Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ onyx - Soom bronze skin ] vendue

Aller en bas 
+3
Tamahomé
Lylyesp
papayebong
7 participants
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Empty
MessageSujet: [ onyx - Soom bronze skin ] vendue   [ onyx - Soom bronze skin ] vendue EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:59

J'étais assez perplexe à l'arrivée de ma onyx bronze sur corps vesuvia, son visage me paraissait trop fermé et les lèvres étranges, j'étais un peu déçue de mon choix en sortant la tête du plastique bulle...

J'ai donné une chance à ce petit visage alien, je l'ai habillée/maquillée/coiffée et maintenant elle me plais vraiment, je suis très contente d’accueillir cette démone dans ma petite famille.

Pour l'instant elle ne va pas rejoindre les autres dans le sujet commun, je dois déjà prendre le temps de présenter les autres, moi voilà déjà quelques photo de ma "grande" (elle fait 68cm avec les chaussures vesuvia ^^')

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Onyx007

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Onyx009

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Onyx013

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Onyx014

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Onyx015

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Onyx016

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Onyx018

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Onyx020


Dernière édition par papayebong le Mar 4 Sep 2012 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ onyx - Soom bronze skin ] vendue   [ onyx - Soom bronze skin ] vendue EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:08

Elle est très jolie elle a de beaux yeux verts amour
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ onyx - Soom bronze skin ] vendue   [ onyx - Soom bronze skin ] vendue EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:05

Alors là! J'adore, elle serait bien aussi à la maison...Enfin, juste son visage, je ne suis pas trop pièces rapportées! ( Surtout piquantes)
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ onyx - Soom bronze skin ] vendue   [ onyx - Soom bronze skin ] vendue EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:12

daisy Très jolie, je trouve qu'elle s'impose, elle a du charisme !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ onyx - Soom bronze skin ] vendue   [ onyx - Soom bronze skin ] vendue EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:49

Quelle beauté! Les grandes Soom, elles en imposent.. félicitations pour cette acquisition Smile
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ onyx - Soom bronze skin ] vendue   [ onyx - Soom bronze skin ] vendue EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:51

Lylyesp > Merci ^^ je ne sais pas si je garderai ces yeux là, mais il y a de fortes chances qu'ils soient verts! cette teinte d'yeux se marie vraiment bien avec son teint et ses cheveux!

Tamahomé > Merci! Oui, j'ai souri en voyant que tu venais de présenter ta jina en belle rousse flamboyante! figure toi que moi non plus je n'aime pas trop les BJD animales/fantaisie, mais pour l'instant sa queue de scorpion m'amuse et tant que je ne trouve pas de corps humain bronze, je n'ai pas vraiment le choix Wink

elfe75 > Je trouve aussi qu'elle dégage quelque chose de particulier! ravie qu'elle te plaise amour

Dollink_ > merci! je suis sous le charme de cette grande démone, j'avais déjà eu la amber originale, mais je n'avais pas cette impression avec, alors que la onyx captive.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ onyx - Soom bronze skin ] vendue   [ onyx - Soom bronze skin ] vendue EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:35

Ah cette queue de scorpion! Je la trouve trop géniale! =D

Ta grande est très belle, elle a beaucoup de charisme mais aussi beaucoup de douceur ^^ Et en tant qu'addict du rouge, je ne peux qu'aimer le choix de la wig ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ onyx - Soom bronze skin ] vendue   [ onyx - Soom bronze skin ] vendue EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:13

Wouaa, j'suis pas forcément fan du corps vesuvia en général, mais plus j'en vois et plus je change d'avis !
Et la tienne en bronze elle est superbe !

Je dois dire que j'étais pas mal dubitative devant le visage de la onyx aussi. Trop fermée, et trop peu expressive à mon goût mais le makeup de la tienne change pas mal les choses ^^
Et cette perruque rouge, elle lui va à ravir !

amour
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ onyx - Soom bronze skin ] vendue   [ onyx - Soom bronze skin ] vendue EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:54

Luka > merci! je vais profiter de ma journée pour la peindre (en espérant avoir assez de MSC) pour la wig j'en avais une verte et cette rouge qui me plaisaient et mon chéri a choisi celle qu'il préférait.

Grim > je suis du même avis, avant je disais "pas de bestioles" et là je suis sous le charme de ce corps de femme scorpion. Je suis ravie que le maquillage de ma miss t'ai fais apprécié le moule ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ onyx - Soom bronze skin ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ onyx - Soom bronze skin ] vendue   [ onyx - Soom bronze skin ] vendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ onyx - Soom bronze skin ] vendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles
» Kalli up ^^ (onyx romantic Soom/supia body) p19
» [ SOOM ] Onyx
» LESHYA II (Soom Onyx NS) : 3.0 (p10)
» [ Epidia - Soom ] vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: