Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny

Aller en bas 
+37
Alia Zanetsu
Princesse Cassis
BlackFiriel
Flina
baka-deshi
elly
Jaina
Zorha
melu
Asako
canelle
NingyouMoumoku
Quiddity
Shéris
yokochan
IsilTintallë
Doliane
haylicia
Blablette
Tamahomé
Llysewein
Nataraj
2mains10pouces
Leanhe
Kohakugawa
Orokasa
elfire
silene
MamzelleCulotte
tsubame
Coriolis
Svea
framboisie
nathy1317
Myushi
Kheree
shogun
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:34

Elle est vraiment mignonne et je suis contente d'avoir l'occasion de la voir au LDoll.

Ne manque plus que les tabi et le Kanzashi ^^

_________________
Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:15

Trop belle en kimono! J'aime quand tu mets la photo d'origine, c'est tellement approchant, le choix des couleurs du kimono est juste parfait dans ces tons saumonés...Yoko va en toucher des coeurs au LDoll...(Merci de nous instruire sur la culture japonaise)
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:55

Magnifique Kimono (petits lapins albino !) , et puis Yoko Tsuno, c'est toute ma jeunesse!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:20

albino うさぎ!!! Pardon ^___^’ Belle surprise que cette photo, en vérité je te le dis.
Ben je sais que je te l’ai déjà dit mais j’adore son Yukata amour , il est plus beau que celui de l’illustration, tout en restant très proche. Pour les tabi j’espère avoir le temps de t’en coudre … restera juste le Kanzashi ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:33

Wow elle est franchement super belle et le kimono lui va à ravir ^^
Elle est très ressemblante !
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:35

Pour ma pilote j'ai commencé avec un body de ce tupe

Bodyhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370626047637&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2477wt_900

La c'est pour une MSD, tu doit bien trouver pour une grande. C'est facile a modifier mais sans doute très dur a faire. Idéal pour la combinaison des Vinéens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:32

Myushi, val , Tamahomé et Blablette: Tous mes remerciements…  Pour vous montrer ma reconnaissance, encore un peu de culture et une petite histoire en spoiler …
Spoiler:

Bon, ce n’est pas la seule légende sur le lapin de la Lune, ni la plus légère… Mais le Lapin, c’est du sérieux !

兎 portera chance au LDoll !

Llysewein : Ce sera un plaisir !  Pour les tabis, j’ai une piste … (Merci Nathy)
Nathy : encore merci ! J’ai aussi, peut être une idée pour le kanzashi …
Haylicia : … un peu grace à toi ! Merci aussi !
Elfire : merci pour le lien ! Effectivement une bonne base… D’autant que ma Yoko est une Asa JID Iplehouse … MSD donc !

Un peu de rétrospective ??
Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 A1MCWB


Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:42

Ah mais ça me cultive pas ça !
*Mauvais jeu de mot XD*
Enfin tu as bien raconté même si je connaissais déjà l'histoire ^o^. Je la trouve vraiment pleine de symbole. Enfin sans importance, je m'égare lol.
Bref, merci pour ce partage !

La rétrospective est vraiment chouette.
Yoko a l'air d'être prise en pleine action. Elle semble prise au dépourvu ^^;.
En tout cas, j'aime beaucoup ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:18

Ah ! Je connaissais aussi la légende ^^
Mais j'aime toujours la relire. Donc merci de nous l'avoir offerte!
J'aime beaucoup ta photo !
Yoko fait vraiment très vivante et naturelle. Elle donne l'impression d'avoir un peu sursauter, surprise d'être prise en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:45

Ce kimono est vraiment ravissant. La légende sur le lapin aussi était plaisante à retrouver. Merci de partager tout ça avec nous. Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:41

Ça faisait longtemps que je n'étais passé ici et j'ai loupé plein de belles photos !
L'armure est splendide et je suis en admiration devant le kimono . C'est impressionnant comme c'est proche de l'original !
Pour Khâny , je verrais bien en effet une résinesoul/bobobie bleue à nez poncé ( comme Elfire c'est super tentant de la réaliser)
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:28

Je viens de tomber sur ton post completement par hasard et la je me prend un gros coup de nostagie . Yoko c'est toute mon enfance . Elle fait partie de mes premieres lectures .
Ta Yoko est une vrai réussite ,une parfaite incarnation du personnage et j'espere ne pas la rater au ldoll pour la voir en vrai
....bon je plante la tente moi aussi pour suivre la suite de ses aventures
daisy
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:15

Oui, amène la au Ldoll que nous puissions l'admirer de près, je suis un grand fan de yoko, j'ai même son roman ^^

D’ailleurs elle a un mur de Bruxelles à son effigie.



http://bdmurales.skynetblogs.be/yoko-tsuno/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:26

Yoko est ravie d'avoir rencontré plusieurs d'entre vous, humains et BJD, au LDoll ! Nous avons beaucoup apprécié d'échanger avec vous ...

Bientôt, Yoko vous présentera quelque unes de ses trouvailles et rencontres !


Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:38

Plaisir partagé ! Yoko est vraiment superbe et j'ai hâte de la retrouver en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nims La Rosée
» [Storyland] Les mondes de Noky
» Beaux mondes de partout ~~
» Mini mondes [Pukipuki, TDF Zebra Centaur]
» Yoko, ma petite BID d'Iplehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: