Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic à verrouiller, merci

Aller en bas 
+20
Flowrale
SwifleKaYa
Minuit
Harker
Kai Torla (krikri)
schtroumpfette
titejune
Tsuruki
Tibidou
Kohakugawa
Junjun
Hotaru
Haru'
Tamahomé
Lee
shogun
nathy1317
Svea
Myushi
Kheree
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:54

Nathy: Comment as-tu fais pour deviner qu'il allait continuer à s'amuser à travailler ? Est-il donc si transparent ?
Mdr
En même temps, il n'y a qu'un qui arrive à faire ressortir son côté enfant et à la déstabiliser.

Sinon, voici une nouvelle série pour vous présenter un gars que j'ai reçu depuis quelques temps et que je n'ai pas encore présenté. Il se nomme Shimada Ren. C'est un Youth Dollmore Adam Kara Klum. C'est un personnage que j'avais en tête depuis quelques temps et que seul ce moule pouvait incarner. Il est un peu spécial si je puis dire...
Je vous laisse découvrir un peu de sa personnalité.

Dialogue de Ren

9 - Sniper

Topic à verrouiller, merci - Page 6 KNPS-6-Sniper01
...

Topic à verrouiller, merci - Page 6 KNPS-6-Sniper02
...

Topic à verrouiller, merci - Page 6 KNPS-6-Sniper03
Joli tir... Hein Précieux ?

Topic à verrouiller, merci - Page 6 KNPS-6-Sniper04
Ce n'était qu'un entrainement mais c'était bien. Toi et moi, on forme une super équipe.

Topic à verrouiller, merci - Page 6 KNPS-6-Sniper05
Oui ! Tu as raison ! Je pense aussi que nous sommes prêt pour le prochain contrat.

Fin

Alors pour info, Précieux, c'est son arme. Pour lui, l'arme a une âme et en plus elle lui parle en prime.
Voilà ^^

Merci d'avoir regardé !
A bientôt ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:05

Hey, il est bien beau ton petit nouveau -qui date une chouille mais booon- amour!
J'aime beaucoup la seconde photo, et je ne le trouve pas si spécial que ça n_n!
Il à l'air tout serein, et vraiment en confiance avec son arme. (J'imagine déjà les dégâts en cas de querelle O°O...)
J'ai quand même hâte d'en savoir un peu plus sur lui n_n! Ça reste très mystérieux malgré tout!

(Et là, si ça se trouve, il était juste à une fête foraine, ou alors il aime juste shooter les gens là comme ça...*Bon j'arrête mes délires mais... Tu ne peux nier le côté Gollum/Précieux quand même là quoi hein : o! *OUI il fallait que je la fasse, enfin tu as l'habitude kof kof n_n!*)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:10

Bravo Ren !!
Y a pas à dire, tu es le meilleur ^o^
Et je dis pas ça parce que tu es mon fillou Wink
Et pis précieux est parfait pour toi !
Comment tu poses comme un chef *o*
*Fan quoi*

Psst, Haru', c'est ma faute pour mon précieux XD. Et ça lui ait resté XD
*Fufufufufu*
Et oui, c'est peu une référence à Gollum et son précieux XD. J'avais pas pu résister XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:21

Je l'avais pas vu venir, mais je l'avais sentit d'abord, même que! T'es trop forte en Inception en tout cas O°O! Et j'avoue que, c'était bien trouvé quand même, je ne sais pas, je trouve que ça colle très bien n_n! Bon, et j'arrête de flooder promis n_n!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:34

Isaac : Avec le pull rose, s'pas crédible mon gars D8

Ahah j'aime la pose que tu lui as donné avec son arme ^^ Surtout celle de la deuxième, genre il chercher vraiment à viser sa cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:51

Aaaaah ! Un kara Klum extase moi je fonds sur les liebe klum mais on voit bien que c'est la même famille de moules !
Il est superbe et dangereux , on voit qu'il prend soin de son arme et puis l'est trooop beau !

( Tout ça n'est pas très cohérent , mais je ne sais pas rester normale devant la famille klum ...)


Dernière édition par Kureha le Ven 20 Juil 2012 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:19

Même pas peur! Quand on s'appelle Ren, le coeur est tout tendre...Il va falloir nous convaincre par plus d'agressivité! Mais moi, je t'aime bien comme ça, bien que ton arme doit cacher...un coeur de fer...attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:17

Haru: Merci beaucoup *_____*
Effectivement, dès qu'il a son arme et qu'il s'agit de bosser, il devient sérieux et totalement différent de ce qu'il peut être lorsqu'il ne travaille pas.
MDR
Je te rassure, il ne tire pas sur les gens comme ça ^^
Il doit rester discret!
Pour le nom de l'arme.... Bah Myu t'a tout dit !! Quelle rapidité ! MDR

Myu: Merci beaucoup pour lui !!
Je suis contente que ton filleul te plaise. C'est bien le premier que tu aimes dès le départ avant même d'avoir la custo que je voulais de lui. Je me souviens que les autres à chaque fois, tu as eut des doutes sur mes choix !
MDR

Haru bis: MDR
Myu a de ses idées parfois... Mais bon, ça lui collait bien alors du coup, j'ai laissé faire ^^
C'est marrant !

Black Diamond: Merci beaucoup *_____*
J'avoue qu'il m'a donné un peu de mal pour cette pose. Pas la doll en elle même mais le lieu que j'ai choisi. La terre est un peu plus basse par rapport au support, du coup, ça tenait difficilement ^^
Mais je l'ai vaincu !

Ren: Tu trouves ? On m'a dit d'être discret pourtant...

Kureha: *_____*
Ca fait longtemps que je fonds devant ce moule là. Il a été un peu modifié par Nathy qui a fait son make up. Elle a poncé un peu le nez pour lui donné un air plus réel. C'est vrai qu'avec la Liebe, ca se voir qu'ils sont de la même famille. Tu as entièrement raison !
Merci beaucoup pour lui ! Je suis contente qu'il te plaise aussi !

Tamahomé: MDR
Comment tu as fait pour deviner qu'il avait un coeur tout tendre ? C'est un tueur professionnel mais il n'est méchant que lorsqu'il accompli ses contrats. A côté, c'est quelqu'un comme les autres. Enfin... Presque ^^;
Il est juste un peu décalé ^^;
Merci beaucoup pour lui *______*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:34

Haru' a écrit:
Je l'avais pas vu venir, mais je l'avais sentit d'abord, même que! T'es trop forte en Inception en tout cas O°O! Et j'avoue que, c'était bien trouvé quand même, je ne sais pas, je trouve que ça colle très bien n_n! Bon, et j'arrête de flooder promis n_n!
Roh, tu me connais trop bien ><
Pas bon tout ça ^^
*Mais flattée XD*
Néanmoinsune chose est sûre, je sais que tu sais pas qui arrive à ma maison la semaine prochaine ^o^
*Fufufufu*


val-rafale a écrit:
Myu: Merci beaucoup pour lui !!
Je suis contente que ton filleul te plaise. C'est bien le premier que tu aimes dès le départ avant même d'avoir la custo que je voulais de lui. Je me souviens que les autres à chaque fois, tu as eut des doutes sur mes choix !
MDR
Bah quoi, on a pas les même goûts en dolls, donc XD
Du coup, bah je grimace au départ.
Mais le Kara Klum est dans ma wishlist donc XD
*Enfin plus dans mes achats, fufufufufu*
N'empêche que mon filleul c'est le meilleurs *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:40

Myushi: Je te dirai que je fais pareil parfois avec tes choix. Bon pas avec tous. Mais certain, je ne les aurai jamais choisi ^^
Mais le Kara Klum je savais qu'il te plairait. Et puis le corps quoi... Il est génial.
Le meilleur... Le meilleur... Je n'irai pas jusque là pour ton filleul ^^
Il parle à une arme ! Je te le rappelle !
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:27

C'est clair que son corps c'est une merveille. (Aussi c'est clair que certain de mes moules XD... *regarde Cendre*)
Mais tu sais, je suis complètement fan de sa custo et son caractère. Pas parce qu'il est un Kara Klum ^^; *Bouh, le mien est en douane T_T*
Ren est unique, comme Miki (^_-)-☆.
Mes deux fillous sont classes (●^o^●)
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:26

Ah ben zut >_< j’étais persuadée d’avoir posté ici ^^’
Et bien je suis déjà super contente que tu le présentes. J’adore Ren avec sa cool attitude et son Précieux.
En plus cette série est très bien faite, très réaliste dans les poses (vive les corps Dollmore) … peut-être pas dans le tir au pigeon sur les voisins MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:19

Myushi: J'espère bien que tu aimes ton filleul ^_____^
J'avoue que je m'amuse beaucoup avec lui ! Autant qu'avec les autres! Mais on a toujours nos petits chouchou même si on les aimes tous ^^
Je suis contente que tes filleuls te plaisent!
Merci beaucoup *_____*

Nathy: MDR
Merci beaucoup *______*
C'est un peu grâce à toi aussi que je me suis intéressée à ces moules. Vu la posabilité du corps... Je n'avais aucune hésitation à avoir ! En plus, le Kara Klum a exactement la tête que je voulais pour faire mon petit tueur ^^
T'en fais pas !! Il ne fera pas de tir au pigeon sur les voisins ^^
Il ne veut pas se faire remarquer !
Mdr

Sinon...
Voilà, parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gabriel@Myushi et parce qu'il est le petit frère par adoption d'Asato et Asami ^^

10 - Bon Anniversaire Gabriel !!

Topic à verrouiller, merci - Page 6 KNPS-HS1-AnniversaireGabe

Fin

Merci d'être passé ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:20

Roh, vous êtes adorable ^o^
Mercii~
Mais je laisse l'intéressé parler ^^.

Gabriel : Merciiii ! Mais ze ne savait pas que z'avais un anniversaire ! Ze suis trop content d'en avoir un *o*. Merciiiiii z'encoreuh !

Ps : Lol. De rien. Je suis fière de les aimer mes filleuls ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:36

Je veux pas dire, mais Asami, elle fait rien que regarder le gatal et tout depuis tout à l'heure : o ! *Sors.*

C'est adorable tout plein en tout cas <3!
Bon Anniversaire Gabychounet <3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, merci   Topic à verrouiller, merci - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à verrouiller, merci
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: