Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny

Aller en bas 
+37
Alia Zanetsu
Princesse Cassis
BlackFiriel
Flina
baka-deshi
elly
Jaina
Zorha
melu
Asako
canelle
NingyouMoumoku
Quiddity
Shéris
yokochan
IsilTintallë
Doliane
haylicia
Blablette
Tamahomé
Llysewein
Nataraj
2mains10pouces
Leanhe
Kohakugawa
Orokasa
elfire
silene
MamzelleCulotte
tsubame
Coriolis
Svea
framboisie
nathy1317
Myushi
Kheree
shogun
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:50

Merci de suivre le petit monde de Yoko ...

Khâny est l'une des meilleures amies de Yoko. Originaire de la planète Vinéa, elle entraine notre héroïne dans de nombreuses aventures à la fois dans l'espace et sur (ou plutôt sous) la Terre.
Elle fait partie des scientifiques et experts Vinéens tirés du sommeil sur Terre.


Vinéa est une planète appartenant à un système binaire de la galaxie M33, à plus de 2 millions d'années-lumière de la Terre.

Il y a près de deux millions quatre cent mille ans, leur planète étant menacée de destruction par l'attraction de ses deux soleils, les Vinéens migrèrent sous la surface de leur monde. Puis ils lancèrent un projet de construction d'une centaine de vaisseaux de survie. Seuls 11 furent achevés à temps. Une partie des Vinéens, en sommeil artificiel, entama alors un long exode en abandonnant leur galaxie.

Après un voyage d'environ 2 millions d'années en direction de la Voie Lactée, l'un des 11 vaisseaux arriva sur Terre, il y a 400 000 ans. Les Vinéens réveillèrent une partie de leur population et établirent une cité souterraine, tirant parti de leur technologie adaptée à ce mode de vie : c'est là que Yoko fait leur rencontre dans Le Trio de l'Étrange.

Alors qu'une colonie s'établissait sur Terre; sur Vinéa, des survivants ont trouvé refuge dans les profondeurs ou bien ont essaimé dans le système vinéen (Shyra la planète disloquée et son satellite Ixo, le monde d'Ultima). Puis certains sont progressivement retournés sur leur planète, la crise passée,
réaménagée pour être de nouveau habitable suite à la stabilisation de l'étoile binaire.

C'est l'époque de "La Guerre des Cités" : différentes cités de survivants se livrent une lutte meurtrière. Les Vinéens restés sur leur monde perdent une bonne partie de la maitrise de leur technologie au profit de systèmes robotisés. Les experts techniques sont pour la pluspart en sommeil artificiel ou bien sur Terre.

Suite à leur rencontre avec Yoko et avec l'arrivée de la navette intergalactique, les Vinéens exilés sur Terre depuis 400 000 ans entreprennent de retourner sur Vinéa. Ils découvrent une planète quasiment intacte, deux millions d'années après le cataclysme, et à présent dotée de barrières climatiques artificielles créées par des ceintures magnétiques puissantes.

L'une des conséquences du cataclysme avait été d'imposer à la planète une rotation exposant toujours la même face, brûlante, vers ses deux soleils naturels, plongeant l'autre face dans une nuit perpétuelle et glacée. Entre ces deux zones inhabitables, une zone tempérée est stabilisée par les barrières magnétiques. Une station solaire en orbite, réactivée par les exilés de retour, éclaire une zone de l'hémisphère nocturne, permettant d'actionner des mécanismes au sol et formant le "troisième" soleil de Vinéa.

Leur supériorité technologique préservée permet aux exilés de reprendre le contrôle de leur monde, des systèmes cybernétiques au sol et en orbite ainsi que des divers entrepôts.

Fan:
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:34

Ah mais j'en avais raté du monde !

D'abord Ingrid est super ressemblante, vraiment tu as trouvé le moule exact ! Je suis fan, fan !

Pour Khâny, j'attendais de voir comment tu allais t'en sortir et je trouve le résultat excellent. L'expression de la bouche en particulier est parfaitement rendue !
Un grand bravo !

(Et petite question de fan : est ce que tu comptes faire Pol et Mieke ? De mon côté j'ai une doll que j'ai appelé Mieke en référence mais à part les cheveux blonds elle n'a ni le caractère doux ni la plastique de celle de la bd ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 2:19

Ah oui, elle lui ressemble vraiment beaucoup !
J'aime beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:14

Je suis à la fois fan de la série "Yoko Tsuno" et fan du moule Asa. Je suis abasourdie par la minutie de tes reconstitutions et ton souci du détail.

C'est un projet vraiment génial!!  Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:23

Elle est très belle ! Elle ressemble beaucoup au personnage.
C'est une belle série ^^
Vivement qu'on la voit évoluer un peu plus avec Yoko ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3265
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:42

Aaah Khâny, mon perso préféré de la série avec la petite Poky; quel plaisir de la voir incarnée en résine !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4472
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:34

Ouaah!  admiration La custo et le décor!
Et surtout, j'aime beaucoup le teint délicat que tu lui as donné. Bravo!


Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:28

Enfin tu nous la présentes officiellement  daisy . Tu pourras dire que tu m'as donné des sueurs froides avec Khâny, mais quand je vois ce que tu en as fait dans ce beau décor, je suis contente de découvrir ton montage.
Beau travail et bienvenue à Khâny Wink ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 239
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:09

Jolie serie Smile J'ai adoree la tenue de yoko en Samurai. Superbe !
Je continue a la suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilya

Ilya


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Tours
Genre : Barge et toute mimi :p
Date d'inscription : 29/01/2017

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 EmptySam 14 Avr 2018 - 11:31

Je ne connaissais pas, je découvre, j'aime beaucoup les photos,les décors, enfin bref tout quoi. Jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 EmptySam 14 Avr 2018 - 11:46

Je vais sortir ma pancarte de fan! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Nims La Rosée
» Beaux mondes de partout ~~
» [Storyland] Les mondes de Noky
» Mini mondes [Pukipuki, TDF Zebra Centaur]
» Yoko, ma petite BID d'Iplehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: