Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)

Aller en bas 
+100
Aude
*Lulla*
lillycat
kukkiii
Lady Mitsuki
Morgil
Lolotte
Nyx.
Mumb@
Glover
Meïko
Baiken
Moemai
Gassia
Darkclochette
milo
BathorYume
Ambre
Nighty
Assaliah
MallowCat
morrigan
Adelicia
Aymeline
edhelwen
Pandore
kanea
Avicularia
Lillune
Boule de poils
Fabie
*Esthy*
Mønu
canelle
gasser
Ludwig
Kathleen
Miwako
yrch
Yurika
Solkeera
Lergahin
Milka
gommette
Cridlange
Ninala
Lilliths
Aideen
taz-minou
Enaibi
kiri
clefchan
Gab
Bory
Pinoko
Anne-Laure
Pascaline
nylh
Emu
Dragonfly
Ichigo
Poudre de fée
circee
amaeta
Moachan
Myra
Nallee
nelween
Ivelia
DigiTalyn
Fallen_Angel
Char
jenny
Lucy Dreams
Elfe
papayebong
Morelindele
Utako
Eva
Garçon
Allya
Princess Lola
raspoutina
Darkitty
Zengia
bakemono
dark_angel
Aurore
nade
Alexiel
Elelya
Nae-chan
darini
orpheelin
Marine
Shaniah
Alice
Valandra
Arysuh
etoilebleue
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:56

kyaaa !! je peux me permettre de les prendre ^^
etoile , lors du group order chez luts , tu m'avais dis que tu avais "reservée" , comment tu fais ??
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:42

Ya pas vraiment moiyen de réserver chez Luts: pour "réserver", je fais un achat (Buy it now)... puis je dis à Sean d'attendre un peu pour pouvoir cumuler avec le reste Mr.Red j'ai refait ca 4 fois... pour compléter ma commande...
Aargh.. oui les bottes.. et la Nara-Elf... soupir...


Dernière édition par le Mer 3 Aoû 2005 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:45

thank you !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:04

etoilebleue a écrit:
ben je les achète (Buy it now)... puis je dis à Sean d'attendre un peu pour pouvoir cumuler avec le reste Mr.Red j'ai refait ca 4 fois... pour compléter ma commande...
Aargh.. oui les bottes.. et la Nara-Elf... soupir...
Et oh faut s'arrêter je veux pas que "sucer mes lacets" pdt les vacances (private joke - Sentai School)
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:41

La nara elf lol *bave*
Superbes les fringues aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Utako

Utako


Nombre de messages : 576
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:29

j'adore les bottes.......... mais le prix What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:02

Shocked wouaou !! ces bottes sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en passant par chez Luts (et oui encore)...   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:20

etoilebleue a écrit:
Je devrais pas metre les pieds sur ce site.. jamais...

Tu le sais pourtant que c'est pas bon pour toi (et ton porte-monnaie) ;ppppp J'ai le même syndrôme que toi en fait, le curseur de ma souris est irresistiblement attiré vers ce site... comprends pas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 0:12

regarde et pleure Sad Sad Sad oin monde cruel.... pourquoi on est pas riche lol, vivement que je soi celebre et qu je gagne plein de sous MOUHAHAHAHAHAHAAHH (devient dingue)
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 9:56

Ben Papaye...
Ya moyen que tu tentes la Star Ac'! Wink
T'es jeune, t'es mignonne et tu ferai pleurer les pierres si tu prends un air de chien battu... Ya moyen que tu gagnes! Vas-y!

Citation :
J'ai le même syndrôme que toi en fait, le curseur de ma souris est irresistiblement attiré vers ce site... comprends pas...
Ouiiin.. et puis là c'est pire... en plus cs bottes sont en édition limitée... les vachards!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 9:59

Bah oui on pourrait créer un tit topic : "comment se faire des thunes pour acheter des BJDs"
Je suis sur qu'il existe plein de trucs possibles autre que se tapper la honte ds une émission d'Arthur (ah la la mais Estelle (sex symbole qd j'étais en Terminale) tu m'a trop déçu, t'as des gouts à ch...)
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:33

Bah c'est quand même moins dangereux que d'aller faire le tapin à Vincennes ou de vendre ses organes... What a Face
J'ai pensé jouer de la flute de pan devant le Franprix jusqu'à ce que des gens du magasin me jette de la bouffe à la figure cheers ou un peu de thune pour que j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:51

etoilebleue a écrit:
Bah c'est quand même moins dangereux que d'aller faire le tapin à Vincennes ou de vendre ses organes... What a Face
J'ai pensé jouer de la flute de pan devant le Franprix jusqu'à ce que des gens du magasin me jette de la bouffe à la figure cheers ou un peu de thune pour que j'arrête...

ici je peux revendre mes vieux slips usagées dans les sexshop pour vieux cochons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:59

Waaaaa! Veinarde! Moi j'en ai plein des vieux slips sales! Laughing J'ai aussi ceux de Kal... Je me ferai une fortune!
(note: faire une lessive cet aprem...)
Hum le Japon a ses bons coté quand même... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 11:27

etoilebleue a écrit:
Waaaaa! Veinarde! Moi j'en ai plein des vieux slips sales! Laughing J'ai aussi ceux de Kal... Je me ferai une fortune!
(note: faire une lessive cet aprem...)
Hum le Japon a ses bons coté quand même... Mr.Red

faut surtout pas les laver... sacrilège ! ! ! plus c'est mis, plus ça coute cher la culotte !

va falloir que j'emprunte l'uniforme d'ecoliere de ma belle-soeur et cache mon gros ventre derriere un sac d'écoliere... et le tour est joué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» RINGDOLL - Peter parts p36
» Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6
» De nouveaux projets [25.04]
» Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: