Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi

Aller en bas 
+31
Axolotl
Nano
Kuroe
Foxy
So'VR
wulfran
Koala Krash
Leelewine
Daiya
Nyu.
Eris
Lee
Raïsen
Shimiro
pandalilou
Chiisa
shogun
Lylyesp
Flowrale
Tsuruki
Luka
silene
Coriolis
Junjun
nathy1317
BaeSungGi
kiichigo10
Zorha
Aladrielle
Kheree
Poison
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:41

Bon, on est le 3 mais merci Noche, c'est très gentil de ta part ! =P

Elle est assez chouette sa custo, j'aime vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: [Luts SE2013 + others] 22/10 preview - Elf from BlackPhoenix   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:20

@Nyu. : Merci pour ton passage!

Une fois n'est pas coutume, un déterrage de topic un peu particulier...
Alors qu'en général j'évite soigneusement de montrer une custo qui n'est pas finie, là, il s'agit d'une custo... pas commencée du tout!

J'avais tout simplement envie de vous faire profiter de l'arrivée du jour, une tête Luts SDF Summer Event 2013 obtenue grâce à Daiya, et qui va me permettre d'incarner un perso qui me tient à coeur.
Donc, en l'état, non, ce que vous voyez sur la photo n'est pas Elf. Les yeux sont censés être les définitifs mais il porte une wig d'emprunt (de la bonne couleur quand même). Cela dit, même sans face-up, le côté "tronche de cake" du perso ressort déjà bien Mr.Red
Finalisation: Juillet 2016 au plus tôt, parce que bon, le corps 70cm de Luts est pas donné (et y'a la Leviathan qui va bouffer à elle seule tout mon budget Janvier/Février pour ne pas aider).

Bref, même comme ça, je le kiffe. C'est grave docteur? amour

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Dsc07410
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:21

Humm ce moule est déjà très beau sans face-up. Les ombres sont bien dessinées.
C'est vrai que l'on évite toujours de montrer les moules vide alors qu'il y en a de si beau au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: [Luts Maska + others] 03/11 Axel - random pics   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:30

@nathy1317: Merci beaucoup pour lui! amour

Aujourd'hui, encore une photo "non conventionnelle"...

En ce moment, mon kif, c'est sortir mes dolls de leur boîte simplement pour gagatiser. De toutes façons, j'ai déjà beaucoup de photoshoots à uploader, tellement d'ailleurs que ce ne sera probablement jamais fait.

Forcément, je prends quand même des photos. Pas destinées à être montrées, juste pour le plaisir. Moches. Pas travaillées. Avec un tas de bordel derrière à commencer par les cartons des autres. Et, pire, en mode automatique Evil or Very Mad
PARCE QUE CROTTE.
Parce que parfois, vous avez pas envie de passer trois plombes à préparer un décor propre ou à défaut un simple background. Ni encore plus de temps à faire vos réglages parce que la lumière est merdique.
Parce que si j'aime la photographie en tant que telle, j'en arrive parfois à oublier que j'aime également mes dolls pour elles-mêmes, et pas seulement en tant que modèles.

Parce que le plaisir simple de me dire que j'ai la bestiole du désert la plus canon du monde à la maison, ça se suffit en soi. Ca fait un peu plus de deux ans qu'il est là, et il me fait toujours couiner comme une débile à chaque fois que je le déballe. (Certes, pour Axel, c'est un peu facile, c'est un Maska...) Avec ce petit sentiment d'euphorie qui chasse les idées noires, et qui vous installe dans une petite bulle de bonheur simple pendant quelques dizaines de minutes. Le temps d'essayer quelques fringues, de faire quelques photos. A l'arrache. Mais en couinant bêtement. Et ça n'a pas de prix. ♥

Voilà. Ce hobby, c'est une collection (envahissante, dirait mon chéri...). C'est un parallèle avec ma vieille passion, la photo. Parfois avec mon activité principale, l'écriture. Mais c'est aussi simplement l'amour des belles choses, aussi bien celles que l'on a chez soi, que celle des merveilles des autres et des photos qu'ils partagent. Et ça, aucun bouquin ni aucun jeu vidéo ne me l'a jamais fait ressentir.


Bref. Parce que ce topic n'est pas souvent mis à jour, qu'Axel reste Axel même avec du bazar en arrière-plan et que certaines ici l'aiment bien, ce serait dommage de planquer ces photos-moches.

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Clothestryings
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:11

Il est toujours aussi beau ton p'tit gars, et puis je trouve qu'elles sont très bien, tes photos " à l'arrache" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: [RD Crystal + others] 14/12 Merrow - 2nd Birthday   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:19

Merci beaucoup @Chrysalice!

Il y a pile deux ans aujourd'hui, un supercanon rejoignait mes pensionnaires... Et il me fait toujours autant fondre à chaque fois que je le sors de sa boîte.  amour  extase  evanouissement

Merrow est définitivement un de mes chouchous, même si vous ne le voyez pas souvent.

Il méritait beaucoup mieux qu'une photo prise en mode auto avec un background dégueu derrière, mais l'hiver reste l'hiver, avec sa lumière toute pourrie et les plantes en mode hibernation...  mur

Joyeux anniversaire, Merrow!  amour

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Merrow10


Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:32

Décidément ce moule il est vraiment canon ! *3* j'adore sa tête de puppy amour

Et j'ai très très beaucoup hâte de voir Elf terminé hehehe (même sans custo je le trouve déjà beau alors que je pouvais pas piffrer cette tête à la maison XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 14:34

@Daiya: Merci kiss Pour l'instant j'espère surtout que Luts va redresser le tir, parce que...


Aujourd'hui, encore un truc que ne fais jamais, et encore la faute d'Elf (comme par hasard).

Pour celles et ceux qui ne suivent pas le mur des lamentations, ce matin Luts a envoyé les photos du face-up tant attendu, sauf que... c'est pas beau. Mais alors pas beau du tout, et pas fidèle pour un rond au perso.
J'ai dû leur demander de recommencer, aussi mal à l'aise que ça pouvait me mettre (sur le plan technique, c'était un face-up bien fait, sauf que j'ai pas demandé un chanteur de glam-rock avec des cils de 15 mètres et glossé de partout...).

Bref, frustration oblige, j'ai fringué et scalpé Merrow avec les affaires du meccano grognon.
Et même si son air de chien battu le prédestinerait plus à cosplayer un autre perso du bouquin, il ne s'en sort pas mal du tout dans le rôle.

Pardonnez la photo pas belle prise au téléphone, mais elle était pas censée rendre si bien (ni être postée, du coup) argh

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Merrow10
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 1:27

Eh mais cette custo lui va super bien! Une frimousse toute douce avec une coupe qui dépote ^___^ et le pire c'est que je me demande si je ne l'aime pas encore plus comme ça Laughing [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:13

@nathy: Haha, en même temps c'est Merrow, quoi que tu lui fasses, il est toujours chou amour

Aujourd'hui, une vraie-fausse présentation...
Vraie-fausse dans le sens où il ne manque que le corps (il squatte en permanence celui de Cornélius, sauf pour le prêter de temps en temps à Lachlann), mais il s'agit quand même d'une photo à l'arrache lourdement retouchée pour camoufler un peu le truc.

J'aurai trèèèèèès longuement bataillé contre sa wig. Plus jamais de fur. JAMAIS.
La difficulté est venue du fameux "simili-sidecut" qui n'en est pas un du perso. Je pensais avoir trouvé la bonne wig, sauf que non, ça collait pas, même si c'était la bonne coupe. Puis j'ai réalisé que dans ma tête, Elf, ok, il a bien les cheveux rabattus à gauche, mais sinon, il a les cheveux plutôt courts en fait. Donc visionnage intensif de tuto YouTube, nombreuses heures de coupe,coupe,coupe... pour obtenir quelque chose de plus fidèle. Pour arriver à ce qui figure ci-dessous. Eeeeeet... au final, il reste tout de même différent du Elf du roman. Pas tout à fait les bons cheveux (ça, tout le monde avait compris), pose de piercing prévue alors que le "vrai" Elf n'en a pas, le pull n'est pas noir ni troué de partout, bref, j'ai fini par vraiment le voir comme une version alternative. Mais que j'aime bien quand même. Parce que ça reste Elf, quoi. Le plus tête-de-lard des meccanos.

Plutôt que de le garder planqué jusqu'à avoir son corps (surtout qu'un Ramcube, c'est pas vraiment donné hein...), autant le montrer maintenant, même sur une photo moche.
Et non, il n'a pas les cheveux bleus, c'est la lumière qui fait ça mur

Sinon, nope nope nope, il n'y aura pas le vaisseau d'antigrav à l'échelle pour aller avec. C'est pas l'envie qui manque, mais le skill pour le faire et la place pour le ranger plutôt lol!

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Elf_we10
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:45

Ben sur mon écran sa wig ressort plus violette, mais il ça lui va bien. C'est vrai qu'il reste chou quoi que tu lui fasses ^___^


Dernière édition par nathy1317 le Ven 7 Oct 2016 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:19

@nathy: Comme toujours, merci pour ton passage amour

Pour changer un peu des beaux ténébreux, voici une photo à l'arrache de mon choupitruc de nowel dernier, nommé Khamsin.
Le Kai me faisait de l'oeil depuis une éternité, mais c'est grâce aux photos que Lee a fait du sien qu'il a finalement quitté les tréfonds de la wishlist.

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Khamsi11

Color swap::


Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:30

Kyaaaa Khamsin kiss .
Et bien tu as été très inspiré de non seulement le faire remonter sur ta wishlist, mais en plus de carrément accueillir cette bouille d'amour chez toi.
C'est un trognon-choupi-kawaii bout de résine amour daisy ... bref je l'adore ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:17

Je viens de découvrir ton petit "Khamsin" est super chou !!! J'adore sa bouille ! J'ai faillit craquer pour lui mais sa taille m'a freiné un peu, je sais pas ce que ça donne. C'est bien ? Il pose facilement ?

En tout cas, le look que tu lui as donné c'est super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:23

Il est trop chou ! C'est un Tiny20 ? (je viens de craquer pour un deuxième Kai...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AH kosy flush p15
» [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~
» {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8
» [Merrow Depths doll] Chang'o deesse de la lune
» [Depths dolls merrow] teaser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: