Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Li] premier maquillage

Aller en bas 
+2
Kohakugawa
charli
6 participants
AuteurMessage
charli

charli


Nombre de messages : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2011

[Li] premier maquillage Empty
MessageSujet: [Li] premier maquillage   [Li] premier maquillage EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:05

Cette miss n'est vraiment pas une prématurée ^^ ce fut une attente de 6 mois parce que les commandes pendant les évents de noël ce n'est pas le moment les moins chargés, qu'en plus je suis une grosse poissarde niveau commande et que voilà.

daisy mais bon j'ai eu une consolation :
[Li] premier maquillage Gigt-sd
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait s'il faut des
pieds spécifiques à talons pour les Soulkids ?

C'est une Fafner, et chez Souldoll ils savent mettre en valeur leurs produits. Je n'ai pu qu'en tomber amoureuse. J'ai pris 2 têtes pour m'amuser avec 2 expressions différentes et j'ai eu de la chance de trouver donc 2 qui me plaisent quasiment identiques. Enfin si j'ai pu me le permettre c'est surtout grâce à l'offre de noël.

Enfin bref, l'ouverture du colis tant attendu !
[Li] premier maquillage Ouverture-poup-e

huhu je sens que je vais adorer ces mimines ! ....... Cadeau en rab de noël : j'ai choisie la tête Emilia
[Li] premier maquillage Mimines[Li] premier maquillage Tete-emilia

[Li] premier maquillage Eveil-poup-e
Et hop l'étirement final !


Dernière édition par charli le Sam 28 Avr 2012 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Nombre de messages : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2011

[Li] premier maquillage Empty
MessageSujet: Re: [Li] premier maquillage   [Li] premier maquillage EmptyVen 27 Avr 2012 - 3:21

Je n'ai pas pu attendre pour faire quelques modifications. Sur la tête Emilia avec l'agrandissement des yeux, plus tard si j'ai plus confiance, j'aimerais ouvrir un peu la bouche de façon à faire apparaitre quelques dents.
[Li] premier maquillage Modif-yx-emilia

Ensuite c'est partit pour l'assemblage !
Mais tout d'un coup, c'est le drame ... Les mains Dikadoll sont plus grosses que l'ouverture de l'avant bras d'un Soulkid
[Li] premier maquillage Bras-drame

Mais peutimporte, en avant la poussière de résine :
[Li] premier maquillage Mains
et pouf ça rentre maintenant.

Allez une petite couche de vernis et demain si j'ai le temps j'attaque le blush du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Li] premier maquillage Empty
MessageSujet: Re: [Li] premier maquillage   [Li] premier maquillage EmptyVen 27 Avr 2012 - 3:54

Félicitations! [Li] premier maquillage 72569 C'est toujours un grand moment, ces arrivées tant attendues console ... surtout quand le paquet est plein de choses intéressantes: miam, des mains articulées! Bravo de t'être lancée dans la custo, thumleft on dirait que ça a bien marché.

daisy



Dernière édition par Kohakugawa le Sam 28 Avr 2012 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Nombre de messages : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2011

[Li] premier maquillage Empty
MessageSujet: Re: [Li] premier maquillage   [Li] premier maquillage EmptySam 28 Avr 2012 - 3:06

Merci à toi ! Smile

Aujourd'hui je me suis bien amusée au peinturlurage. J'ai fini le blush du corps ainsi que le maquillage complet.
Voici que la première partie car il faisait trop sombre après la finition du maquillage pour prendre de bonnes photos.

[Li] premier maquillage Blush-corps
merci au coussin de nos amis suédois qui fait un très bon support

J'ai eu quelques frayeurs lorsque j'ai commencer à dessiner les sourcils, j'ai eu un morceau du vernis qui s'est fait la malle, facilement rattrapable mais bizarrement même avec une pointe très fine je n'ai pas vraiment eu le même rendu avec un crayon d'aquarelle que sur les autres make up que j'ai pu voir sur le forum. Ça donne une effet plus touffu disons.
Si quelqu'un à des conseils là dessus je suis preneuse.

Maintenant je vais tenter de me calmer un peu et retourner à mon taff avant de m'attaquer aux tatouages. J'aimerais lui donner un style à la suicide girl. Puis plus tard lui percer les oreilles en plusieurs fois.
Je comptes aussi lui acheter de nouveau yeux et une perruque de chez koukla pour m'éclater sur la coiffure.

L'attente fut longue mais ça en valait la peine amour
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Cinderella

Sweet Cinderella


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2012

[Li] premier maquillage Empty
MessageSujet: Re   [Li] premier maquillage EmptySam 28 Avr 2012 - 5:08

félicitations! de belles photos et jolie fille! amour Mais je pense qu'elle ont besoin de vêtements dès, J'espère qu'elle sera plus belle!

tout le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Nombre de messages : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2011

[Li] premier maquillage Empty
MessageSujet: Re: [Li] premier maquillage   [Li] premier maquillage EmptySam 28 Avr 2012 - 17:39

J’espérais une éclaircie pour un shooting tout en lumière mais j'ai du finalement opter pour une ambiance plus romantique avec lumière tamisée.

Enfin voilà ma belle dans son style pas tout à fait fini et toujours sans habits.
Après un dodo, au réveil j'ai vu les petites modifications à apporter : je vais redessiner les sourcils et les lèvres, réduire les faux cils et en recoller un par la même occas'.

[Li] premier maquillage Maquillage-1-allong-e [Li] premier maquillage Maquillage-1-fleur-1p [Li] premier maquillage Maquillage-1-profil
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Li] premier maquillage Empty
MessageSujet: Re: [Li] premier maquillage   [Li] premier maquillage EmptySam 28 Avr 2012 - 19:05

Deux remarques me viennent spontanément à l'esprit :
1) La Fafner est un choix excellent.
2) Ce que tu en as fait a beaucoup de caractère puisque tu as tout sauf lésiné sur la couche de pastels, etc., nécessaire. J'aurais bien dit que le seul bémol, c'était ses sourcils, pas très nets, qui donnent l'impression de baver un peu, néanmoins puisque tu comptes déjà les retoucher, ceci tombe à l'eau. Cette wig lui va parfaitement. Bon courage sur la suite, prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Youra

Youra


Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

[Li] premier maquillage Empty
MessageSujet: Re: [Li] premier maquillage   [Li] premier maquillage EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:50

Quelle Miss magnifique... Je suis en adoration ! J'aime le moul de base déjà alors vu ce que tu en a fait je ne peu que craquer.
Ta puce est toute pleine de caractère *-* elle donne l'impression de nous parler ! xD
Je reviendrais voir quand tu aura retouché les sourcils... x)
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Nombre de messages : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2011

[Li] premier maquillage Empty
MessageSujet: Re: [Li] premier maquillage   [Li] premier maquillage EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:40

Merci à vous ^^c'est vrai que maintenant j'adore la regarder et j'aimerais pouvoir la poser tout le temps sur mon bureau quand je travaille, mais comme je vis avec un fumeur ce ne serait pas top pour elle :/

Gefarlich, ici elle à la tête d'Emilia qui pour le moment m'inspire beaucoup plus. Sinon c'est vrai que j'ai tout de suite adorée cette wig que j'ai trouvée sur ce forum, mais je l'ai prise pour des shootings spécifiques. Pour elle je lui prendrais une wig rousse/cuivrée avec beaucoup de volume, un peu dans le style de celle que porte Fafner sur le site officiel de Souldoll. Et pour ces yeux je comptais lui garder ces yeux verts d'origine, jusqu'à ce que je découvre sur le forum des verts hazel, magnifique je dois dire Smile
Mais oui, Youra, elle dit bonjour et plus tard je la vois bien dire des gros mots je-m'en-foutiste d'une miss surexcitée dans un style très rock :p

On pourrait se demander pourquoi j'ai choisi un skin blanc si c'est pour lui donner une teinte de peau naturelle à coups de pastel, mais je préférais partir sur une base neutre si jamais un jour j'ai envie de la transformer en schtroupfette (peu probable mais c'est un exemple parlant)
Je lui limerais un peu les ongles aussi, mais pour le moment j'ai envie de m'amuser avec tel quel.

La résine est une matière que je suis très contente de découvrir, agréable à "peindre", à poncer. D'ailleurs je pense que je vais nettoyer la tête pour refaire son maquillage et en profiter pour lui agrandir la bouche et percer ses oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[Li] premier maquillage Empty
MessageSujet: Re: [Li] premier maquillage   [Li] premier maquillage EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:50

O.O Superbe ta miss j'aime beaucoup son expression ! Et ce corps *_* le blush est superbement réussi ! j'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Li] premier maquillage Empty
MessageSujet: Re: [Li] premier maquillage   [Li] premier maquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Li] premier maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier maquillage
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» Mon premier maquillage sur unoa
»  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: