Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MilkyFactory

MilkyFactory

Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? Empty
MessageSujet: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:19

Alors j'ai cherché partout pour trouver des éponges magiques/gommes magiques pour ma doll.
Finalement j'en ai trouvé, mais ce n'est pas l'originale, il n'y avait que celle-ci:

Spoiler:

La texture est la même, il y a juste une couche rose au milieu, mais ce n'est pas précisé sur l'emballage si il y à des produits ajoutés...

Cette version est elle ok pour ma doll?

Désolée d'ouvrir un nouveau sujet mais je ne sais pas du tout où devrait aller cette question.
gene
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:39

Oui c'est celle ci que j'utilise, tu peux y aller sans problème Wink
Shalina

Shalina

MessageSujet: Re: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:42

Il me semble que quelqu'un m'avait dit qu'elle était bien mais qu'il fallait virer la mousse rose au milieu parce qu'elle tachait la résine. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:58

Moi j'ai jamais eu de soucis avec, puis la mousse n'est faite que pour rassembler les deux parties blanches, une fois que la gomme est usée, tu ne frottes plus avec la partie rose apparente.
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:25

Super, merci beaucoup Dollink. Smile
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:18

Pareil, c'est celle que j'utilise, elle est très bien, même si je n'ai jamais frotté vraiment mes poupées avec la mousse rose.
sonya

sonya

MessageSujet: Re: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:56

Heu, soit on a pas les meme eponges, soit j'ai un soucis chez moi. Parce que j'avais utilisé ces eponges pour nettoyer les murs blancs, pas de soucis. Puis tiens une trace sur la porte, un coup d'eponge, et la malheur! La porte pas vraiment blanche mais creme clair, et l'eponge a laissée une grosse trace blanche sur la porte, qui ne fait que recouvrir la trace. Apres verification, pareil sur les murs, l'eponge depose une couche de blanc par dessus la tache sans l'enlever de maniere abrasive ><

Alors du coup moi je comprend plus argh
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/SoDreamyDolls?ref=hdr_shop_menu
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:58

j'utilise aussi ces éponge là et pas de problème non plus ^^ après comme beaucoup, j'ai jamais frotté avec le rose, juste avec le blanc.

sonya : Tu est sure que c'est les même parce que sur mes dolls ça n'a laisser aucune trace blanche.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:07

Sonya : est-ce que c'est vraiment une trace ? Parce qu'il est possible que ce soit la couche de peinture de dessous qui ressorte (j'avais essayé sur une porte et ça avait enlevé la peinture, et comme il n'y avait pas de couche plus ancienne en dessous, on voyait le bois).
Personnellement, j'utilise celle-là et elle ne m'a fait aucun problème jusqu'ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://arylaya.over-blog.com/
Ababelle

Ababelle

MessageSujet: Re: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:06

Arylaya a écrit:
Sonya : est-ce que c'est vraiment une trace ? Parce qu'il est possible que ce soit la couche de peinture de dessous qui ressorte (j'avais essayé sur une porte et ça avait enlevé la peinture, et comme il n'y avait pas de couche plus ancienne en dessous, on voyait le bois).
Personnellement, j'utilise celle-là et elle ne m'a fait aucun problème jusqu'ici.

C'est rigolo, j'ai fait le même coup sur la porte de mon ancienne chambre chez mes parents.
"Oh, tiens, elle est toute sale cette porte avec ces vilaines traces de doigts. Allez, soyons sympa, on va nettoyer ça."
Bon, ben maintenant il me reste plus qu'à être sympa et à repeindre la porte.
Comme quoi elle est efficace cette gomme!
Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://ababelle.deviantart.com/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:27

Elle ponce légèrement en fait.
Il n'y a aucun souci à l'utiliser sur une doll, mais à ne pas utiliser sur une tête ou le make up partira !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:19

Yukito a écrit:
Il n'y a aucun souci à l'utiliser sur une doll, mais à ne pas utiliser sur une tête ou le make up partira !

je confirme, hélas ><
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:50

Ou alors en y allant très très doucement et en "éfleurant" le makeup seulement avec le blanc. J'avais une tâche sur le makeup d'une de mes poupées, et l'éponge à atténué la tâche en épargant le makeup. Mais j'y suis allé hyper hyper doucement.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:08

aeris a écrit:
Ou alors en y allant très très doucement et en "éfleurant" le makeup seulement avec le blanc. J'avais une tâche sur le makeup d'une de mes poupées, et l'éponge à atténué la tâche en épargant le makeup. Mais j'y suis allé hyper hyper doucement.

Je confirme, j'ai fait la même chose la dernière fois en y allant vraiment, vraaaaaiment délicatement et ça passe sans soucis. Après si la tâche ne part pas au bout d'un certain moment, faut pas trop insister quand même hein =)
Voir le profil de l'utilisateur http://lukadolls.deviantart.com/
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:43

Yukito a écrit:

Ah bon? Mais ma doll a un blush corporel aussi... ça ne va pas l'abîmer?

Je suis pas trop sûre de vouloir l'utiliser au fait en lisant les mauvaises experiences.
gene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?   Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre? Empty

Un doute sur l'éponge magique de Mr Propre?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant