Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)

Aller en bas 
+180
fablaette45
Alsarys
Kreust
Lorange
Lady Jabberwock
ethso
Alixir
CreepyBunnYy
Byzantine
marquise83
Tigrou.v
Zelda.H
Sunshine
BBELO
_Lucile_
Eglantine
melu
MagicalGirl
Naeko
Barbier
Isael
Maxime
Soliloque
Myria
Inactive
Davy
Libellune
Bababaloo
Meïko
Shisha
Nyu.
Kmint
Nyonyo
Nephtys
Loreleï
Sucre Roux
MonsieurCerf
rose thé
mee74
Grenat
Nellphrael
Ben-Chan
Shimiro
Calimello
Jahyra
Rei Kuran
Misslou
Amboise
Daiya
Saphir
Follow-the-Wind
aeris
Crescendoll
kaléa-chan
~Snowing~
Maud
6luciole
Rozenng
Elfe
Blablette
Spaceship-lolita
karasu
Eris
Axolotl
MangaHimeDollHeart
miss-El0o
klaode
Lylyesp
Mariedolly
Sandra
keikossecrets
SweetNeat
pukijenny
Nekochaton
Sisley
emilie
Kaominy
Mijbil Creatures
Anne-Laure
kokeshi
Cendre
sinstresse
aldwen
poucette
Laureen86
k6
Tandoori
Tiya
Sugar-Junkie
Asareg
Lynxia
Haagendazs
sunstar
Cha-chan
Cassiel
Moino
Zun
Yukito
Khiara
Kai
Valandra
Lyly Pie
Cagamie
nimos
Estellanara
Sad'
pandalilou
Miyu
avalon
BlackFiriel
lillaka
nabiki
lucilia
Lyouba
kaori
Llysewein
Alexandra (Shasha)
Chante-Sel
Poukraaam
Enaibi
lorrainebmcfly
Venimeusia
Streifchen
Dollink_
Maxine
ehowinn
Lotus-Belonne
Yoko Naï
Takuya
Pati_Onirie
mewiefish
apple-face
*Esthy*
nylh
stephani-E
Liberty.
Marine
Moachan
dark_angel
Doliane
celynette
Lumina
Rico
Létincelle
Mirving
Lee
Magnetic Duckling
lillycat
petitcoeuramoi
Harker
Coratsuki
Lily of the Graveyard
Arylaya
Alphonse
zabeilledu77
woodolls
Laure.
Noya
MarquiseArtémise
Anasthasia
Chise
AuroreVonSweets
etoilebleue
Mumb@
Limë
carolyn
Twelveatone
Mister Minou
LittleMiky
Camylle
Fea
lollie
Dulcemiedo
Hécatenautomne
canelle
Lychee
ithilienne
Belin
MiniVega
Le Tama
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Fea

Fea


Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 02/12/2010

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:16

Une plus grande ça serait pas mal aussi *O*

Tu comptes en faire pour le Ldoll des petites sirènes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:31

Normalement oui! Huhu. Pas beaucoup mais oui Smile

_________________
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Logo_s11[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Facebo12[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Instag13[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Fea

Fea


Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 02/12/2010

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:35

Cool ! J'espère que j'aurai le temps de les voir toutes, l'an dernier elles se sont enfuit avant que j'arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:53

Le Tama a écrit:
Quelques unes oui Smile. Je reste dans le nombre limité par contre, donc faut pas s'attendre a une grosse vente lol

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:48

J'ai encore bossé sur les guibolles ce weekend, je voulais qu'elles soient aussi nickelles que possibles avant d'envisager de les casser en deux en hurlant couper proprement pour faire les genoux.
V'la donc la forme finale des jambes, avec les gros petons, et au plus ça va au plus je me demande si je vais pas les mouler en une seule pièce et couper la version résine... parce que j'arrête pas de les péter et de les recoller XD


_________________
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Logo_s11[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Facebo12[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Instag13[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:33

Gnnniiiiii ! elles sont trop belles ces guibolles !!!! en tout cas, je comprends l'envie de tout couler en résine directement plutot que de couper le proto...
Punaise, comment ça va être compliqué de faire les joints des genoux, ils sont siiiiiiiiiiii petits ! (désolé de casser ton grove !).

En tout cas, je compatis à mort, de mon coté, je me suis motivée (vive le soleil !) ce week-end pour refaire ceux de ma petiote, alors, franchement, je sais ce que c'est...
Courage !!!

_________________
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:25

J'adore la forme des jambes!!! ( par contre tu va pas un peu en chier pour percer le mollet vu l'angle? Enfin je dis ça, mais je pense que tu t'es déjà posé la question)
Couler en résine avant de couper c'est une bonne idée surtout si elles ont déjà été fragilisées par de la casse.
Décidémment j'adore tout chez ta miss  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:35

Elle a vraiment une silhouette superbe *__* Je pense qu'il faut mieux que tu coupes la version résine effectivement, c'est tellement petit que ça va être très difficile de couper ton proto sans le casser !
à priori, elle a l'air de pouvoir tenir debout ? Même avec ses gros pieds, entre sa grosse tête et ses longues jambes toutes fines ça risque d'être compliqué, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:13

dark_angel : hoooo ils seront plus gros que les coudes, ça devrait aller!!! mdr. Et puis je vais faire du joint simple, je vais pas m'amuser à faire du double joint sur elle, ça perdrait trop en esthétisme. J'hésite encore sur le moyen... mouler et couper, ou couper et mouler... hum... je pense que je saurais ça cette semaine! lol

Kaominy : Je pense qu'en deux temps pour le perçage avec un petit angle ça le fera, elles sont pas si courbées que ça ^^.

Calimello : Merci!! elle devrait pouvoir tenir debout oui, elle aura des petites semelles à talon pour aller avec ses gros pieds, ce qui ajoutera à la stabilité. Après je ferais le test ultime uniquement sur la version résine, puisque toutes mes pièces sont pleines sur le prototype :p. Warrioooorrr!! lol

_________________
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Logo_s11[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Facebo12[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Instag13[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:08

Ces jambes sont superbes !
Je pense que ce serait plus facile si tu les coulais en résine pour les retravailler ensuite. elles ont l'air très fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:10

Wah! je n'imagine même pas comme tu va réussir à caser dans le genoux une boule d'articulation plus l'épaisseur des paroi pour le creux! c'est tellement fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:18

Merciiii!!
Pour le genoux ça devrait aller, suffit juste de pas trop péter les jambes AVANT de pouvoir les sculpter looolll

_________________
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Logo_s11[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Facebo12[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Instag13[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:47

Le Tama a écrit:
Kaominy : Je pense qu'en deux temps pour le perçage avec un petit angle ça le fera, elles sont pas si courbées que ça ^^.

Je m'en doutais, mais en tous cas, ils sont beaux ses mollets. ^^
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:57

elle me fait rêver ta poupette, je l'attends comme un messie à grosses pattes. (oui mais voilà, j'ai un vrai problème avec les lapins, aussi) (ma vie tourne autour des lapins) (pourquoi tu fais ça, POURQUOI) (ELLE EST BELLE)
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Tumblr_msl9vyj5hi1spwno4o1_400_by_ketty_mint-d7bov14



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:53

Mouahahahahaha merci beaucoup! ton Gif m'a beaucoup fait rire XD.

Allez pour le fun, voilà un début de ce que je fais actuellement pour les petons...
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Photo411

Des talons hauts!!!! hihihi Bon là c'est très moche, c'est juste une couche de pâte déposée hier soir vite fait.

Sinon je suis encore dans mes genoux, j'en ai un qui est quasi fini, l'autre en cours de remodelage. Bientôt!

_________________
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Logo_s11[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Facebo12[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Instag13[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé





[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)
Revenir en haut 
Page 37 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3
» [Depths dolls merrow] teaser...
» [DEPTHS DOLLS] Merrow mermaid & Humaine
» [Merrow Depths doll] Chang'o deesse de la lune
» [DEPTHS DOLLS] Ume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: