Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2

Aller en bas 
+8
Abyss
Tamahomé
shlimbo
KiraYuki
Haru'
Kheree
MiniVega
papayebong
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:15

Après avoir longuement (mais surement) bavé sur le Hijikata Toshizo (enfin un en particulier sur DOA, dont le regard est révolver)

J'ai eu l'occasion d'obtenir cette tête (mais pas le corps SD17 malheureusement... trop cher pour mon porte monnaie, même si sa posabilité et son sculpt me fait rêver) que j'ai hybridée sur un corps popodoll 68cm

Je vous présente Shouta Matsuki, surnommé Sho-kun, avec rien de définitif (même pas son maquillage XD, mais je ne pouvais pas le laisser sans visage et je garde mon fond de MSC pour ma onyx qui est censé arriver bientôt)

sur les photos il squatte tantôt un corps ariadoll, tantôt un corps granado, son corps à lui est arrivé très récemment.

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Hijikata04

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Hijikata03

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Hijikata02v

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Shoot14avril2012duo01

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Shoot14avril2012duo2
(deux photos avec Nathaniel.. puisque le livreur m'a apporté les tenues Volks que j'attendais juste à ce moment là)

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Hijikata01
Et une petite dernière après avoir légèrement foncé son maquillage... et pour avoir une idée de ce qu'une wig courte pourrait donner sur lui!

Il aura de longs cils noirs lorsque je lui aurait refait son maquillage... avec des sourcils qui ont plus de caractère è_é

Souhaitez la bienvenue à Sho-kun!


Dernière édition par papayebong le Dim 23 Sep 2012 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:19

Eh bien, encore du bogosse qui débarque chez toi extase Ce moule est vraiment très beau!
Et visiblement tout lui va, j'aime bien avec les 2 wigs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:27

Il est magnifique...
Quel regard effectivement... C'est un pur beau gosse *_____*
J'aime beaucoup !
Superbe acquisition ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:32

Magnifiqueeeee !!!

Dit j'ai une question ^^ si c'est le moule Hijikata toshizo cela veut dire que logiquement c'est inspiré de celui qui a existé ???
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:55

MiniVega > hehehe *rougis* pour ma part je le préfère avec une wig moins longue, j'attends d'en recevoir une de crobi qui devrait ressembler à sa wig d'origine dont je suis fan.
Ça ne choque pas trop que le menton qui a été poncé? (il n'y a plus la fossette du moule original)

val-rafale > Merci <3 je compte lui trouver des yeux plus lumineux, les yeux verts qu'il porte sont jolis de près, mais à côté des uréthanes que j'ai à la maison ils semblent bien fades.

nephetys > merci!!! oui Volks a fait plusieurs fullset de personnages historiques, ils ont sortit un Okita Soji en même temps que lui (avec son costume du shinsengumi *_*) bon par contre les versions originales sont bien différentes... hem (surtout Okita, sa calvitie à 24 ans ça craint)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:36

je trouve qu'il n'y a pas de ressemblance....
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:58

nephetys a écrit:
je trouve qu'il n'y a pas de ressemblance....

Hum... je me dis heureusement pour la version BJD de Okita... pour Hijikata il y a quelque chose dans la forme du visage, mais à part ça, rien, enfin si le costume du fullset est très ressemblant à celui de l'original *a comparée avec des photos d'époque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:58

peut etre enfin je suis quand meme déçu de la bjd
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:11

nephetys a écrit:
peut etre enfin je suis quand meme déçu de la bjd

Bah ça reste une BJD volks, ils n'ont jamais fait de poupées aux visages réalistes, d'autant que la plupart des chefs du shinsengumi avaient des visages très typés, donc difficile de faire quelque chose qui s'en approche avec leur esthétique habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:46

*Complètement amoureuse*
Mazette, qu'il est beau, magnifique même amour!
Il a pas un 06 -ou 07- par hasard ^__^?

J'aime beaucoup la dimension que Volks à donné à ces personnages historiques.
Il n'y a peut-être pas de ressemblances -ou très peu-, mais on sent "l'essence".
Bon après, ce n'est que mon avis ^_~!

*Nathaniel est beau aussi cela va sans dire ^_^!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:54

sa n'empeche pas que la bjd est très belle ^^ meme magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:03

Tout à fait, mais je comprends aussi ton point de vue ^^!

Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:29

*3* petite chanceuse ! Il est vraiment très beau ! Je trouve ça un peu dommage que la fossette ne soit plus là quand même ça faisait parti du charme du moule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:37

Haru' > *se dandine comme une ado gênée* tout ces compliments pour lui!!!
Par contre je ne vois pas de quoi tu parle en disant "Il a pas un 06 -ou 07- par hasard ^__^?"
Ouf l'honneur de Nathaniel est sauf! \o/

nephetys > Ça arrive d'être déçu par l'incarnation d'un personnage que l'on apprécie! mais je n'essaye pas vraiment de rapprocher les deux personnages et comme je l'ai déjà renommé, pour moi il est juste Sho-kun Wink


YukiKira >
Embarassed sur certaines photos je détestais cette fossette... sur d'autres elle me plaisait bien puisqu'elle rendait son menton plus carré.
Quand j'ai vu l'annonce, ce Hijikata était vendu sans, je ne me suis pas triturée les méninges plus de... 10 min et la problématique de la fossette avait volée au loin laissant place à une attaque en règle de la vendeuse par MP, bénissant qu'elle vienne d'europe (il n'y a rien de plus frustrant que se faire devancer à cause d'une différence de fuseaux horaires).
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:28

papayebong a écrit:
Haru' > *se dandine comme une ado gênée* tout ces compliments pour lui!!!
Par contre je ne vois pas de quoi tu parle en disant "Il a pas un 06 -ou 07- par hasard ^__^?"
Ouf l'honneur de Nathaniel est sauf! \o/

Eeeh oui, je le trouve vraiment beau et "simple" ^^!
Aha désolée, je lui demandais juste s'il avait un numéro de téléphone xD;;;... ?
*Sors très loin.*

(Ou alors c'était ironique et j'avais pas capté xD;!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2   [ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hijikata Toshizo - Volks ] Jeans et cuir p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2
» feedback de Minouchka
» April a un nouveau Jeans [MNF Lishe]
» [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent
» [SOS] Réparer du cuir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: