| Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 | |
|
+62Davy elfe75 Haagendazs papayebong Lylyesp lollie Rozenng Hécatenautomne Eärwen Funkysweet Raichi Lotus-Belonne Létincelle Flowrale Luka Pikachu Azu-Mi Sad' Logh BaeSungGi malvina von nacht Sandra Miyu Myushi Sayyadina Cyrielle1 Kohakugawa tsubame kaléa-chan Lux Maxine BlackFiriel Lee Lipha.z petitsoleil Bakounine Tenrai Kaominy Seleyna Zabou Løu Firefly Nymphea MéMé marquise83 Nekochaton Islael SwifleKaYa Kaori-chan Loofthewood Heroysa Monster Avrilenmars kalisan Junjun Inaka Ceres Dollink_ Zorha Arysuh Le Tama Myra Grim 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 19.01.11 9:15 | |
| J'adore! Déjà, elle se démarque de pas mal de Luna! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 19.01.11 9:50 | |
| D'habitude, les photos de Fairyland mettent bien les modèles en valeur, mais on voit bien grâce à tes photos, que la Luna est bien plus jolie en vrai, tes photos sont superbes, je ne suis pas fans des yeux aveugles, mais là, je trouve qu'ils vont vraiment bien...Ce moule a beaucoup de potientel...et tu as beaucoup de talent...
****non, non, retiens toi, tu en as dejà une en route*** | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 19.01.11 11:07 | |
| Elle est magnifique, en plus ses cornes sont très bien custo ! J'adore | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 20.01.11 0:36 | |
| Elle est superbe avec ces cornes! Tu nous donnes envie d'en acheter une avec tes photos, vilaine tentatrice, va! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 20.01.11 0:40 | |
| félicitations ! ta puce est trop mignonne : c'est vrai que les luna ont une bouille vraiment sympa j'aime beaucoup la première série avec les cornes sur la dernière photo on dirait même qu'elle pleure ce look ça change vraiment c'est trop mignon ces petites choses !! | |
|
| |
Grim
| |
| |
Kaori-chan
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Rueil-malmaison (92) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 20.01.11 18:12 | |
| Je vois que tu as reçu ta petite miss Bienvenue à elle, elle est toute mignonne et son style lui va très bien ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 21.01.11 15:14 | |
| Elle est belle comme tout x) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 21.01.11 16:57 | |
| Les cornes sont géniales !
Je craque vraiment trop sur sa bouille i_i | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 21.01.11 17:50 | |
| Pouic Pandore <3
Moi je trouve ça chouette! Tu y ajoutes un petit rubant et pendentif au niveau du col et ça sera tout bien! En plus niveau couleur, ça se marie bien avec le make-up, les cornes et les bottes ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 21.01.11 18:51 | |
| Je suis fan ^^. Elle est vraiment jolie et puis les cornes lui vont vraiment bien. Il y a une belle harmonie dans tout ça. Bravo la miss. | |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 21.01.11 19:01 | |
| Merci beaucoup ^^
Je pense lui faire un collier en effet, je ne sais pas encore trop quoi mettre, mais je vais trouver. Depuis j'ai cousu quelques engrenages sur la robe. J'en ai trouvé une jolie je pense que je vais la commander et la customiser un peu !
Manque plus que les cheveux é_è. | |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 24.01.11 2:36 | |
| Je voulais attendre d'avoir sa wig pour commencer à parler un peu de son histoire, mais elle n'arrive pas et j'en ai marre d'attendre.
Donc voici un petit texte, pas très gai certes, mais qui vous en apprendra un petit peu plus sur elle.- Spoiler:
Au début, il n'y avait rien. Rien que le calme. Aucun souci, aucune question. Puis Pandore est née. Au début, tout allait bien. Que de l'amour. Aucune peur, aucune terreur. Puis les choses ont changé. Doucement, sans heurts, sans douleurs. Imperceptiblement. Discrètement. Une boîte, un cadeau. Poison.Pandore se voit confier un secret. Caché. La boîte est jolie. Elle sait ce qu'elle renferme. Elle ne doit pas l'ouvrir. Jamais. C'est interdit. C'est mal. C'est un secret. On ne raconte pas les secrets. On a le droit d'avoir des secrets. Longtemps. Des années durant.Puis Pandore a compris. Une normalité qui ne l'est pas. Des choses qui ne vont pas. Et le silence. Instauré. Imposé. Se rebeller ? Impossible. Parler ? Interdit. Aucune alternative. Alors Pandore continue. Il n'y a pas d'autre choix. Un mot, une parole lui échappe. Et les choses se bouleversent. Est-ce la fin ? Le début ? On la questionne, elle répond. Du mieux qu'elle peut. Elle se ferme. Et elle souffre. Pour elle, pour les autres. Rien ne change. Jamais.Elle est déçue. Elle perd confiance. Elle se protège. Comment ne pas sombrer dans la folie ? Comment survivre à chaque jour qui passe ? Une seule solution. Annihiler toute forme de sentiment. Devenir mécanique, pour ne plus souffrir. J'espère que les photos et le texte vous auront plu =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 | |
| |
|
| |
| Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12 | |
|