Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+128
Kahlane
Leelewine
Sendell
Naelle
Darkdaisy
Minuit
Arminee
Tsuruki
ladynarutochan
Funkysweet
Flowrale
Sand79
Limë
Spinelle
Anne-Laure
BakaYuki
Mangie
Haru'
MamzelleCulotte
Rusha
Lynxia
kam
Kohakugawa
Tenshia
Jenifaëlle
suraia
Nounours
AnaKa
Manghorse
pandalilou
Moonchild
Pati_Onirie
Aile et Luit*
Calliope
Harker
Ben-Chan
Mikadola
mao
elfire
Zillah
Valandra
Sad'
Tibidou
mayura
Artémisia
Bibou
Petkes
karasu
gommette
deedlot
Follow-the-Wind
Solkeera
Shiro
.An
Loreleï
nanasscrap
Sailorterre
Jumacham
vanyli
Aki-kun
Heroysa Monster
Moino
Blah
mi
Sayyadina
Noirmumu
Nanou12
rokidyal
Islael
AliceInWonderland
Mademoiselle Uma
Nekochaton
pukipoca
Eldraïd
Naeko
miyaka
Andie Lewis
Dark6Nika
Streifchen
Rochel
Isael
Ayunio
Nephtali
Lychee
ithilienne
Dollink_
Skimo
Junjun
Pikachu
papayebong
Onyre de la pluie
mathoue
Poison
Elune
Shin
Paillette
Ceres
Bluu
Sylv
AlexielLeNeko
Luka
Cassiel
Blablette
Løu
Valère
aeris
kaléa-chan
Cein
Leo
Sjota
Coriolis
Laure.
Davy
Raichi
Rukiya
Carlota
Liberty.
Hécatenautomne
Lee
Myra
Kaydia
Acid Kin
khaarmila
hitsugi
NineInjections
Para_San
Maxine
Subaru-D
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:03

mayur a écrit:
Bonjour,
pour ma part j'attends celle-ci de chez Windolls et ça sera ma première, je devrais la recevoir d'ici un ou deux mois.
J'ai économisé pendant un peu plus de six mois (j'avais déjà mis de l'argent de côté bien avant ça)

Mon dieu mayur je t'envie ... c'est LA poupée qui m'a fait rêver la première des Bjds ... mais pour moi ce sera quand je serai riiiiiche (ou du moins quand j'aurai un salaire autre que la bourse ^^).
J'ai sacrément hâte de voir cette beauté chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:31

Je suis toujours là! Mr. Green

J'attends toujours ma tenue victorienne pour pullip et maintenant j'attends aussi ma DES qui est repartie direction l'atelier de Nel afin de se faire coloriser et d'être enfin "uniforme" au niveau de la teinte des différentes parties...

Bref, ma tente est toujours bien plantée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/03/2012

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:32

Tibidou a écrit:
mayur a écrit:
Bonjour,
pour ma part j'attends celle-ci de chez Windolls et ça sera ma première, je devrais la recevoir d'ici un ou deux mois.
J'ai économisé pendant un peu plus de six mois (j'avais déjà mis de l'argent de côté bien avant ça)

Mon dieu mayur je t'envie ... c'est LA poupée qui m'a fait rêver la première des Bjds ... mais pour moi ce sera quand je serai riiiiiche (ou du moins quand j'aurai un salaire autre que la bourse ^^).
J'ai sacrément hâte de voir cette beauté chez toi cheers
Je te ferais des photos dès que je l’aurais promis Smile mais je culpabilise un peu car je ne touche pas vraiment de salaire, là je touche un peu d'argent grâce à mon stage mais je vis encore chez mes parents donc je suis un peu gêné mais c'est aussi le cadeau de mes 20 ans pour l'instant j'ai payé la totalité avec l'argent que j'avais mis de côté mais ma mère devrait m'en payer un partie (environ 100€ ce qui est déjà beaucoup). Mais sinon je suis très content de l'avoir acheté je crois même que j'en suis tombé amoureux par contre mon père n'a pas trop apprécier que je dépense 690€ pour une BJD, surtout que vu que je suis un gars il ne trouve pas cela normal il me dit mais c'est un truc de fille patati patata... Il n'y a que ma mère qui m'a compris mais à qui je lui ai promis que j'en payer au moins 80% du prix. Après je pense que je culpabiliserais beaucoup moins lorsque je serais entièrement autonome.
Voilà désolé j'ai un peu raconté ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:52

Je me rend compte qu'à chaque fois que je rentre ici, j'oublie toujours de signaler quand je sors ...

Bref ! Je rentre pour une DC Bella en WS amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:05

Tu en as trouvé une ! Je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:54



    • 04/05 Wigs sur Ebay ~ Reçues.

    • 23/04 GO Tata's Paradise. ~ Payée. Chez l'organisatrice.
    • 07/05 Soom Beyla Boy ~ Layaway 1/2 En attente.
    • 12/05 GO Tata's Paradise (2). ~ Payée. En attente.


    Nyyyyh o/
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:03

Mylène. a écrit:
Tu en as trouvé une ! Je suis contente pour toi !

Ouaip mais pas en seconde main, j'en ai réservé une auprès d'un revendeur qui en avait prise une en plus dans sa commande Wink
Comme ladite commande a été passé en mars, j'espère la recevoir fin juin/début juillet ... Mais ça me fait toujours moins d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:36



    - 13/03 - Spiritdoll Elegance Boy Joint Torso Body (Tan) envoyé reçu
    - 18/04 - Soom Hybride Afi/Bygg Bronze payé
    - 18/04 - Soom Jointed Hands NS payé


Le match avec Migidoll est à chier mais bon, j'espère trouver un make up artiste qui arrangera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:46

huhuhu, je rentre pour mes propres poupées X4 ... ça fait bizarre, mais je e les attend pas moins avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:27

- Minifee Rheia en direct from Fairyland : HAA 50/50 aujourd'hui !! *Va envoyer un email à fairyland*
- Okaeri de la Tarte au Citron (échange partiel) : en cours La salle d'attente! - Page 26 900840
- Commission couture : en discussion
- Suzy de CK Dolls : suis sur la pre-commande

Aah ça commence à diminuer daisy


Dernière édition par Laure. le Lun 21 Mai 2012 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:40

.

-Unoss Aika ♥ : Facture Proforma envoyée, accusé de réception reçu, mais le tracking n'a pas encore bougé, si y'a rien de neuf demain matin, je les appellerai.
-GO Fairyland - Mains : En France.
-Paire d'yeux : Le vendeur me dit qu'il n'a toujours pas pu les récupérer. Difficile de savoir si ce sont des bobards ou non - J'attends.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:06

mayur : Je pense qu'on a tous plus ou moins culpabilisé, un jour, en se payant une doll. Que ce soit la première ou pas d'ailleurs. On a tous des vies à mener, des trucs à payer à côté et quand on voit qu'une doll peut te coûter un mois de loyer ou un certain nombre de pleins d'essence, oui, ça fait réfléchir. Mais dans le cas présent, c'est ton argent et tu l'as économisé dans ce but. Ne culpabilise pas et savoure l'attente, elle fait partie du plaisir (à condition d'être masochiste mais passons ce léger détail).
Concernant ton père, je doute que tu sois le seul à être confronté à ce type de jugement. Il y a un sujet pour les garçons dans la section "papotage", si tu ne l'as pas déjà fait tu pourrais aller y jeter un oeil et poser des questions aux autres sur leur expérience personnelle. Ca pourrait t'aider - au moins à prendre ton mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:05

*Soom Bygg NS : Payé le 17 mai 12, J-3
*Impldoll Teno Tan : Payé le 19 mai 12, J-1
*Pukifee Shiwoo seconde main : Payé le 19 mai 12
*Realpuki Soso chez DDE : Envoyé 21 mai 12
*Alice's collection : Vêtements et autre pour Seth : Envoyés 3 mai 12
*Wig et yeux chez DDE : Payés et envoyés le 18 mai 2012


Dernière édition par Kaydia le Lun 21 Mai 2012 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:17

toujours dans la salle, à moitiée réduite à l'état de poussière tellement j'attends...

commandé le 25mars : 2 feeple 65 (mais bon sannnnnnnng...c'est lonnnnnng !! )...(ouais je suis une personne hyper impatiente, j'atteins mes limites la )...

commandé je sais plus quand : encore un pack de 70 chutes de dentelles sur ebay pour mon projet "jupettes en folies"...


Bon ya 60 jours de "processing" pour chaque feeple donc je suis logiquement même pas à la moitié de mon temps d'attente melt melt melt melt

s'en va se pendre...(jperdrais une de mes 9 vies...mais le temps de revenir, ça grillera une semaine ou deux...).

(et là je réalise que les bjd, ils les font pas une par une, donc forcément, ils ont dû les lancer en MEME TEMPS donc en fait je suis pas à la moitié mais a la FIN !!!! *_*...)...


Dernière édition par AlexielLeNeko le Lun 21 Mai 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:36

  • Go Leeke: Commande en préparation
  • Commission wig: Chèque reçu (en cours)
  • Tissus acheté sur Ebay: Expédié le 18/05
  • Commande tissus: Payé le 20/05
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: