Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic à verrouiller, merci

Aller en bas 
+20
Flowrale
SwifleKaYa
Minuit
Harker
Kai Torla (krikri)
schtroumpfette
titejune
Tsuruki
Tibidou
Kohakugawa
Junjun
Hotaru
Haru'
Tamahomé
Lee
shogun
nathy1317
Svea
Myushi
Kheree
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:11

J'espère qu'il est déjà bien entamé, parce que deux semaines c'est pas beaucoup Wink courage, tu vas nous épater ! busy
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:48

Myushi: Merci beaucoup !! Je suis contente que ça t'ait plu ^^
Depuis le temps que je devais la poster cette série. N'empêche que mon pauvre Lawrence, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos de lui. Va falloir que je me rattrape ^^
Mais pour l'éditeur, il va y arriver ! Comme tu t'en doutes, pile au dernier moment, au dernier instant, presque à la dernière minute ^^
C'est Lawrence !

Kahlane: Ah ça m'en parle pas ! Je suis restée quelques mois sans parvenir à écrire quoi que ce soit. Total démotivation. Et finalement, c'est que récemment que j'ai retrouvé l'inspiration. Je pense que voir mon roman être édité a pas mal joué ^^
Et pour les photos, ça apporte un peu de soleil dans notre quotidien pluvieux *_____*

Nathy: MDR
Il a le souci de la page blanche ^^
Crois moi, il peut rester des heures devant son écran, jour et nuit, si ça ne veut pas sortir ça ne sort pas T____T
Merci beaucoup *____*

Shogun: C'est clair !! Dis la fille qui aurait du sortir son bouquin, il y a un an et demi ^^;
Merci ^^

KaYaPlante: C'est vrai, ce n'est pas beaucoup ^^
Il n'a plu qu'à travailler jour et nuit pour réussir à tenir ses engagements. J'espère aussi pour lui qu'il l'avait bien entamé.
Merci beaucoup ^^

Allez, une nouvelle série avec Asato et Sae. C'est un peu l'occasion de mettre en action ma tueuse à gage ^^

Dialogue d'Asato
Dialogue de Sae

23 - Pris pour cible

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-12-Prisppourcible01
Un peu de liberté... Je commençais à étouffer...

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-12-Prisppourcible02
Asato Shinomiya...
Hm ? A qui ai-je l'honneur ?

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-12-Prisppourcible03
Il n'est pas très prudent pour un homme de votre importance de se promener seul, la nuit.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-12-Prisppourcible04
Une tueuse...
Quelle perspicacité...

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-12-Prisppourcible05
Vous ne vous attaquez pas à la bonne personne.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-12-Prisppourcible06
Mon contrat est bien clair. Vous êtes l'homme que je dois abattre.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-12-Prisppourcible07
Vous pouvez m'abattre. Je ne crains pas la mort. Au contraire, ce sera une libération pour moi. Vous ne pouvez pas savoir combien il est difficile...
Je m'en moque. Ceci ne me concerne pas.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-12-Prisppourcible08
Alors qu'attendez vous ? Faites-le ! Tirez ^___^

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-12-Prisppourcible09
Vous êtes téméraire, Shinomiya-san. Ca frôle l'inconscience à ce niveau. C'est peut être l'une des raisons qui oblige votre cousin à vous enfermer. Je me demande ce qui peut inquiéter mes commanditaires pour qu'ils veuillent vous tuer.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-12-Prisppourcible10
Bon... Je sens que je vais regretter ma décision...

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-12-Prisppourcible11
Suivez moi...

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-12-Prisppourcible12
Pardon ? Vous ne voulez plus me tuer ? ^____^
Fermez là ! Vous me suivez et ne discutez pas.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-12-Prisppourcible13
D'accord ! Mais quel est votre nom ? Je ne vais pas suivre une inconnue ^___^
Sae...

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-12-Prisppourcible14
Puis-je savoir où nous allons Sae-san ?
Je vous ramène chez votre cousin.
Oh... Oups... Je sens que ça va être ma fête ^___^

A suivre...

Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:52

Eh beh... Asato a l'air effrayé... Ca fait peur !
*Ironie*
Si Sae n'a pas compris pourquoi les commanditaires ont mis un contrat sur la tête d'Asato, moi si. Il est dangereux. Il affronte la mort sans crainte et du coup trouble son adversaire qui finit par lui offrir une chance encore...
Dangereux, vraiment dangereux~.
Bref, j'ai adoré ^^.
La suiteuh~.

Ps : Par contre, l'idée d'être ramené à Koji lui semble plus inquiétante. Comme dirait Ron, dans Harry Potter, "Faudrait vraiment qu'il revoit le sens de ses priorités" XD.


Dernière édition par Myushi le Dim 30 Déc 2012 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:04

Huhuu ! Je crois que Sae s'est faite rouler dans la farine ^^ il est fort Asato et très calme . J'aime vraiment ce perso .Sae semble prometteuse aussi, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:37

Beaucoup aimé cette série avec un Asato surprenant: plus effrayé par son cousin que par un flingue prêt à l'abattre! En tout cas toujours aussi séduisant, n'est-ce pas Sae...La suite!
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:08

Une fille avec un flingue : Quel homme perspicace cet Asato ! argh

Maintenant, il semble avoir réussit à éviter une balle... Pour le moment... Bonne entrée en scéne et "mise en bouche" pour Sae...
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:35

Myushi: merci beaucoup!
Tu connais Asato. Il en faut beaucoup pour lui faire peur. Il en a tellement vu qu'un tueur ne l'impressionne plus.
Mdr
Toi et tes référence!!

Kureha: exactement!! Asato sait bien manipuler son monde lorsque ça l'arrange ^__^
Merci beaucoup pour Sae !!

Tamahome: Asato sait que son cousin peut être plus dangereux qu'un tueur. C'est pour ça. Il craint aussi que la punition soit terrible.
Merci beaucoup !!

Shogun: oh ça oui! Il l'a échappé belle. Maintenants on cousin va sévir et cette menace là est plus inquiétante.
Merci pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:28

Val a écrit:
Myushi: merci beaucoup!
Tu connais Asato. Il en faut beaucoup pour lui faire peur. Il en a tellement vu qu'un tueur ne l'impressionne plus.
Mdr
Toi et tes référence!!
Asato et vu dans la même phrase... Comment dire... C'est bizarre XD !
*Ok je sors lol*
Et pis mes références sont très bien d'abord ^^.
*Est très loin~*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:18

Roh !! Façon de parler! C'est juste pour dire que ce n'est pas facile pour lui.
Comment dire... Tu sais ce que je pense de HP. Enfin je dois bien avouer qu'il doit revoir le sens de ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:52

Ouh ce petit sourire. Tu sais déjà tout le bien que je pense pour Asato (lui et Lawrence sont mes grands chouchous mais j'aime aussi les autres, je ne les oublie pas hein Wink ) Et puis cette façon d'être détaché de tout, je le trouve très relaxé, ne serait-ce qu'une façade?
J'ai hâte de savoir comment tout ça va se dérouler, allez, allez la suite! fouet
Et je savais que ta miss ne serait pas si miss que ça! Enfin, tu m'avais prévenue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 4:06

Asatooo, vient là que je te fasse un gros bisous d'la bonne année sur le bout du nez (*´▽`*)!
*Pardon, c'est plus fort que moi... Je l'aime un peu beaucoup trop ^^!*


Val a écrit:
Il n'est pas très prudent pour un homme de votre importance de se promener seul, la nuit.
Et si peu vêtu en prime ( °°)...

Alors déjà, je suis hyper heureuse de lire la suite tant j'aime ton/tes histoire(s) (✿◠‿◠)!
J'avoue que là, je ne sais pas trop quoi dire, je suis vraiment très intriguée.
J'espère aussi que son cher cousin ne lui en voudra pas trop d'être sorti é.è...

Vivement la suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:23

Ah non zut !!!!! J’étais persuadée d’avoir laissé un message à mon superbe filleul argh !
Alors là Asato je crois que Koji va rejouer *Raiponce* rien que pour toi, et devine qui va jouer le rôle de Raiponce Wink ? Franchement tu as du bol de tomber sur une tueuse pas insensible à ton adorable petit sourire (comme moi melt )
Par contre te voir raccompagné par une tueuse au cœur chamallow… là c’est, en effet, Koji qui va te tuer MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:54

*JustChloe*: Merci beaucoup !
Figure-toi que pour Asato, ce n'est pas du tout une façade. Il est juste comme ça. Il prend la vie comme elle vient en fait. Il essaye d'en profiter malgré les bâtons dans les roues que lui met Koji.
Mdr
J'avais dis que je ferai une tueuse un peu dure. Elle reste féminine mais ne le montre pas ^^

Haru: Merci beaucoup pour mon Asato !
Je pense que je l'ai déjà dit mais je le redis, c'est mon petit chouchou parmi les miens. Alors je suis contente qu'il te plaise autant ^___^
Moi je te dirai que son cousin ne va pas être très gentil avec lui, mais qu'il ne peut pas non plus se montrer trop dur. Koji aime beaucoup Asato. Il le protège au mieux. Enfin pas de la bonne façon mais il le protège ! Enfin tu verras ce qui va se passer !

Nathy: Merci beaucoup pour ton commentaire ^__^
Comment as-tu fait pour deviner qu'il allait faire un remake de Raiponce version Yakuza ? C'est clair qu'il va se prendre un savon mon Asato !
Franchement... Quel tueur à gage pourrait résister au sourire et à la douceur d'Asato ? Mais tu as raison, Koji ne va pas apprécier de le voir arriver avec Sae ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:18

J'adore ce qu'Asato sort XD
Il a pas froid, avec cette chemise ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:03

KaYaPlante: Mdr
Je dirai qu'il doit avoir froid mais ne le montre pas ^^

Voici la suite avec en plus Koji!
Depuis le temps que je devais faire cette série... Il était temps ^^

Dialogue d'Asato
Dialogue de Sae
Dialogue de Koji

24 - Fini la liberté...

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte01
Toc toc
Entrez...

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte02
Endou-sama... Une jeune femme demande à vous voir. Elle est en compagnie de Shinomiya-sama
Asato... ? Faites-les entrer...

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte03
Asato... Avec une fille.. Il est encore sorti. Je vais définitivement lui passer l'envie de recommencer.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte04
Bonsoir... Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ?

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte05
Bonsoir Endou-san... Je suis Mizuno Sae, tueuse. Je vous ramène quelque chose qui vous appartient.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte06
Je vais être directe avec vous. Mon travail était de le tuer. Mais, il y a certains détails qui ne me plaisaient pas dans ce boulot. J'ai donc décidé de lui laisser la vie sauve.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte07
C'est ce que je constate. Et vous risquez d'en payer le prix... Un tueur qui ne rempli pas un contrat... C'est mauvais pour lui.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte08
Hm...
Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses, Mizuno-san et vous remercie, par la même occasion, d'avoir laissé la vie sauve à mon cousin.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte09
Inutile de vous excuser et de me remercier. J'ai agis en parfaite connaissance de causes.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte10
Mizuno-san...
Je sais ce que je risque en agissant ainsi. Je ne le fais pas pour vous, ni pour...

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte11
Mizuno-san... Ne refusez pas ses excuses... Il ne le fera pas deux fois...
... ni pour lui.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte12
Shinomiya-san... Je vous prierai de rester en dehors de cette discussion. Tout est votre faute.
Moi ?
N'insistez pas où je vous tue réellement.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte13
Mizuno-san... Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas. Je pense que notre clan vous doit beaucoup.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte14
Contactez moi et nous réglerons ça au calme.
Je n'y manquerai pas. Au revoir Endou-san.

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte15
Maintenant... A toi... Tu te rends compte des soucis que tu entraines ? Des problèmes que tu crées ?
Hm... Je sais... Mais tu me laisserais un peu plus sortir, je ne m’enfuirais pas.
Asato !

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte16
Pardon... Excuse-moi...

Topic à verrouiller, merci - Page 13 KNPS-13-Finilaliberte17
Ce n'est pas la peine de prendre cet air peiné avec moi. Je te connais Asato... Tu ne me manipuleras pas. Nous réglerons ça plus tard. J'ai encore du travail. Deux hommes vont te ramener chez toi.
*soupir* D'accord Koji...

Fin

Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à verrouiller, merci
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: