Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)

Aller en bas 
+180
fablaette45
Alsarys
Kreust
Lorange
Lady Jabberwock
ethso
Alixir
CreepyBunnYy
Byzantine
marquise83
Tigrou.v
Zelda.H
Sunshine
BBELO
_Lucile_
Eglantine
melu
MagicalGirl
Naeko
Barbier
Isael
Maxime
Soliloque
Myria
Inactive
Davy
Libellune
Bababaloo
Meïko
Shisha
Nyu.
Kmint
Nyonyo
Nephtys
Loreleï
Sucre Roux
MonsieurCerf
rose thé
mee74
Grenat
Nellphrael
Ben-Chan
Shimiro
Calimello
Jahyra
Rei Kuran
Misslou
Amboise
Daiya
Saphir
Follow-the-Wind
aeris
Crescendoll
kaléa-chan
~Snowing~
Maud
6luciole
Rozenng
Elfe
Blablette
Spaceship-lolita
karasu
Eris
Axolotl
MangaHimeDollHeart
miss-El0o
klaode
Lylyesp
Mariedolly
Sandra
keikossecrets
SweetNeat
pukijenny
Nekochaton
Sisley
emilie
Kaominy
Mijbil Creatures
Anne-Laure
kokeshi
Cendre
sinstresse
aldwen
poucette
Laureen86
k6
Tandoori
Tiya
Sugar-Junkie
Asareg
Lynxia
Haagendazs
sunstar
Cha-chan
Cassiel
Moino
Zun
Yukito
Khiara
Kai
Valandra
Lyly Pie
Cagamie
nimos
Estellanara
Sad'
pandalilou
Miyu
avalon
BlackFiriel
lillaka
nabiki
lucilia
Lyouba
kaori
Llysewein
Alexandra (Shasha)
Chante-Sel
Poukraaam
Enaibi
lorrainebmcfly
Venimeusia
Streifchen
Dollink_
Maxine
ehowinn
Lotus-Belonne
Yoko Naï
Takuya
Pati_Onirie
mewiefish
apple-face
*Esthy*
nylh
stephani-E
Liberty.
Marine
Moachan
dark_angel
Doliane
celynette
Lumina
Rico
Létincelle
Mirving
Lee
Magnetic Duckling
lillycat
petitcoeuramoi
Harker
Coratsuki
Lily of the Graveyard
Arylaya
Alphonse
zabeilledu77
woodolls
Laure.
Noya
MarquiseArtémise
Anasthasia
Chise
AuroreVonSweets
etoilebleue
Mumb@
Limë
carolyn
Twelveatone
Mister Minou
LittleMiky
Camylle
Fea
lollie
Dulcemiedo
Hécatenautomne
canelle
Lychee
ithilienne
Belin
MiniVega
Le Tama
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:26

Merci tout le monde!

le silicone catalyse bien, c'est déjà sec au toucher. Maintenant j'attendrais jusqu'à ce soir pour enlever la pâte a modeler et faire la seconde moitié des moules :p.

mewiefish : c'est du plastique rigide et du gros scotch marron en fait XD, récup powa!!!

_________________
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Logo_s11[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Facebo12[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Instag13[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:16

Croisage de doigts intense!!! Il me tarde terriblement de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:00

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
je croise les doigts pour que tout se passe bien !!!
il me tarde de voir la mini puce en résine !!!! (gnia veux !!!!)

_________________
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:32

merci merciiii!!!!




Bon.... j'ai eu la réponse a ma question que je me suis posé pendant très longtemps, à savoir si j'aimerais ou pas faire des moules.

Et bien la réponse est Non!!!

j'ai légèrement pété un câble hier soir pour faire la seconde partie des moules, j'en ai bavé XD.
Et une chose est sure, si vous voulez utiliser de la pâte à modeler classique pour faire vos moules en deux parties, n'utilisez JAMAIS au grand JAMAIS de la Play-Doh! Elle est géniale pour les gamins, mais à chier pour les moulages XD. C'était tout collé, j'ai passé un temps fou a tout nettoyer avec une brosse à dent sous l'eau chaude, un truc bien bien galère. Abyss a failli finir jetée par le balcon alors qu'elle n'était qu'a moitié emmitouflée dans son manteau de silicone :p.

Mais bon, seconde partie des moules faites, j'espère qu'ils seront pas trop pourris XD. Suite ce soir, au démoulage! haha je sens que je vais rire encore... Et j'ai encore deux moules à faire >_<

_________________
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Logo_s11[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Facebo12[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Instag13[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:42

huuu ah mince !!! >___<
la play-doh, j'aurais pas pris ça en tout cas, mieux vaut un bon vieux pot de plastiline ^^
courage !!!! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:45

La plastiline j'ai oublié d'en commander et elle est introuvable sur montpellier.

Comme je pars bientôt en congés j'avais pas le temps de recommander avant de faire mes moules, mais la pâte à modeler normale fonctionne très très bien... sauf la play-doh! XD

_________________
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Logo_s11[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Facebo12[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Instag13[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:50

oué, j'avais regardé la matière mais ça m'inspirais pas !!
au tout début, j'avais utilisé de la pate à modeler que j'avais trouvé sur la FoireFoui**e et qui marchait pas mal, mais ça a tendance à tacher quand même. la plastiline, pour la prochaine fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:22

Bon...

Mes moules ont bien catalysés... sauf... un! XD

Y'a des zones encore toutes collantes à la surface, je suppose que je me suis chié un peu en mélangeant... je vais voir si j'arrive à le récupérer et si il va finir par catalyser XD.

Les mésaventures du moulage, faudrait en faire un bouquin tien!

_________________
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Logo_s11[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Facebo12[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Instag13[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:42

N'y touche pas! J'ai eu le même coup il y a trois jours. Les parties non polymérisées ont fini par réagir. 'suffit de laisser tranquille. Ca prend un peu long mais tu pourras utiliser ton moule. Je pense.

Bon courage pour la suite!!!!

J'espère que je pourrai croiser Abyss au Ldoll, elle est vraiment toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:30

j'y touche pas, mais bon... je penche pour une mini coulée non mélangée! j'attends un peu de voir comment ça réagit mais on verra bien :p.

Je fais en sorte d'avoir au moins une petite abyss en résine pour le Ldoll :p

_________________
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Logo_s11[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Facebo12[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Instag13[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:27

ça finira par prendre Smile j'en ai eu des tas comme ça, avec des dessus pas sec... certains ont fini avec du PQ sur la surface, le reste étant sec, en attendant que ça prenne XD (et je n'ai jamais eu de soucis, mais comme je le dis bien, les couches en dessous étaient bien sèches !)
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:23

J'ai un moule une fois fait avec du silicone trop vieux qui a mis 2 semaines à catalyser XD! Bon courage pour la suite hâte de la voir au Ldoll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:30

Merci les filles!

j'ai finalement craqué, j'ai tout démoulé, et les deuxièmes parties de moules qui étaient foireuses et gluantes j'ai tout dégagé et je viens tout juste de recouler du silicone tout fraichement mélangé. J'espère que ce coup ci ça va catalyser (comme je part bientôt en vacance a l'étranger, je préfère que mes moules soient tous finis pour couler la résine dès que je rentre :p)

_________________
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Logo_s11[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Facebo12[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Instag13[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:47

Bonne chance pour ton moule ^^

Je viens de parcourir ton topic, elle est vraiment adorable cette petite Abyss ! J'espère la voir au Ldoll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:22

Merci beaucoup Kai!

Je viens de balancer un peu de résine en crash test dans deux trois moules... et c'est un bel échec XD.

Citation :
"oh bah tien la résine ça chauffe vachement quand même! versons là dans les moules..."

...

"oh bah flute, ça rentre pas super bien dans mes arrivées!" *bidouille ; bidouille*

...

"oh merdoum ça durcit vachement vite!!!!"

"tiens il s'est mis a pleuvoir! géniaaallll"


*tente de reverser un peu*


au final
: j'attends que ça catalyse, et je sens que j'aurais des fragments de pièces de BJD XD.
Premier test un peu foireux, on va voir ce que ça donne :p



edit : voilà le crash test des mains et de la faceplate! ça rend bien je suis super content! par contre le buste et l'arrière de crâne c'était THE gros échec, résine a moitié catalysée qui a pas rempli le moule .... XDDDD


[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 7938943350_a106038c27
Resin crash test Very Happy by Le Tama, on Flickr

je ferais d'autres photos quand ça sera tout bien sec et moins collant :p

_________________
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Logo_s11[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Facebo12[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Instag13[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé





[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)
Revenir en haut 
Page 13 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3
» [Depths dolls merrow] teaser...
» [DEPTHS DOLLS] Merrow mermaid & Humaine
» [Merrow Depths doll] Chang'o deesse de la lune
» [DEPTHS DOLLS] Ume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: