Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Doll leaves-jax] Locke (arrivée et 1er couture)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[Doll leaves-jax] Locke (arrivée et 1er couture) Empty
MessageSujet: [Doll leaves-jax] Locke (arrivée et 1er couture)   [Doll leaves-jax] Locke (arrivée et 1er couture) EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:59

Alors voila, toute récente acquisition suite à un gros craquage (faut que j'arrête de flâner dans les ventes moi x.x..)
Rien qu'avant son arrivée ça a été un gros bazar pour l'avoir, mais tellement contente de recevoir le paquet
(bien emballé dans une nappe en papier, ça m'a beaucoup fait rire XD)
C'est ma deuxième BJD et c'est surtout le gabarit que me change de ma grande (pour moi XD) perche de 42cm, et je bénit déjà les double joints des genoux \o/

C'est donc sans prétention que je vous présente Locke (nom de philosophe anglais au passage) avec ses petits habits que je lui ai cousu pour éviter qu'elle soit à poil.
A la base c'est un petit mec mais je pensais en faire une fille, je projettes de lui changer le make-up et de lui faire un blush plus rosé pour la rendre plus féminine
Voici les photos après son arrivée attention avalanche !!

[Doll leaves-jax] Locke (arrivée et 1er couture) 1335970318-IMG_0907
Aaah ce profil *.*
on voit encore des petites saletés à mon avis c'est le msc qui a fait des crasses, ces photos sont avant son petit néttoyage mais elle a encore quelques marques
J'ai été heureuse de constater que son make-up était plus doux que je ne pensais

[Doll leaves-jax] Locke (arrivée et 1er couture) 1335970329-IMG_0910
Dans mes bras X3

[Doll leaves-jax] Locke (arrivée et 1er couture) 1335970457-IMG_0918
Et ça car une amie m'a demander de voir la bête en détail x)

Toutes ces photos ont été prises à l'arrivé de la puce, alors pas de retouches mais je trouves que, par exemple, le profil n'en a pas besoin.
s'en suit de la première couture que je lui ai fait le lendemain même

[Doll leaves-jax] Locke (arrivée et 1er couture) 1335970501-IMG_0924
Bon ce n'est pas de grand art mais c'était histoire qu'elle ne reste pas à poil, c'est le premier short bouffant que je fais j'ai encore un peu de mal pour l'entre-jambe.
Mais bon pour un premier truc ce n'est pas affreux.
Et, même avec ses petits pieds, elle tient magnifiquement bien debout =o

En bref, je suis vraiment très contente de cette toute récente acquisition, sa bouille me fait tout bonnement craquer *3*
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Doll leaves-jax] Locke (arrivée et 1er couture) Empty
MessageSujet: Re: [Doll leaves-jax] Locke (arrivée et 1er couture)   [Doll leaves-jax] Locke (arrivée et 1er couture) EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:08

Oh elle est toute mignonne *-* J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Doll leaves-jax] Locke (arrivée et 1er couture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: