Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [LR Jelle] Elliott (p.28)

Aller en bas 
+81
Mini-Boy
khaarmila
melu
Secret
Liberty.
Youpla
hydrocoma
Malouguette
CreepyBunnYy
framboisie
Isumi
nekomoi
Soelle
Avicularia
Kahlane
Twinkle
Ben-Chan
Nyu.
Alia Zanetsu
Lili-Cupcake
Kurage
Tenrai
Follow-the-Wind
Prince
suraia
Leïlan
Etsuki
Kmint
Jahyra
Darkdaisy
Sandra
valentineknight
Hachiko-chan96
miyaka
miss_yu
~Snowing~
Arysuh
Shimiro
Minuit
Daiya
Juneah
Jessica Autumn
Oriane
Nahope
Pchiiiit
Anne-Laure
Zorha
Paddishtanou
SwifleKaYa
Poison
pukipoca
mi
Løu
Agathe
Raven
Lylyesp
Sjota
mathoue
Haagendazs
Leelewine
Manghorse
Haru'
Kaydia
Flowrale
Chaun
papayebong
Coriolis
Amarylis
Lee
Heroysa Monster
Rozenng
nathy1317
Laure.
Twelveatone
Rochel
KiraYuki
Tsuruki
hitsugi
Tamahomé
Junjun
Davy
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:02

Quelle série, quelle ambiance et quel texte !! Ce dernier est particulièrement bien pensé, j'adore l'effet miroir des deux points de vue pour encore plus faire la distinction entre les deux frangins !

Bref, j'aime beaucoup !
Et ce fut un plaisir de vous voir toi et tes deux gros morceaux au Ldoll amour
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:31

Tu viens de matraquer mon petit cœur (encore). En bien comme en mal. J'aime tellement ces textes qui se font face, s'affrontent et se complètent, un peu comme les deux frères en somme. Qui plus est, il a ces petits détails que j'ai toujours profondément adoré : les ailes sur les tempes. C'est tout con mais là tu étais certaine de faire mouche, puis c'est juste beau, voilà. La manière dont les photos vont de chaudes à froides aussi, c'est saisissant. J'ai de la peine pour Mal'Ach et en même temps, ça donne envie de savoir pourquoi et quand la situation est devenue ainsi (tu le sens, le message subliminal ?).

Bref, si t'es toujours aussi inspirée quand tu es rouillée, je te conseille de l'être un peu plus souvent.
Et je suis content de t'avoir vuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:36

C'est très beau, je reste subjugué par l'ambiance des photos, par la qualité de l'écriture. Fluide, doucereux, tellement plein de douleur. Que d'émotions qui me touche au coeur ^^'
Je suis presque triste de ne pas savoir écrire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:53

Alors là, je suis bluffée par ton texte ! Juste magnifique, tu écris trop bien et l'idée est géniale ! Évidemment, les photos illustrent parfaitement ce qui est raconté. Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:05

J'ai adoré!
Déjà les photos sont très belles, au début très douces et puis on ressent un malaise avec les dernières...
Mais le texte est ce que je préfère! En plus cet effet miroir avec les deux frères est très bien trouvé, ça donne une jolie dynamique, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:26

Et bien ... pour quelqu'un de rouillée melt .
Le texte en miroir me tire les larmes des yeux, et tes photos un un éclairage qui donne un coté irréel.
"J'adore l'ensemble" et bien fade par rapport à ce que j'ai réellement ressenti priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:12

Wah... tu m'as soufflé!
C'est magnifique comme toujours tes photos, mais je ne savais pas que tu écrivais comme ça!
Toute la dualité est superbement retransmise dans le textes comme dans les images.
C'est magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:56

Moi j'en ai eut des frissons...
J'aime beaucoup ta plume. Un vrai plaisir de te lire ainsi que de voir tes photos !

En plus toujours accompagné d'une musique !
Tu sais que je cherche ton topic quand j'ai envie d'écouter de la musique mais je sais pas quoi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:29

    Réponse générale > Ohlala, merci infiniment de ces retours ! Vos commentaires me vont droit au cœur, je les garde chaudement et précieusement. <3 Ca m'encourage pas mal à continuer de lire ces messages, je suis très contente que mes deux grosses dindes de frangin vous plaisent ^^ Je n'étais pas sûre que la dualité passe clairement, mais je vois que finalement, si. Merci à vous ! [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 514347

    Soelle > Ce fut un plaisir aussi de te retrouver au LDoll, avec Junjun ^^ ! J'adore toujours ces moments où on retrouve des gens que l'on ne fait que croiser pendant un an. Les voir en vrai, papoter, papouiller... Vivement l'année prochaine ^.^

    Nekomoi > Hanwui les ailes, qu'est-ce que j'ai été heureuse de voir que Soom en avait apporté au LDOLL ! Je chouinais de découvrir le Full Set du Heliot Vampire quand ils l'ont sortis, et de ne pas avoir accès aux ailes. Alors là.... (bon, j'ai toujours le regret de ne pas avoir prit aussi les noirs, mais tout porte monnaie à ses limites T.T) J'les ai vu, j'ai sauté dessus quoi xD Je les adore - même si celle de gauche tient avec du scotch sur les photos car j'ai pas eut le temps de coller les aimants xD. *chut* Oh oh le message subliminal de fou x'D Héhéhé, mais il faut bien que j'entretienne un peu le mystère tu vois Razz Chaque chose en son temps ! & Moi aussi je suis très contente de t'avoir vuuuuuuuuuuuu !!!!!!! Je veux retourner au LDOLL )): Et papouiller èué ! *un jour, j'irais au LDOLL pour prendre des photos aussi. UN JOUR.*

    Lou > Mon chou console

    Flowrale > Oh ?! Héhéhé, contente que la sélection de musique te plaise alors ^^ ! Je suis du genre à écouter beaucoup de fois la même musique, en boucle, alors je me sens presque obligée de mettre celle qui m'inspire / passe quand je réalise les photos ou écrit des textes. Je trouve que ça met une ambiance certaine. Merci ^^ ! *passe donc souvent, tu est bienvenue <3*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:12

J'étais tellement contente de te croiser avec tes deux grands bonhommes (et d'en garder un sur le stand pendant un moment pour que Larimar se sente moins seul ^^) ! Moi qui aime les relations complexes et torturées, je suis servie avec cette séance. C'est beau, c'est bien écrit, je coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:39

    Rochel > Mes bras courbaturés te remercient grandement d'avoir eut un peu de pitié pour eux et d'avoir gardé Judas o/ (même si j'ai pu piquer Larimar un petit moment pour l'admirer muhuhuh)
    Merci de ton coeur pour cette séance de photos /o/ ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:19

J´ai adoré ton texte, c´est super bien écrit et l´histoire, la dualité de tes personnages me plait beaucoup.
Tes deux Dia sont magnifiques, je te jalouserai presque d´en avoir un WS xD
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:22

  • Sjota > Merci beaucoup de ce commentaire et du compliment <3 Et merci pour eux !
    (rooh ! Slate est la badassattitude de la classe. Et que ferais-tu d'un blanc ? *fuis en courant*)
    C'est bien les Dia WS :p c'est juste d'un chiantisme aigu à prendre en photo, surtout avec les make-up clairs.



.

{ Soldier . Eyes }

.

« I've seen inside the devil's dreams where young men die
And graveyards open up their arms for mothers left to cry.
I have seen the bleeding and I hate what we've done
But just like every other fool I'll keep marching on... »


- | MUSIQUE | -


[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 772064CLAYNeko1

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 310739CLAYNeko2


Raphaël - Souvenirs du 14 Février 1936.

Je me souviens de cette fois. Cette toute première fois. Celle où Claymore m'est apparu sur les marches du parvis. Je venais de mourir, et je l'ignorais encore. Je ne voyais pas la blessure qui se dessinait peu à peu à la droite de mon crâne. J'avais un étrange goût de fer sur la langue, cela me donnait envie de la suçoter. Je ne sentais pas les os brisés qui peuplaient désormais mon corps. D'ailleurs, mon corps, où était-il ? Je plisse les yeux. J'essaye de tourner la tête, mais ça m'est impossible. Je reste le regard rivé sur cet étrange personnage qui vient d'apparaître devant moi. Il s'approche. A portée de bras, de main, de doigts. Je suis surpris par sa taille, mais il s'accroupit à ma hauteur. Je peux discerner son visage, plutôt fin et délicat, mais le peu que j'entrevois de ses iris me file un frisson glacé le long de l'échine. Il fait froid. J'ai l'impression que toute cette froideur est apparue en même temps que lui. Claymore bouge, lève sa main pour poser son index sur ses lèvres. Silence. J'avais ouvert la bouche sans m'en rendre compte, et la referme alors aussitôt. Puis, de ce même index, il me désigne quelque chose à ma droite. Je dois faire tous les efforts du monde pour suivre cette main. Mes yeux suivent la ligne de sa veste, scrutent les veines de sa main pâle, s'accrochent une dernières fois à ses doigts avant de sauter dans le vide. Les marches. Puis les dalles de la route. Des chaussures sombres. Des gens qui s'agitent. Deux roues brisées et quelqu'un qui peste. Serait-ce une femme que j'entend s'affoler ? Son compagnon à l'air de l'éventer en tout cas, puis de la mener à l'écart. Je distingue un uniforme bleu marine, celui d'un écolier. Une pomme au bout de son bras, serrée dans sa main à en planter ses ongles dans la chair verte. Des cheveux blonds. Serait-ce moi ? Je lance un regard interrogateur à l'étranger. Mais lui continue de regarder sans émettre le moindre bruit, ou exprimer la moindre expression. Son visage à l'air si tranquille. Si paisible. J'aimerais bien être dans cet état de tranquillité moi aussi... Ah ça, pour faire une bonne impression dès le départ, il a réussi ! Mais l'image que je garde de moi est nettement moins glorieuse. Écrasé par l'une de ses voitures à vapeurs dernière génération, que mon père qualifiait d'engin du diable. Je revois mon propre visage barbouillé d'un sang noirâtre mêlé à la boue. Il faisait vraiment un temps à ne pas mettre le nez dehors. Je savais que je n'aurais pas dû sortir. Voilà où j'en étais. A attraper l'écharpe de ce grand type muet, pour essayer de retrouver son regard. Il a eut l'air surpris. A vrai dire, j'avais craint que mes doigts ne se referment sur du vide, mais visiblement non. Claymore était bel et bien là. Je pouvais le saisir. Sentir son souffle lorsqu'il respirait. J'aurais presque cru à des battements de cœur, mais c'était plus par mécanisme de défense que par réelle écoute. Il est resté un moment à m'étudier, et moi à le dévorer des yeux. Et soudainement, d'une voix brisée comme si elle n'avait pas parlée depuis des lustres, il m'a dit...


" Claymore ? Tu es encore en train de fouiller dans ma tête. "

Il tourne son visage vers moi, et m'adresse ce sourire nonchalant. Je l'ai pris en faute. Encore.
Il glisse sa main dans mes cheveux blonds. Si j'étais un chat, nul doute que je ronronnerais de ce contact.
Je referme les yeux. Je sais qu'il a déjà replongé dans mon esprit. Claymore fait toujours ça quand il est triste.
Parfois, même la Mort exprime quelques regrets.


* * *

Oulala, deux messages en moins d'une semaine ?
C'est la faute à Nekomoi. Les photos sont de lui d'ailleurs. <3
Un jour, je trouverais une tenue à Clay. Et je prendrais Raphael en photo.
Merci d'avoir regardé.

Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:41

Nan mais. Sérieux. Fait-moi plaisir, et continues d'écrire aussi loooongtemps que tu le pourras. (puis de mettre des musiques aussi cools, elles finissent dans mon MP3 à la fin xD) La scène est tellement saisissante et en même temps, extrêmement paisible. La mort du narrateur a beau être brutale, on passe dessus sans encombre. Pourtant on voit très bien la scène, j'imagine sans aucun problème l'agitation de la foule et tout mais... Ouais, on se sent vraiment à l'écart du monde.

Je suis vraiment très touché d'avoir pu t'inspirer, en tout cas :"3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:37

Ah vi. Il est beau. Très beau. Très très beau. Le texte est beau aussi. Encore? [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LR Jelle] Elliott (p.28)
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LITTLE REBEL DOLL] Jelle
» [B&G Hera] Elliott is here
» Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5
» ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: