Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2

Aller en bas 
+8
Idhyaa
Nika.Chou
Princesse'L
titejune
Funkysweet
Tsuruki
Nanou12
Hécatenautomne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:59

Bonjour à tous!

J'ouvre ce nouveau sujet afin de le consacrer à deux de mes demoiselles.

Il s'agit d'Anne O'nyme, que vous connaissez peut-être déjà de mon ancien sujet, et de Lydia une *surprise* arrivée il y a quelques jours et que je vous présenterai prochainement!

Je garde ce premier post de côté pour vous présenter plus en détaille ces deux orphelines et leur histoire Smile


Dernière édition par Hécatenautomne le Sam 18 Juil 2020 - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:02

Anne est fort songeuse depuis quelques temps... Serait-ce dû à l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire à l'orphelinat?


[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 5229080214_fd94683a38_z

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 6998993932_590886432f_z


J'adore cette demoiselle. Ce fut ma toute première BJD.
La seule chose qui me chagrine c'est qu'elle est assez jaune... Je l'ai reçu ainsi et toujours conservé à l'abri de la lumière mais quand je la compare à mes autres dolls ça me saute aux yeux.
Je tenterais bien de la déjaunir, mais j'aime beaucoup son make up stock. Du coup je suis perplexe!

La prochaine fois je vous présenterai ma nouvelle arrivante, Lydia...

A bientôt!


Dernière édition par Hécatenautomne le Mer 11 Sep 2019 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou12

Nanou12


Nombre de messages : 90
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:04

Anne est vraiment belle, et très choute Smile
Ah bon elle a jauni? Pourtant ça se voit pas ^^
Tu pourrais nous faire une photo de comparaison s'il te plait? (Ça te dérange pas que je tutoie?)
J'adore tes deux petites photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanou12
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:24

Han elle est cutissime ♥
J'aime beaucoup son petit corps & sa petite bouilles !
(J'ai surement mal lue, mais d'où vient la demoiselle ?)

& elle a de super beaux yeux bleus amour
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:28

Han cette bouille ! Han cette robe toute froufroutante ! han ces yeux [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 514347
Elle ne parait pas très jaune en photo, plutôt naturelle je dirais ^^
ah et je plussoie black diamond, c'est quel moule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:09

Quelle jolie petite orpheline !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:01

Elle est toute mignonne cette puce ^^!

Je me permets de répondre à ta place...

Il s'agit d'une DollnDoll Bubble, j'en ai une et elles sont vraiment adorables ces petites ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2011

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:55

Oh bah en tout cas ça ne se voit pas sur la photo qu'elle a jauni :/

Elle est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:55

Elle est trop adorable et trop mignonne et trop choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:05

Adorable petite Bubble... Smile Sa blouse est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:00

Oh elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:43

Adorable petite demoiselle ! ^^
(et le jaunissement se voit pas du tout..)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:48

Nanou12: Merci beaucoup^^ Tu peux me tutoyer sans souci! J'aurai bien fait une photo comparative mais j'ai déjà démonté et commencé à nettoyer la miss... Mais elle était vraiment jaune!

Black Diamond: Merci beaucoup! La demoiselle est une Bubble de chez Dollndoll effectivement. J'adore leur poupée, elles sont toute fine avec un petit bidon rond comme les enfants. C'est trop mignon je trouve!

Funkysweet: Merci pour la demoiselle! En photo, le côté jaune ne transparaît pas du tout, mais en vrai c'est flagrant! Du coup j'ai attaqué le blanchiment, mais j'ai du effacer son make up malheureusement...
Et donc il s'agit bien d'une Dollndoll bubble.

Titejune:
merci beaucoup!

princesseLili: merci pour ma petite puce, et merci d'avoir répondu!

Mila19: merci pour elle! c'est vrai qu'on ne s'en rend pas compte, mais dès que je la sortais de sa boîte je me disais "qu'est-ce qu'elle est jaune!"

MissBrunette: tout ça! Merci pour elle Smile

Bakhtine: merci beaucoup! J'ai acheté la blouse sur ebay et depuis elle ne la quitte plus Smile Je tente de la déjaunir en ce moment, et j'hésite à en acheter une autre du coup, car j'ai dû enlever son make up...

Ladyblack: merci!

Tenrai: merci pour la petite miss^^



Du coup, Anne va gentiment tremper dans différent bain plus ou moins chimique pour essayer de se débarrasser de cette vilaine jaunisse! J'espère qu'elle retrouvera une couleur plus naturelle et qu'avec son nouveau make up, elle ne perdra pas de sa personnalité...

En attendant de la retrouver, laissez-moi vous présenter la seconde orpheline : Lydia.
Il s'agit d'une Juniper de chez Sugarble, une doll tout en finesse et délicatesse que j'aime beaucoup!
Elle va prochainement changer de wig et par la suite d'yeux, mais je n'ai pas pu résister à vous montrer sa bouille tout craquante!


[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 7215795910_a02af13544_z


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:00

Ah mince, le make-up était super, mais c'est vrai qu'une doll trop jaune ça bloque parfois..*dixit la fille à tête de narae couleur beurre rance XD* :/

Aaaah les Juniper et leur gros yeux de poisson et leur petites dents.. amour
Je la verrais bien avec des yeux un peu plus gros, ça renforcerait son côté choupichose je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:10

Oui là vraiment ça m'a bloqué! Du coup ça m'a pris d'un coup comme ça, je l'ai démonté et zou au blanchissage! Je ne sais pas comment tu fais avec ta Naraé!

C'est exactement ce que j'aime chez les Juniper leurs grands yeux et leurs petites dents^^ J'ai justement essayé entre cette taille d'yeux et la taille du dessus et j'hésitais... On ne voir quasiment plus le blanc mais c'est sûr que ça renforce le côté choupi. Je ferai une photo à l'occasion pour te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Puki Sugar] Chibiloo's tiny : Pink Sugar est arrivée !
» [Sugar DollNDoll] La menteuse p°2
» (Sugar Dollndoll) nouvelle tenue 03/10
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: