Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi

Aller en bas 
+31
Axolotl
Nano
Kuroe
Foxy
So'VR
wulfran
Koala Krash
Leelewine
Daiya
Nyu.
Eris
Lee
Raïsen
Shimiro
pandalilou
Chiisa
shogun
Lylyesp
Flowrale
Tsuruki
Luka
silene
Coriolis
Junjun
nathy1317
BaeSungGi
kiichigo10
Zorha
Aladrielle
Kheree
Poison
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:53

Oooh ton Kurat est trop beau !! amour
Oh ! Moi aussi je traduis des mots au pif pour avoir des noms potables... Oups Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:48

Et bien Kurat est super beau!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 EmptySam 19 Mai 2018 - 13:40

Qu'il est beau, ton Kurat!! (Je lorgnais sur le Vaeron en tan, alors je suis heureuse de voir un Vlad ici ^-^) Son histoire liée à ta passion est magnifique, et je trouve que c'est une idée superbe. On sent qu'il va être choyé, ce pépère XD. Félicitations pour cette très belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 12:17

@Lee: Qui ne le fait pas? Mr. Green
@Axolotl: Oui, j'espère pouvoir le montrer souvent (en tout cas, plus que les autres) Embarassed

Merci aussi à Nyu et Nano pour votre passage amour


... Tiens, un revenant.

Il a beau être mon préféré, ça faisait... trois ans depuis le dernier photoshoot d'Axel ("ah oui, quand même").
Bref, ma bestiole du désert me fait toujours autant fondre, je trouve ça dingue que depuis cette bombe Luts n'ait plus sorti que des moules super classiques aux make-ups fadasses...  pourquoi  (Enfin, tant mieux pour le compte en banque hein   melt  )

Bref, c'est encore une fois à moitié flou et avec du bordel derrière, mais bon:

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 20180812

Photos bonus:

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 20180811


Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:56

J'adore son regard!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 1:14

l'astuce quand tu as un arrière plan pas "voulu" c'est de le flouter avec photoshop ou gimp.
Cela dit j'adore la couleur de son tan et son regard. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:18


C'est vrai qu'il est bien mignon, le Maska, on dirait effectivement un petit fennec, une petite bestiole maligne du désert. J'adore la forme de ses yeux evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2018 - 10:22

Comme toujours, merci à vous pour votre passage kiss
@nathy: je le fais d'habitude mais là j'avais une grosse FLEMME. Mr. Green

Oh miracle, une mise à jour du topic moins de six mois après la précédente.

Donc demain, c'est Qlimax, le plus gros festival hardstyle en intérieur de l'année. Ca été mon premier festival et mon premier voyage l'an dernier, mais cette année, j'ai préféré le sacrifier pour faire Defqon à la place. Au final, vu le line-up (à part SZP et Da Tweekaz, rien à même de me faire bouger), j'ai pas vraiment les boules de ne pas y aller.

Ceci dit, j'ai quand même sorti Kurat de sa boîte, histoire de marquer le coup et souhaiter un bon voyage à ceux qui s'y rendent. Plus particulièrement les frenchies qui risquent d'avoir des problèmes sur la route côté Fr à cause des gilets jaunes...

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Kurat_10
Retrouvez cette photo sur Tsuki

Mis à part ça, à cause de la prochaine mise à jour Flickr, j'ai nettoyé ma galerie et transféré toutes les photos indignes d'y figurer sur servimg afin de gagner de la place. Celle-ci n'étant clairement pas une oeuvre d'art, vous ne l'y trouverez donc pas, en revanche tout sera toujours uploadé sur Tsuki-board, qui figurera en lien principal dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2018 - 18:32

Vraiment cool cette photo!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:21

Merci @Nano!

Aujourd'hui, deux posts séparés, pour les besoins du sommaire.
Avec de la résine fraîche dans le 2e, n'hésitez pas à scroller!

Dans celui-ci, une photo à l'arrache de Kurat, réalisée pour souhaiter bonne route aux gens qui allaient à Defqon.1 le week-end dernier.
J'ai dû faire l'impasse cette année (pas de car au départ de Nantes, santé aléatoire...).

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Kurat_11
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:25

... Et voici le nouveau!

Yao est un personnage mineur appartenant au background de ma trilogie "Mercenaire de l'ombre". Shaman nécromancien, il est aussi et surtout le plus puissant des djinns. Roi du désert, il veille également (et de très près) à l'équilibre du monde.

Autant dire qu'en marge de l'histoire des romans, Rias va avoir quelques comptes à lui rendre!

C'est pas vraiment une incarnation de perso, vu que dans le plan du roman, le roi du désert n'existait que sous forme de référence. Quand j'ai craqué pour la doll en Novembre dernier, qu'il a fallu choisir très vite entre résine grise ou tan et que le tan l'a (ô surprise, une fois de plus) emporté, le concept du personnage s'est aussitôt greffé dessus. De concept abstrait, Yao est ainsi devenu un personnage à part entière.

La photo de présentation:
[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Yao_0110

La photo bonus (détails de face-up + du logo):
[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Yao_0210
Retrouvez ces photos sur Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:24

OMG trop beaux tous les deux!!!!!!!!!!!!! amour J'aime beaucoup la wig que tu as choisi pour Yao, même coloris que celle de ma Devonia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:49

@Nano: Merci pour ton passage! Ouiii, j'ai vu ça après coup, les grands esprits se rencontrent xD

En ce moment, c'est le Camp NaNoWriMo, un défi d'écriture qui a lieu trois fois par an. Depuis quelques mois, j'ai un peu de mal à écrire, naviguant au gré des élans d'inspiration et des pics de douleurs chroniques, mais le NaNo, c'est sacré, et le moindre mot grappillé fait avancer les choses.
Bref, depuis quelques jours, je suis retourné sur Black Phoenix. Et qui dit Black Phoenix dit Elf. Forcément, j'ai eu envie de sortir la version résine, même si je n'ai pas complètement réglé mes petits problèmes avec lui, que ce n'est définitivement pas celui du livre... je ne sais pas, j'ai fini par m'habituer à cette version différente, y'a des tas de trucs qui clochent mais paradoxalement ça me tente moyen de changer quoi que ce soit...

Bref, photos à l'arrache, brutes et non retouchées à l'exception de la troisième. J'aimais bien la façon dont la lumière fait ressortir les volumes.

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Dsc07610

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Dsc07611

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Dsc07612

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Dsc07613
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:23

Je découvre ce sujet (présence en pointillés aussi ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule ^^) et je suis vraiment sous le charme d'Axel (bon en même temps les yeux du Maska... je crois qu'il n'y a rien à ajouter x) ), la couleur de ses yeux contraste énormément avec sa couleur de résine et lui donne un véritable charme (que n'a pas du tout le Maska de Luts en fullset), Merrow eeeeet... Elf! (comment ça que des Luts?? hé hé Luts amour) Et leurs make-up sont vraiment superbes (les make-up Luts, quand ils ne sont pas pastels ou niais à souhait, peuvent vraiment donner de la personnalité!)

Et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis:

Citation :
Parce que le plaisir simple de me dire que j'ai la bestiole du désert la plus canon du monde à la maison, ça se suffit en soi. Ca fait un peu plus de deux ans qu'il est là, et il me fait toujours couiner comme une débile à chaque fois que je le déballe. (Certes, pour Axel, c'est un peu facile, c'est un Maska...) Avec ce petit sentiment d'euphorie qui chasse les idées noires, et qui vous installe dans une petite bulle de bonheur simple pendant quelques dizaines de minutes. Le temps d'essayer quelques fringues, de faire quelques photos. A l'arrache. Mais en couinant bêtement. Et ça n'a pas de prix. ♥

Voilà. Ce hobby, c'est une collection (envahissante, dirait mon chéri...). C'est un parallèle avec ma vieille passion, la photo. Parfois avec mon activité principale, l'écriture. Mais c'est aussi simplement l'amour des belles choses, aussi bien celles que l'on a chez soi, que celle des merveilles des autres et des photos qu'ils partagent. Et ça, aucun bouquin ni aucun jeu vidéo ne me l'a jamais fait ressentir.

bon même si pour ma part je n'ai pas de "bestiole du désert" mais l'idée est la même xD
Et citation jusqu'à "ressentir" parce que, même si la seule différence est que l'écriture est pour moi une sorte de "vide-tête"  (souvent trop pleine et qui à besoin d'une échappatoire ^^), le reste est exactement pareil <3

On se dit à l'année prochaine? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2019 - 20:43

Wouaou il a une vraie intensité!!!! J'adore son regard!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AH kosy flush p15
» [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~
» {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8
» [Merrow Depths doll] Chang'o deesse de la lune
» [Depths dolls merrow] teaser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: