Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wig Essence Leeke : besoin d'avis.

2 participants
AuteurMessage
Meileen

Meileen

Wig Essence Leeke : besoin d'avis.  Empty
MessageSujet: Wig Essence Leeke : besoin d'avis.    Wig Essence Leeke : besoin d'avis.  EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:41

Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé avoir vos avis sur les différentes essences pour wig de chez Leeke. Je souhaiterai en acquérir mais j'avoue ne pas très bien comprendre la différence entre la wig essence, la wig essence type B, la premium wig essence, et la wig conditionner... leurs explications ne sont pas super claires sur le site (ou bien je les ai mal décodé ce qui est fort probable vu mon super niveau en anglais gene).

A quoi servent ces différents produits ? Quels sont leurs effets ? Sont-ils efficaces ? Si non : par quoi peut-on les remplacer ?

Merci d'avance pour vos réponses respect.

(Merci aussi aux modérateurs de déplacer le sujet s'il ne se trouve pas au bon endroit gene.)

Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Wig Essence Leeke : besoin d'avis.    Wig Essence Leeke : besoin d'avis.  EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:23

D'après ce que je comprend sur le site, la "wig essence" empêche les fibres de subir l'electricité statique, elle aide aussi a éviter l'emmelement
(wig essence premium c'est un peu plus concentré)

Le wig conditionner sert à entretenir une wig surtout après un shampoing, et ça permet aussi de demeler si jamais ça a fait des noeuds. En général ça entretient la fibre, aussi, et donc elle se déteriore moins vite
Meileen

Meileen

MessageSujet: Re: Wig Essence Leeke : besoin d'avis.    Wig Essence Leeke : besoin d'avis.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:45

Merci pour cette réponse très précise Piyo, tu m'as beaucoup aidé amis . Je crois que j'avais vraiment tout compris à l'envers ! Au moins maintenant je peux cibler un peu mieux l'action des produits et choisir celui que va vraiment me convenir (ou plutôt convenir à ma puce lol).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wig Essence Leeke : besoin d'avis.    Wig Essence Leeke : besoin d'avis.  Empty

Wig Essence Leeke : besoin d'avis.
Page 1 sur 1