Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic à verrouiller, merci

Aller en bas 
+20
Flowrale
SwifleKaYa
Minuit
Harker
Kai Torla (krikri)
schtroumpfette
titejune
Tsuruki
Tibidou
Kohakugawa
Junjun
Hotaru
Haru'
Tamahomé
Lee
shogun
nathy1317
Svea
Myushi
Kheree
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:05

Pauvre Asato...
Il est définitivement incompris ^^;.
Sae n'a pas froid aux yeux... Mais elle gagne un sacré jocker maintenant.
Posséder une faveur de Koji n'est pas rien !
En tout cas j'ai adoré !
Même tes détails, comme quand Koji s'incline pour remercier Sae~.
Bref, ze n'aime !
N'encoreuh~.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:44

Alors je ne sais pas par où commencer parce que waouhhhhh quand même pour mes filleuls admiration
Et puis Sae, je sais que je te l’avais déjà dit, mais franchement tu as trouvé le moule parfait pour ta tueuse. (décidément nos filles vont nous faire tourner la tête ainsi qu’à nos gars ^___^ ). J’aime son port de tête et son expression sûre d’elle avec une pointe d’impertinence, même fasse à Koji. Elle a vraiment du répondant la miss.
Ensuite Asato avec son adorable mine de petit garçon pris les doigts dans le pot de confiture, m’a totalement fait fondre. Il faut vraiment s’appeler Koji pour en être immunisé Topic à verrouiller, merci - Page 14 514347 . Et lui justement comme d’hab. maitre de la situation, même si là il ne peut que se rabaisser… au moins le temps de comprendre le jeu de cette tueuse, au comportement des plus déconcertant.
Bref tout ça pour dire que j’adore ta mise en scène et tout et tout ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:10

Comment... comment tu as réussi à faire tenir Koji comme ça? o:O
En tout cas tes scènes sont très vivantes et les poses toujours très réalistes (je te hais éwè mais si je suis crédible voyons!)
Et puis, Koji qui s'excuse quoi! Nan mais on nage en plein délire! Wow! (tu sais que le LSD c'est mal @___@?!)
Taratata, je ne pend pas le parti des deux gus, Asato il est trop mignon, un point c'est tout! (rien à faire qu'il soit manipulateur, je l'aime, nan mais!)
Mais Sae est très courageuse, et j'ai très hâte de voir ce qui en découdre de cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:11

Comment... comment tu as réussi à faire tenir Koji comme ça? o:O
En tout cas tes scènes sont très vivantes et les poses toujours très réalistes (je te hais éwè mais si je suis crédible voyons!)
Et puis, Koji qui s'excuse quoi! Nan mais on nage en plein délire! Wow! (tu sais que le LSD c'est mal @___@?!)
Taratata, je ne pend pas le parti des deux gus, Asato il est trop mignon, un point c'est tout! (rien à faire qu'il soit manipulateur, je l'aime, nan mais!)
Mais Sae est très courageuse, et j'ai très hâte de voir ce qui en découdre de cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:44

Myushi: Merci beaucoup ^^
C'est clair que Sae a obtenu un bon atout là. Mais en même temps, Koji lui doit bien ça. Asato représente beaucoup pour lui. Mais ça tu le sais ^____^

Nathy: Merci beaucoup *_____*
Je suis contente que Sae te plaise et surtout que le rôle de tueuse pour elle, soit crédible ! J'avoue qu'elle m'avait totalement fait fondre *____*
La prochaine fois qu'on se voit, je t'autorise à disputer Koji pour son côté froid face à Asato. C'est vrai qu'il est le seul qui ne fonde pas devant son sourire. Pourtant, il est loin d'être aussi froid que ça Koji... Il l'est juste avec Asato ^^

*JustChloe*: Oh oh!! Comment ? Et bien le plus naturellement qui soit. Je l'ai mis debout et j'ai incliné son torse. Il pose presque tout seul. Il m'impressionne aussi...
Merci beaucoup *_____*
Koji qui s'incline... C'est vrai que ça peut faire bizarre. Mais faut voir là, toute la reconnaissance qu'il a envers Sae d'avoir laissé Asato en vie. C'est difficile de voir le côté manipulateur d'Asato, tellement il est gentil avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:46

Désolée pour le double post ^^;
Une seule et petite photo cette fois-ci. Ca fait quelques semaines que je l'ai faite, durant les la petite journée de neige que nous avons eut.
Dites moi ce que vous pensez lorsque vous les voyez là ^^

9 - Dans le froid

Topic à verrouiller, merci - Page 14 KNP-9-Danslefroid

Fin

Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:02

Je te le redis, mais moi je vois plus que l'amour familial dans ces clichés.
Il y a une certaine complicité, et une aura protectrice très présentes!
Et ils sont magnifiques ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:36

J'adore cette photo. Elle en dit beaucoup et en même temps très peu.
Bref, très belle photo.
Je suis fan !
*bug*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:28

J'aime , j'aime , j'aime cette photo ! Elle est très réaliste , tellement pétrie de sentiments . Je suis fan de ces deux là admiration
(Et par ailleurs la photo en elle même est super belle , très bien au niveau lumière entre autres )
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:38

Chloe: Dans un sens, tu as raison. Koji se montre dur avec Asato, c'est vrai mais en même temps, ce n'est pas sans raison. Il tient beaucoup à son cousin. Et c'est une façon d'essayer de se faire pardonner son erreur. Il n'emploie pas les bonnes méthodes ^^
Et en plus, je suis certaine que Asato lui a déjà pardonné !
Merci ^^

Myushi: Merci beaucoup !
Je suis contente qu'elle te plaise ! Tu sais combien j'adore mon Asato et mon Koji ^_____^

Kureha: Merci beaucoup *______*
Je suis vraiment très touchée par ton commentaire. Je suis contente que cette photo te plaise autant *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:52

Tient j'ai pas posté? *s'interroge sur ce forum*
Bref... Ils sont très beaux ensemble, il se dégage une douceur du cliché, de la tendresse... Très belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:44

Kahlane: Merci beaucoup *______*
Je suis contente qu'elle te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 EmptySam 13 Avr 2013 - 15:16

J'aime énormément cette photo, que de douceur et de complicité.
C'est chaleureusement glacial amour!
(Haru' et ses jeux de mots pourris...)
Revenir en haut Aller en bas
MissyGirl




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 12/04/2013

Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:07

J'adore cette photo avec la neige, ils sont très très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:58

Asato, Koji, gomen nasai T_T J’avoue n’avoir pas trop eu le temps de passer sur le forum.
Mais Miammmm ils sont trop beaux tous les deux !
Sur cette photo il y a une atmosphère au-delà du simple cousin à cousin amour .
Et puis visiblement, non seulement Koji a pardonné son escapade à Asato, mais en plus il pense enfin qu'ils peuvent très bien aller se balader ensemble Very Happy ... le tout pour le plus grand bonheur de leur marraine ^____^ même si elle arrive en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à verrouiller, merci
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: