Alyxel

Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/01/2012
 | Sujet: Monster High et custo Sam 5 Mai 2012 - 21:48 | |
| Bonjour! ça fait quelques temps que j'ai mes 2 Franckie donc je tenais à vous les montrer. La version black and white est la premiere version que j'ai eu,c'est par la suite devenue ma préférée  (petite touche personelle:les cils et les ongles peints).   Draculaura achetée jeudi soir,custom finie aujourd'hui. A l’origine j'avais dans l'idée de la vendre,mais maintenant que je la vois,j'en ai plus trop envie x) Note:c'est ma premiere custo   Et enfin,les toutes dernières que je viens de mettre en vente: Version "noir et mauve"    Version "fée d'été"   
Dernière édition par Alyxel le Dim 22 Juil 2012 - 21:55, édité 2 fois | |
|
Lea_mackda

Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/06/2011
 | Sujet: Re: Monster High et custo Dim 6 Mai 2012 - 12:15 | |
| J'aime beaucoup le modele Black and White, J'attends les photos de ta custo, car on a du mal a voir sur la photo que tu as posté! | |
|
Circé

Nombre de messages : 424 Age : 30 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
 | Sujet: Re: Monster High et custo Dim 6 Mai 2012 - 23:16 | |
| des photos des photos ! J'adore la BW et ta Draculaura à l'air superbe ! | |
|
Alyxel

Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/01/2012
 | Sujet: Re: Monster High et custo Dim 28 Avr 2013 - 17:41 | |
| Et voilà mes nouvelles custos,un an plus tard ( j'ai aussi de nouvelles mh mais je les posterai apres  ) : La "harpie": Je les vends toutes les deux donc s'il y a des intéressés faites le moi savoir =D | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Monster High et custo  | |
| |
|