Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg •

Aller en bas 
+12
LNFée
Leanhe
Rushi
Lena-Lyn
MilkyFactory
Streifchen
Lee
Jumacham
Raichi
Haru'
Lylyesp
Dollink_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Circé

Circé


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg •   [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg • - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:34

Elle est superbe ! et sa nouvelle wig lui donne plus de caractère ^^
*_* la photo en spoiler est extra >< quel petit corps parfait<3
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg •   [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg • - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:35

Moi je la trouve très jolie ta belle!
Le choix de la couleur est très bon car assorti au make-up, mais ceci dit (et ce n'est que mon avis), je trouve la wig "grosse" (ça lui fait une grosse tête), je l'aurais bien vu avec la même chose en plus fin pour mettre son visage en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg •   [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg • - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:45

Lulli: je comprends ta déception, tu n'es pas la seule a préferer l'autre wig^^La tenue, je l'ai trouvée sur MC, à la base c'est un haut msd mais ça lui fait une belle robe moulante <3

Circé: Oui exactement c'est ce que je voulais, du caractère! XD

LNFée: Merci! Oui c'est une très longue wig^^

Ceres: Je suis entièrement d'accord avec toi, le truc en fait, c'est que j'ai acheté ma DC Alberta sur doa, et donc la proprio m'a laissé cette wig avec. Bon jcapte pas parce que déjà qu'elle est trop grande pour une Minifee, alors pour une Kid DC! Bref, j'ai donc essayé cette wig sur elle et j'ai de suite préféré! Maintenant elle se fait la malle sans cesse et c'est vrai que ça lui fait une grosse tête, il faudrait que je reprenne la même en pus petite, je sais pas d'où elle vient, il faudrait que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg •   [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg • - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:43

C'est vrai qu'elle est trop grande sur ce minois tout fin , cette wig ,mais la couleur est superbe et lui va très bien , ce n'est pas une "for my doll" par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg •   [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg • - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:23

Si, c'est bien ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg •   [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg • - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:38

Elle est super jolie, et j'ai une nette préférence pour ces cheveux là, j'adore la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg •   [MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Woosoo Vampire Elfe] • Ńσυνєℓℓє ωιg •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: