Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2

Aller en bas 
+8
Idhyaa
Nika.Chou
Princesse'L
titejune
Funkysweet
Tsuruki
Nanou12
Hécatenautomne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:05

J'aurais jamais osé, j'aurais trop peur de me louper ! Le résultat est convainquant ? ^^ ma narae a la faceplate blanchie, mais il reste des sortes de taches, avec un bon blush ça passe, c'est le headback qui est vraiment trèèès très jaune, donc ça pourrait être pire ! Et puis je l'ai achetée comme ça ^^

Ca dépend des goûts après, c'est vrai que parfois quand on voit pas le blanc c'est pas top, et quand on prend une taille en dessous c'est moins choupi ^^ quoi que vu sa bouille, j'imagine qu'elle le reste en toute circonstance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:41

C'est quand que l'on revoit tes petites ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:56

Funkysweet: ça m'a pris comme ça mais je suis pas rassurée^^ Je n'ai pas encore eu le temps de la déjaunir, les derniers mois ont été très chargé mais je devrais pouvoir m'en occuper dans les semaines à venir. Je te dirai!

Titejune: Anne ne reviendra pas avant quelques mois, le temps que je la blanchisse, remonte et re make up. Mais Lydia devrait bientôt revenir vous dire bonjour dans sa custo finale: elle a reçu sa wig et deux amis lui ont fait une jolie tenue, je vous montrerai ça Smile
Sans compter qu'Ania, la jumelle d'Anne est arrivée elle aussi... Une très étrange demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Annia - Dollndoll Sugar    [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 13:16

Hello !

Me voici de retour avec la photo d'une nouvelle pensionnaire ! Je vous présente donc Annia, la sœur jumelle d'Anne, une Dollndoll Sugar adoptée juste avant que la compagnie ne ferme.
La demoiselle a trouvé un violon, en fouillant dans les malles du grenier, et bien qu'il lui manque l'archet, elle s'imagine déjà en haut de l'affiche !

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 - Page 2 48716392217_092effe80f_c

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:52

Trop mimi avec sa petite bouille boudeuse haha !
Si c'est des jumelles faut voir les deux ensemble héhé amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2   [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Puki Sugar] Chibiloo's tiny : Pink Sugar est arrivée !
» [Sugar DollNDoll] La menteuse p°2
» (Sugar Dollndoll) nouvelle tenue 03/10
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: