Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi

Aller en bas 
+31
Axolotl
Nano
Kuroe
Foxy
So'VR
wulfran
Koala Krash
Leelewine
Daiya
Nyu.
Eris
Lee
Raïsen
Shimiro
pandalilou
Chiisa
shogun
Lylyesp
Flowrale
Tsuruki
Luka
silene
Coriolis
Junjun
nathy1317
BaeSungGi
kiichigo10
Zorha
Aladrielle
Kheree
Poison
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: [B&G Lyall] Noche - 24/07 - Noche d'été   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:46

Merci  daisy

Voilà donc le résultat de cette petite séance sur le balcon!
Zéro retouches à part le montage en cadre, même pas les couleurs cette fois, tant pis pour la saturation, la lumière orangée du parasol n'aurait pas été visible sinon.

Noche a fait connaissance avec mon autre "objet de culte" à savoir mon hibiscus à qui la chaleur semble profiter (il a enfin fait une fleur cette année, yay!) amour ... lui aussi méritait bien de s'incruster dans la séance!

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Nochedt


Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: [RD Pan-B] 16/08 Astrolabe (+ Noche) - L'emprunt    [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:28

Annonce: En attente de réconciliation avec Cornélius (comprenez lui trouver une wig qui ne parte pas en miettes et faire refaire son make-up.... quand Sonico sera remboursée et quand Opium et Israël seront complets, donc pas avant très, très, trèèèèèèès longtemps) vous ne le verrez plus sur ce topic...

... Par contre, pendant ce temps-là, Astrolabe est loin de s'ennuyer! lol!
Désolée pour la qualité pourrie des photos par contre...

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empruntp1
[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empruntp2

Ca n'a pas été facile de faire tenir la toute dernière pose à ses bras. priere
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:33

Aucun Noche n'a été maltraité pendant le tournage, soit; mais après ? (gentil Astrolabe, gentiiiill gene )
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: [RD Pan-B] 25/08 Astrolabe - Chaos Child   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:38

Après non plus, j'ai trouvé un moyen de persuasion très efficace, vous connaîtrez d'ailleurs bientôt le fin mot de l'histoire en théorie  Mr.Red
Merci d'être passée =^__^=


J'enchaîne avec un portrait "plus propre" d'Astrolabe, toujours avec des fringues modernes.
Rien de si surprenant d'ailleurs, en tant que démon il peut traverser les siècles sans souci puis si Noche peut le faire, Astrolabe aussi et les doigts dans le pif, sa flemmardise pathologique cachant des pouvoirs "modérés" le rendant capable de se défendre.

En plus libérée des contraintes de l'histoire, plus besoin de l'habiller steampunk, punk tout court le fait très bien d'autant que je l'ai toujours rêvé avec ce style de sapes sur le dos. Gothique lui irait aussi très bien. Et ça colle à sa personnalité très... très Astrolabe xD

Donc Noche n'a pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres, je suis une proprio sadique (et j'ai toujours eu ce rapport-là du genre "qui aime bien taquine bien" avec son perso), Astrolabe étant ce qu'il est l'association de malfaiteurs risque d'être explosive  lol!

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Chaos_10


Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:33

J'aime beaucoup ses yeux ...

Je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: [RD Pan-B] 26/10 Astrolabe - HLB Sonico   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:23

(post commun également visible dans le topic de Sonico ICI)

Je suis une proprio indigne qui s'est fait pardonner un oubli avec une photostory.
A vous de juger si Astrolabe n'est finalement pas qu'un incorrigible démon porte-poisse farceur, ou si son attitude est avant tout le résultat d'une stratégie soigneusement étudiée pour pouvoir zieuter dans le décolleté de Sonico... Mr.Red
Spoiler:

Bref, ne faites que profiter des images gentleman

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 HLBpart1
[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 HLBpart2

Et en bonus:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: [RD Pan-B & B&G Lyall] 07/02 Noche - Kiwi Kiwi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:44

Photo de la semaine pour le challenge "a doll a week".
Ca fait un moment que je la rumine celle-là, depuis que cet adorable kiwi en peluche est apparu sous le sapin en fait.

(yeux de Noche => "kiwi eyes", inspirés par le fruit coupé)

Double dose de kiwi pour tout le monde!

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Noche_11


Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: 19/04 [Tendres Chimères - Zouie] Tamaïa & Lamaline   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:06

Ils sont finalement là mes zouiiiiiiiies amour *gagatisation totale*

Il faut les voir en vrai pour comprendre le potentiel de choupitrognitude de ces petites bêtes.

A l'origine, je n'avais commissionné qu'un seul zouie: Lamaline, qui était censé briller dans le noir. Panda m'envoie les premières photos, je fonds, demande par curiosité de quelle couleur il brille et là... le drame. Il brille pô.
Re-tirage de poissou. Cette fois, il brille bien (bleu). Vient le moment de choisir... et là, je peux juste pas. J'ai eu le temps de m'attacher à "kibrill'pa", plus foncé que son copain et dont on voit donc mieux les taches. Du coup... j'ai fait une grosse folie Mr. Green

Illico, en sachant que j'en aurais deux, m'est venue une idée de display évidente.
Ben les décos d'aquarium, ça coûte une blinde en fait. Shocked
Mais ça valait le coup, à défaut d'être facile à caser, ça rend plutôt pas mal comme ensemble daisy

Tamaïa le foncé, et Lamaline le clair-qui-brille-dans-le-noir.
[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 8662175707_ec18956b22_b
Tamaïa et Lamaline par Poison_Lady, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:50

Rhooo l'idée de l'aquarium est géniale ! Pourtant c'est vrai que c'est petites bêtes vivent dans l'eau.
J'adore ! Je comprend que tu n'es pas pu te décider à n'en prendre qu'un. Ils vont si bien ensemble.

Hâte de voir Lamaline dans le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:54

Mouhahaha , tu as succombé directement a la choupitude des Zouïes !
Ils sont super bien installés en tout cas, félicitation !
On me souffle dans l'oreillette que si tu veux faire un super effet d'eau, tu peux couler de la résine transparente dans son aquarium (et offrir du même coup un cercueil de cristal aux zouïes, hihi !).

je suis très contente de voir qu'ils te plaisent autant en vrai et que la poste a finalement été assez rapide !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:44

Merci à vous deux kiss

C'est vrai qu'un rendu aquatique serait hyper joli, après, je préfère garder la possibilité de changer les plantes à chaque fois / mettre en scène les petites bêtes ailleurs (avec deux persos pirates et un marin, y'a matière Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:54

Non mais ils sont trop choux dans leur aquarium!!!!! Comment on peut résister au sourire de ces bestiaux là
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:47

Oh c'est trop choupi de les avoir mis en aquarium admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: [IS Larry + others] 15/05 Nyx - the stone demon   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:50

Merci pour votre passage!

Pratiquement deux mois et demi à la bourre, mon cadeau d'anniversaire est enfin là... Nyx!

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 The_st10

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 8740474545_e900cc4112_z
Nyx - the stone demon par Poison_Lady, sur Flickr

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 The_st10

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 8741592458_0768601de8_c
Nyx - the stone demon par Poison_Lady, sur Flickr


Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: [IS Larry + others] 30/06 Nyx - 2nd photoshoot   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:43

Première séance photo BJDesque en extérieur et c'est Nyx qui s'y est collé.

Le choix du décor n'est pas innocent, aussi fouillis puisse t-il être.
Les vieilles pierres recouvertes de mousse envahies par les herbes folles et les feuilles mortes rappellent le temps qui passe. C'est inexorable, et rien n'y échappe: on a beau restaurer de vieux bâtiments, l'usure sera toujours visible sur les pierres d'origine. Le temps qui passe n'est pas naturellement beau, ni esthétique. Le résultat peut parfois l'être, parfois non: c'est le fruit du hasard. Voilà pourquoi je n'ai pas essayé "d'arranger" le décor, mais laissé tel que je l'ai trouvé.

Car le temps qui passe, c'est exactement ce qui représente Nyx.

Pour la petite histoire, il s'agit des marches d'un petit château en bord de Sèvre juste à côté de chez moi. Le bâtiment servait jusqu'à présent d'école pour des enfants sourds-muets: il sera bientôt presque entièrement rasé pour bâtir des appartements.
S'il y a bien une chose que le temps qui passe n'efface pas, c'est la propension des humains à détruire sans vergogne les belles choses qu'ils ont pu construire.

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Nyx10

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Nyx0210


Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AH kosy flush p15
» [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~
» {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8
» [Merrow Depths doll] Chang'o deesse de la lune
» [Depths dolls merrow] teaser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: