Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57

Aller en bas 
+125
Lili-Cupcake
laetitia92
Bababaloo
Lil-kun
Darek Donnfhlaidh
Lady Jabberwock
Youpla
Misstica
Shimiro
Nekamiel
hydrocoma
Grenat
Malouguette
Zorha
Alia Zanetsu
Crescendoll
Ephemere
Holly
pandipantia
Darkdaisy
lucilia
MagicalGirl
Aristodemos
Valère
Acinigi
Lady ann
Rhaenys
L.V
Nyaowniii
Nahope
sonya
Kagura Ridestevor
miss_yu
Lili Rush
deedlot
Kana2a
Rochel
Léto
IrwenRed
.Sae
Nataraj
Hyène
SwifleKaYa
shogun
Princesse'L
Raven
sugi
Eris
Asako
Dulcemiedo
melyzande
celynette
BlackFiriel
Pati_Onirie
Hécatenautomne
Sendell
CocoW
l'ecureuil
Nyu.
Manghorse
Mademoiselle Uma
Anne-Laure
Coriolis
Belin
Cassyshouille
tsubame
Aile et Luit*
Cendre
woodolls
Alexandra (Shasha)
Kikyô
Valandra
Gabrielle
emilie
Chise
Tortelini
Dollink_
Moino
Aki
mi
Liloo-Little-Fawn
Lylyesp
karasu
Greenwitch
Mangie
Lux
Vallois
Kai Torla (krikri)
mao
Kerien
Katnia
elfire
nekomoi
Tsuruki
Tamahomé
vanyli
BJDCommunity
Liberty.
AuroreVonSweets
chaton
Circé
melu
Miyakozuka
Lay
yukicross
Agathe
shivanasha
Nanou12
Bibou
Themys
Tibidou
Kahlane
Kohakugawa
Bumblebee
framboisie
Junjun
Soelle
mathoue
Ai-lizhou
Raichi
Islael
Jumacham
Lee
Luka
Ladicius
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 34 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 7:27

Hahaha, j'avais eu envie de l'acheter cette miss en plus T_T
Une rheia chez toi, un des moules de ma wish list snif...

ET EN PLUS avec le même caractère qu'Aliya?! Mais elle va trop me plaire elle u_u j'attends de voir les photostories!
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 7:37

Autant la Rheia qui servait d'Elliot, je l'aimais énormément... Autant celle-ci, elle m'énèrve d'avance Razz Je n'aime PAS du tout l'emprise qu'elle a sur Meise!!! Notamment sur cette photo:

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 P1016974

Déçue aussi qu'elle soit NS, tu fais des choses bien plus belles avec du WS... Donc non, je n'ai pas parlé trop vite, huhu, Meise est ma favorite. De plus j'ai beau adoré tes MNF, et j'adorais le moule Rheia pour Elliott, mais là, celle-ci... Déjà je trouve qu'elle avait l'air un peu "cruche" comme tu dis avant; mais sur le coup, maintenant entre tes mains, on dirait la sorcière dans Blanche-Neige lol Aussi méchante!!! Gnark gnark gnark!!! (Haha, j'adore fairyland, mais le moule Rheia n'est pas franchement l'un de mes favoris.... Je suis avant tout amoureuse de la Lishe et de la Chloé... Puis Meise à fait fondre mon coeur avec sa douceur éternelle...) Bref. Je me stoppe là... Ta nouvelle cocotte n'a pas intérêt à toucher à ma Meise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 8:57

Tiens j'aime bien l'allusion à la sorcière ^^

Elle est magnifique, et effectivement elle a l'air d'être une chieuse de première !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 9:09

Elle est superbe! O;O !
J'adore ce moule amour
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 10:01

Elle est vraiment superbe.
Ses tatouages sont waaah, comme d'habitude, j'aime beaucoup ce que tu fais. Un gros coup de cœur pour celui du dos.
Par contre, elle a un sacré pare-choc, j'avais pas l'impression que c'était à ce point là ^^'.

Combat dans la boue avec Aliya? :p. Car vu le caractère que tu viens de décrire ça risque de faire des étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 10:14

Je te boude toujours autant de m'avoir rien dit >> !


Mais j'suis amoureuse elle est belle amour et elle a une tête de chieuse *o* !

et tu l'as très très vite cernée pour le coup x) ça se voit Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 11:14

Meuh c'est pô possibleuuuh, je vais plus aller sur ton topic moi T_T
J'oscille entre investir dans une MNF ou me diriger vers des moules SD... Et la je replonge dans les MNF à cause de twaaa!!!! xD

Bon ba je vais continuer mon arbitrage entre le senior delf LOID et la Rheia... crie

Mais elle est trop belle la tiiiiiienne!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Invité
Invité




♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 12:56

Elle est magnifique! T'enchaînent les moules que j'aime, toi xD!
En tout cas, j'aime beaucoup son make-up, en voit bien qu'elle est une chineuse de première xD!

Mais détrônée Aliya? T'y va fort quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 13:46

J'aime pas beaucoup les Rheia, d'habitude, mais la tienne est superbe ! Je sais pas si c'est le makeup ou pas, mais j'aime beaucoup la tienne ! J'ai hâte de la voir dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 16:19



Luka --> Parce que j'adore faire des cicatrices Mr.Red
Merci en tout cas *v*
Ouais,je sais,mais elle est aussi relou qu'elle Razz

Bee --> "Et ta soeur,elle fait du deltaplane ?" C'est vrai qu'elle est resté dans les mémoires celle-là lol!
Mais ouais,t'as raison pour le côté dangereux de la chose.Chuis sûre qu'elle va s'accorder avec Melliandra EN PLUS Razz

Raichi
--> Arf,coïncidence ^^
Oui,un peu comme Aliya,mais en moins vulgaire cela dit Razz

Lulli --> Du calme ; c'était juste pour la série photo Razz
J'ai prévu de l'accorder avec quelqu'un d'autre...Mais il se peut qu'elle se frotte à Meise dans les stories Wink
Et puis,j'aime les filles à fort caractère,avec le physique qui suit ! Parce que les minifées avec le faceup stock,notamment la Rheia et la Chloé,pour moi ça donne "Bonjouuuuuuur je suis une gourde !" Razz

Vanyli
--> Ouais,mais ce n'est PAS une sorcière,juste une grosse bourrine.
Merci ^w^

Indo --> Huhu,merci ! Faudrait que Klaud rencontre Cry au LDoll...Je vois déjà la mienne en train de pourchasser la tienne - qui se mangera les stands au passage Mr.Red

Islael --> Merci merci !
Oui, c'est le gros buste ! Curieusement,Meise a le même,mais ça se voit moins.Enfin,c'est surtout les angles de mes photos qui le font ressortir,parce que quelque chose de "gros" sur une minifée,c'est relatif hein Mr.Red

Jun² --> Nyanya !
Merchiiiiii <3

Lay --> Merciii !
Ah mais,les MNF,c'est tellement bien,je ne saurai que trop t'y encourager ! C'est superbe,le corps,on le tripote tout le temps d'ailleurs,les paires de mains sont toutes jolies,et ça pose teeeeelllement bien...

Grigri
--> Haha,merci x)
Non,pas détrôner Aliya au sens propre du terme,mais pour la catégorie chieuse,c'est une bonne rivale en tout cas ^^

Mathoue
--> Merci beaucoup !
Je pense que je l'intégrerai dès que j'aurai résolu ce problème de wig ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 16:50

Ladicius a écrit:


Lulli --> Du calme ; c'était juste pour la série photo Razz
J'ai prévu de l'accorder avec quelqu'un d'autre...Mais il se peut qu'elle se frotte à Meise dans les stories Wink
Et puis,j'aime les filles à fort caractère,avec le physique qui suit ! Parce que les minifées avec le faceup stock,notamment la Rheia et la Chloé,pour moi ça donne "Bonjouuuuuuur je suis une gourde !" Razz


Hahaha, ne t'en fais pas, je n'étais pas du tout énervée!!! Razz Je suppose qu'elle s'accordera avec Mordred?? Et non, elle n'a pas le droit de toucher à Meise, d'abord!
La Rheia, je suis d'accord qu'elle a une bonne tête de nunuche, la Chloé, je n'aime pas du tout son faceup stock, mais après, en dehors de ça, personnellement, j'adoooooore son moule alors Razz (et si j'avais pu en avoir une, ç'aurait été une nunuche kawaii ♥) 'finn, moi je veux voir Meise, en vrai d'abord!

edit: j'ai rendu mon commentaire plus compréhensible parce que dis donc...


Dernière édition par Lulli le Mer 16 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 18:01

*_*

Pour pas changer c'est encore une tuerie ! vivement son apparition ! et les photos la mette vraiment en valeur<3

Sinon j'adore le contraste avec Meise, je trouve qu'elles iraient bien ensemble.. *pas taper* d'autres photos à deux<3
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 18:28

Ladicius a écrit:


Bee --> "Et ta soeur,elle fait du deltaplane ?" C'est vrai qu'elle est resté dans les mémoires celle-là lol!
Mais ouais,t'as raison pour le côté dangereux de la chose.Chuis sûre qu'elle va s'accorder avec Melliandra EN PLUS Razz

T'inquiète je m'en souviens très bien que c'était avec la soeur, mais pour le coup, je me suis imaginé Aliya sortir sa réplique et Chris sortir la version frangin en même temps XD Y'a plus qu'à voir ce que, elle, elle cache sous ses fringues Mr.Red

Pour le côté Melliandra, dans les gros plan du make-up, elle m'y a fait pensé, mais bon Melliandra a déjà un/deux fils, si en plus elle devait avoir une fille... O.o
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 20:41

En gros maso que je suis, j'ai attendu d'être à ce soir pour me connecter et voir les news... GRAOU °° Je suis complètement dingue des tatouages de la belle, surtout la carte enflammée. J'avais une idée similaire pour Chesh xD Puis cet air de petite sadique, elle va avoir un magnifique caractère de merde. J'adore. J'ai hâte d'en voir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 2:09



Lulli --> Eh non,pas avec Mordred x)
Pour Meise,elle a bien squatté l'Artelier dernièrement,elle va passer aux photostorie en premier lieu Razz
Question Minifée,je ne cracherai pas sur un Karsh NS,et peut-être un/une Miyu,mais ce n'est absolument pas utile pour le moment ^^

Circé --> Merci ^w^
Héhé,peut-être bientôt !

Bee --> Môôô non,Melliandra n'aura pas de fille.Et pas de nouveau mec non plus,j'en ai peur u_u
Sous ses fringues ? Un joli corps ♥

Nekomoi --> Hehe,bienvenu au club des masos Cool
Merci beaucoup alors ! ^w^
Oui,Chesh,j'aimerai bien le voir terminé ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
Revenir en haut 
Page 12 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 34 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥
» * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: