Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Petits Ronds - petit lapin p11

Aller en bas 
+33
Kurage
Anne-Laure
Meclya
Phoby *Opa*
Earill
Noweria
kaori
CreepyBunnYy
Mandy
Belin
Moonycat31
Tagath
Noya
Mister Minou
pourSacha
Cendre
Lyra_Aisakya
Dainty
mewiefish
k6
canelle
carolyn
Limë
Llysewein
Rico
Jesliedolls
Calliope
Poukraaam
NieLs
seminole
Ninala
Streifchen
Aline Potiron
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aline Potiron

Aline Potiron


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 1:53

Quelques news !

Akouha en standby, Leonard aussi. J'ai commencé un petit truc de 12 cm, quasi fini maintenant :
Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 7982266723_b1a9549a78
Sous toutes les coutures par Aline Potiron, sur Flickr


Description :
____________________________
Nom : Memo-000
Née le : 1er Septembre 2012
Taille : 12 cm
Diamètre de l'oeil : 12mm

Histoire :
____________________________
Les robots domestiques type Mémo ont été très appréciés dès leur sortie en 2045. On les utilisait comme interface de stockage de données, d'annuaire, de gps, d'agenda, etc.

Au début de leur lancement auprès du public, ces petits modèles féminins séduisirent beaucoup de secrétaires grâce à leurs fonctionnalités, leur petite taille et leur aspect mignon customisable.
Leur popularité a cependant beaucoup diminué auprès des personnels de bureau quand on a commencé à s'apercevoir que les Mémos pouvaient parfaitement les remplacer.
____________________________

Peut être le premier d'une lignée de robots ?
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:04

une création originale et une jolie histoire^^

J'aime beaucoup leur "déhanché" daisy

_________________
Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:25

J'adore!!

Il a une esthétique très rétro et vachement japonaise je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:07

il a un look qui dechire et je rejoint lïme , il a vraiment un look retro japonais, ca lui donne un charme tout particulier (nostalgie quand tu nous tient!)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:51

Et depuis ce matin dans ma tete c'est "salut c'est moi Nono, chui le robot héros, cadeau d'Ulysse à Telemaque son fils. Je vis dans l'grand vaisseau, comme un poisson dans l'eau, avec Ulysse Telemaque et Thémis"

AAHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:44

Trop chou ce robot! C'est vrai que ça fait penser à Ulyss 31 xD
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:08

Cette petite robot est adorable, des rondeurs mais un design vraiment futuriste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Aline Potiron

Aline Potiron


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:09

Limë : Ah ? heu... si si bien sur, j'ai fais exprès... hem hem... gene
Je l'avoue : en fait pas j'avais pas du tout ces références. J'avais quand même un peu dessiné avant. Si ça te plait, c'est le principal, et ça me fait plaisir !
Et désolée de t'avoir mis un air dans la tête !

carolyn : Merci pour ce compliment enthousiaste !

Riiko : Merci ! Je ne connaissais pas du tout Ulyss 31.

canelle : Merci à toi aussi, je suis contente d'avoir réussi à lier ces deux aspects.

Pour mettre fin au suspens, je vais vous avouer mes références.
Memo est principalement inspirée d'éléments de Mass Effect, un jeu vidéo (génial) du type jeu de role futuriste. La tête et l'oeil sont tirés de la race des robots, les Geths, les épaules et le corps viennent d'un des personnages, Samara, et le haut du torse sont tiré des combinaisons des Turiens.
Et les jambes on certainement été inspirées par la jolie éléphante de Jeslie.
Ça semble beaucoup moins malin comme ça, quand on sait d'où vient quoi. J'espère que vous ne serez pas trop déçues...
J'ai tout de même passé un bon moment à dessiner Memo. Et ses petites fesses rebondies sont bien de moi ! Very Happy

Mais je garde précieusement cette idée du rétro et de la culture japonaise, qui peuvent étoffer des custo... hé hé hé !

edit : y'a peut être aussi des vieilles réminiscences des power ranger...
ça vous étonne si je vous dis que j'ai grandi avec des garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:00

OSEF de toute façon les robots c'est TOUJOURS le bien o/

J'vois bien la bête avec une belle peinture métallique, des jolis stickers techniques à sa taille! (oui parce que la peinture métallique c'est pas souvent qu'on peu la mettre dans l'aéro T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:04

Power Rangers admiration
C'est normal de s'inspirer, moi aussi je me suis inspiré un peu partout pour mon marcassin ^^

Moi je l'adore en blanc! Je le vois bien blanc nacré ou juste blanc vernis avec quelques nuances de couleurs genre robotboy ce serait très joli ^^

Après c'est toi qui voit hein, c'est juste mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Aline Potiron

Aline Potiron


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:12

Limë a écrit:
OSEF de toute façon les robots c'est TOUJOURS le bien o/
Exactement !
Je ne sais pas si ça fera pas trop bling-bling la peinture métallique... à moins d'avoir un vrai effet chrome. Malgré tout, le blanc nacré me tente plus, come Eve dans Wally !
Mais après un petit tour sur les peintures à carrosseries, les prix m'ont l'air un peu trop chers pour mes moyens actuels... hem hem...

Ma première idée était de faire un mixte simple en noir et blanc, avec un oeil bleu ou rouge (qu'il faut encore que je modèle).
Et après les custos avec inclusions de scoubidous fluo, des tubes, des engrenages...
Le modèle est tellement simple que ça laisse pas mal de place à la créativité !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:59

Sympa l'idée des scoubidou! Ca veut dire que tu vas le mouler alors?
Revenir en haut Aller en bas
Aline Potiron

Aline Potiron


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 5:41

J'aimerais, d'autant que Memo a plutôt du succès (merci-merci !), mais j'ai promis de ne pas me lancer dans le moulage avant juin 2013, parce que cette année est la dernière de mes études, et en principe dans un an tout pile je passe mon diplome. Je vais avoir tellement de boulot que les bjd risquent de passer au second plan...
Et surtout, faire un vrai moulage pendant les prochaines grandes vacances est ma grosse carotte pour bien m'appliquer dans mes études (la vieille histoire des mouches et du vinaigre, hein ^___^).

Du coup pas de résine tout de suite.
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir plein de projets, de préparer tout ça avec soin et de profiter d'attendre ça comme noël !
Et je n'ai rien promis en ce qui concerne le plastiroc et le Milliput... hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:07

J'ai en peinture pour aero moi les brillantes facon carrosserie. Mais franchement en couleur ça fait pas bling bling si c'est bien fait (pas commencer à mélanger les couleurs lol). Puis ça a du peps!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Aline Potiron

Aline Potiron


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:14

Je ne demande qu'à être convaincue, d'après ce que j'ai vu sur des carrosseries, ça peut carrément être classe !
Quand j'en tirerais en résine, est-ce que je pourrais te demander de le chromer ? (En commission rémunérée, bien sûr)

edit : tilt ! je viens de faire le lien tarte au citron/Limë. Je suis un peu lente...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petits Ronds - petit lapin p11
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dollzone pet) Un joli petit lapin
»  [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3
» (Anasthasia) Pampululu un petit lapin perdu
» [Nymphette Chocolat]Enora, mon petit lapin rose (p3)
» Fleur, petit lapin boudeur (Cocotribe Ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: