Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1

Aller en bas 
+3
Tamahomé
Junjun
papayebong
7 participants
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Empty
MessageSujet: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1   ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:25

Au Bord De Marne


Au Bord de Marne est une pension très protégée exclusivement réservée pour les BJD.
Située proche des commerces, elle est toutefois au calme, bénéficiant d'une superbe vue sur un cours d'eau.
On ne peut y séjourner que si l'on est sélectionné par la propriétaire, qui apporte un soin tout particulier à respecter la vie privée et le confort de ses pensionnaires.


Liste des habitants actuels par ordre d'arrivée:

- Ryu > Ryu de migidoll avec corps souldoll double (old)> Cherche à déménager.
- Tallula > Half elf tan de Limhwadoll
- Satine > Unoa zero marion (AL) modifiée sur corps Ariadoll 14y
- Nathaniel > Ryon Raurencio sur corps granado 64cm
- Leo > hahwa Switch sur corps Latidoll
- Hermine > Cuprit Soom
- Shouta > Hijikata Toshizo Volks sur corps Switch
- Dahlia > Mirween de Fairyland
- Miki > Cho de Migidoll sur corps Infinitidoll
- Alexian > Chalco tawny skin de Soom

Photo de quelques pensionnaires:



arriverez vous à reconnaître les modèles de la photo??


Dernière édition par papayebong le Mar 30 Mai 2017 - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1   ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 EmptyLun 30 Avr 2012 - 2:01

Sous la forme d'une plaque de photomaton, chaque poupée fera son entrée!
( merci à Zillah pour cette bonne idée, si simple mais efficace Smile)

■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Photomatonryu

Ryu est le premier locataire a être arrivé.
C'est un jeune homme souriant et sociable qui apprécie la compagnie des femmes, mais dont le cœur est fidèle.
Il était membre d'un groupe de musique assez réputé et il a décidé de faire une pause dans sa carrière à la dissolution de celui-ci.
Il profite actuellement d'un repos mérité et aide de temps à autre des jeunes talents à se lancer.

■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Photomatontallula

Tallula est mannequin, elle rencontra Ryu lors d'une séance photo.
Quand il décida de se retirer du devant de la scène elle le suivit, mais il lui arrive encore d'être modèle quand la demande est particulièrement intéressante. En arrivant à la résidence, elle repris des études.
Elle s'est séparée de Ryu il y a peu de temps parcequ'ils ne partageaient plus la même vision de l'avenir


Dernière édition par papayebong le Mar 3 Jan 2017 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1   ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:01

Tiens tiens, une petite histoire avec cette superbe troupe *o* ?

Moi je m'installe !
Tallula est vraiment à croquer ♥ et Ryu, vu comme ça... il a un superbe profil et un magnifique regard aussi ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1   ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:46

Junjun > Je pensais mettre en photo des scènes du quotidien pour que l'on découvre les personnages incarnés par mes BJD, leur passé, les relations entre les pensionnaires.
Je ne ferai pas une "vrai" histoire, car j'aime bien faire évoluer ma collection et je ne saurai intégrer/expliquer la disparition de plusieurs personnages XD, si j'en revends pour acheter d'autres modèles...

Merci pour pour eux Smile les moules migidoll sont beaux quelque soit l'angle de la photo !! et Ryu reste mon préféré avec sa beauté juvénile.

Voilà la suivante:

■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Photomatonsatine

Satine est l'ancienne chanteuse du groupe dans lequel était Ryu.
Malgré son visage angélique et sa petite taille, elle a un caractère bien trempé.
Presque toutes ses actions sont influencées par ses besoins personnels et elle n'a pour l'instant jamais été très proche de quelqu'un à cause de son égoïsme.
L'expression qui pourrait la décrire serait "la fin justifie les moyens".
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1   ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:38

Oh! Une "Histoire"! Ryu est superbe! Tu sais ce que j'en pense car de ce côté là, je suis comme toi! Et Tallula ...sublime, divinement belle, ils sont bien assortis! Satine fait moins juvénile, au milieu de ce petit monde elle a l'air de vouloir tout régenter, j'espère me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1   ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:02

Tamahomé > merci ^^ Ne t'en fais pas, ce n'est pas ce qu'elle ferait, mais c'est un personnage assez calculateur on ne peut pas la comparer au petit couple Ryu/Tallula qui se laisse bercer par les joies de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1   ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:37

& bien, tu en as du beau monde *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mamili

Mamili


Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/04/2012

■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1   ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:59

Ryu et Tallula me charment, je l'avoue. Je suis plus réservée vis à vis de Satine qui me semble un personnage un peu calculateur et égoïste, mais avec des yeux... fascinants!
J'attends la suite avec une certaine impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou12

Nanou12


Nombre de messages : 88
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1   ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:16

Wow...
Bon, âmes sensibles aux décibels s'abstenir.
MY GOD MAIS C'EST QUOI CTE FAMILLE PARFAIIITE, JE LES VEUX OUO !!! [la suite est censurée]
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanou12
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1   ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:32

Ryu fait vraiment sympathique, il a un petit quelque chose en plus qui fait craquer ^^
Sinon je ne saurais pas dire quelle doll je préfère dans cette collection (bien que la rosy a l'air très jolie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1   ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:03

Black Diamond > je devrais peut-être refaire une photo de groupe, maintenant que j'ai 10 poupées complètes (il me manque juste le corps pour mon pauvre Marco ;_; ) merci pour eux ^^

Mamili > Ryu et Tallula sont des personnages auquel on peut s'attacher facilement, Satine est comme tu le dis, donc au premier abord on ne peut pas avoir d'affinité, je voulais qu'il y ait un décalage entre son apparence mignonne et son caractère qui l'est beaucoup moins.

Nanou12 > *met des bouchons d'oreille* merci *^_^ *

Funkysweet > c'est mon ptit chouchou, puisqu'il c'est le plus ancien arrivant Smile alors que j'ai revendu pas mal de poupée, il s'est toujours imposé avec son visage juvénile! Je vais essayer de rapidement présenter les autres personnages de la pension, comme ça tu auras un peu plus de matière pour choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1   ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» DEIRDRE (PlanetDoll....Riz....43 cm)* Retour*-p2
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: