka chérie, tu peux me renvoyer ma brique ? elle m'a échappé des mains Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:16

Et bien personnellementje ne trouve pas le make-up raté, bien au contraire, il a quelque chose d'atypique, et puis on dirait qu'il va manger quelqu'un ! Je trouve le coté cerne et fatigué vraiment symphatique !
Haaa mais ... Oui voila en fait c'est ça on l'a réveiller et donc il veut nous tuer ... Non c'est pas ça ?? Bon bah tant pis XDDD !!!
Et puis pour le texte et bien, c'est très agréable à lire =) !! J'espère qu'il y aura une suite ! (Bientot la suite ça serais encore mieux xDDD [Nan c'est même pas vrai je n'ose même pas réclamer d'aboreuh >.<])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:25

Qu'ilestbeau!Qu'ilestbeau!Qu'ilestbeau!
Je l'aime déjà amour !Je pourrais le regard...euh, l'écouter,plutôt, toute la nuit!
Il a ce côté blasé que j'aime beaucoup, avec l'effet cerne amour !

Par contre, je trouve l'eye-liner un peu trop épais ><...Comment ça, on te l'a déjà dit????
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:02

Je l'avais vu ton nouvel avatar ! Ca cachait quelque chose tout ça !
Il est beeeeau ♥ J'ai hâte que tu refasses son make up *w*

J'adore l'idée, et j'ai envie qu'il nous raconte plein d'histoire (oui je suis une enfant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conteur~ Damoclès. p6
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: