Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3

Aller en bas 
+16
Juneluchan
ehowinn
Lay
BakaYuki
Luka
Flowrale
Ceres
Orgeat
Lee
IsilTintallë
Moino
Tenrai
Carlota
Idhyaa
Circé
miss_yu
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:14

Coucou!

J'ouvre ce topic pour vous présenter ma Mnf Shushu. Elle n'a pas encore de make up, mais je vais bientôt me lancer pour lui en faire un =) J'hésite encore entre plusieurs noms: Amarellys / Colchicine / Presea (qui se prononce Précéa). Je suis en train de mettre en place son histoire qui sera en lien avec ma prochaine doll une Unoa hybride qui attend encore sont corps et son make up.

Je lui ai fait une petite robe vite fait pour pas qu'elle reste nue^^' Mais, elle devrait avoir par la suite un style très différent, beacoup plus sombre. Par contre, elle gardera ces yeux et cette wig =)

Voici quelques photos en attendant qu'elle ait son make up:

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Dsc05425

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Dsc05426

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Dsc05427

Et en avant-première des petites photos de ma tête d'Unoa qui vient d'arriver cette semaine! Le head back d'Amaeta est là depuis quelques jour déjà et la faceplate est là depuis hier matin^^ Il ne lui manque plus que son corps et un make up!

Pareil, j'hésite aussi pour son nom entre: Belladone / Clivia / Euphorbia / Glyceria / Vicia

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Dsc05428

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Dsc05429

Voilà, voilà =)


Dernière édition par miss_yu le Dim 11 Nov 2012 - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:51

Ta miss est splendid ! j'ai hâte de la voir avec le make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:01

Merci c'est gentil^^

Je vais bientôt m'y mettre =) Je stresse un peu, mais il faut que je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:20

Aaaah...les Shushu...
C'est dingue comme c'ets un moule qui a du potenciel, mais sans make-up...en tout cas, vivement de la voir make-upé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:30

courage je suis sur que le résultat sera super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:39

Elle est déjà très belle, j'ai hate de voir le make up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:46

Félicitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:37

J'ai hâte de la voir maquillée, surtout si elle est destinée à quelque chose de plus sombre. Je suis déjà fan de ses cheveux blancs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:35

Coucou! ça fait un bout de temps et voilà pas mal de changements^^

Pour répondre aux gentils commentaires, désolée pour le retard priere

Grigri--> Oui, sans make up, elle peut faire peur^^'

Circé--> Je me suis enfin lancée dans un make up, mais sur un tête "crash test" lors de l'atelier make up de Cycy et Esthy. C'était super intéressant et sympa. Ce n'est qu'un début, mais voici ce que ça donne:
[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Dsc05910
J'espère pouvoir le finir ce weekend Smile Et ensuite passer à ma face plate Unoa.

MissBrunette et Carlota--> Merci Smile

Tenrai--> J'adore les cheveux blancs. Je trouve que ça met souvent en valeur le make up et les yeux des poupées. Et puis, ça donne un côté fantastique aussi. Ce fut long, mais la belle est presque prête pour être lancée sous les feux des objectifs Wink


Physalis a enfin eu droit à un merveilleux make up réalisé par Kesha.

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Bjd_0111

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Bjd_0311

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Bjd_0210

Et une nouvelle puce a vu le jour entre temps. Certain(s/es) on pu l’apercevoir au Ldoll il y a peu^^ Je vous présente Vicia une Renata hybridée avec une Unoa "o". Oui, elle n'a pas encore de make up, mais j'ai pu lui coudre un petit corset, un chapeau et des bas pour qu'elle soit au moins un peu habillée au Ldoll. Une fois maquillée, leur histoire à toutes les deux pourra enfin commencer Wink

Moi ?! Lente pour commencer le topic photos de mes Bjds ? Non, pas du tout, j'ai un alibi, j'étais au cinéma (cf. Avez-vous déjà vu... Un crime pas parfait du tout).

Passons aux photos vite faites sans retouche, ni rien. J’étais trop impatiente de pouvoir la prendre en photo en rentrant du Ldoll^^' Ps: Je sais, c'est une petite coquine, elle n'a pas de culotte-_-' Il faut que je lui en fasse une.

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Dsc05916

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Dsc05912

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Dsc05913

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Dsc05914

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Dsc05915

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Dsc05917

Et bientôt des photos de ma petite nouvelle qui a déjà une belle histoire et deux marraines merveilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:15

bon habillée j'ai moins de mal avec ta louloute habillée ... mais ça lui va trop bien ce que tu lui as fait Very Happy Very Happy


Oui vilaine montre nous la nouvelle de la mort qui tueeeeeeeeee!!! (si a la prochaine rencontre tu la gardes pour toi ... je sais pas ce que je fais mais je le ferais nameho xD)
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:56

Elle sont tellement choux T_T
Et sont petite ensemble T_T Même sans culotte elle est jolie :p

Ah oui! Ta petite merveille faut que tu nous la montre!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:04

Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on la voit enfin ♥ Elle est vraiment trop trop trop belle !

Au cinéma pendant tout ce temps ? Tu t'moques de nous là ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:19

He mais ca valait le coup d'attendre ! c'est très bien tout ca xD
Physalis a des yeux superbes et je ne peux que t'appuyer pour les cheveux blanc. Et Vicia, j'adore ! ..super idée d'hybridation oo j'ai hâte de la voir fignolée et tout et tout ^^ (interdit de cinema entre temps... pas d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:12

J'ai oublié de mettre le lien vers la vidéo pour ceux qui ne l'ont jamais vu eek C'est par ici

Moino --> Oui, les photos arrivent. Comme dit, je vais bientôt commencer sérieusement l'histoire de mes dolls. Je viens de finir de l'écrire. Il faut maintenant passer aux costumes et aux photos^^
IsilTintallë --> C'est vrai! Je ne vous l'ai même pas présentée après le voyage. J'étais trop décalquée hypnose
Lee --> Héhéhé! Oui, j'ai un peu abusé sur le cinéma pendant un moment gene
Tenrai --> Merci console Je vais fuir tous les cinémas pour faire le make up de Vicia et faire les costumes de tous le monde pour enfin commencer les photos.

Merci pour tous vos gentils commentaires! ça me donne beaucoup de courage Smile

Voici quelques photos de ma petite dernière une Mayfair Snow White adoptée lors du, Ldoll. Que dire à part que le travail d'ehowinn est juste magnifique admiration
Je vous présente donc Belladone qui aura elle aussi un rôle dans la future histoire dont je parlais un peu plus haut Wink


~~~


TALES OF VICIA

Chapter 1. Belladone's awakening



Il y a fort longtemps, une bataille fit rage entre le peuple d'Asgardan et le peuple de Nifhelheim. Pour anéantir la cité de Walhallian, le seigneur de Nifhelheim invoqua Fallium, le dragon de la tour de Hel. Alors que son frère combat Fallium, la jeune princesse Belladone fait un rêve étrange où sa meilleure amie, en croisade avec son frère, lui raconte leur combat.


[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Blanch13

Physalis: Belladone, prépare-toi à devenir reine. Certes tu es jeune, mais nous croyons en ta force et ton courage. Tu arriveras à ramener la paix au royaume d'Asgardan.
Belladone: Mais, de quoi parles-tu ? C'est mon frère qui dirige le pays. Je n'ai pas à prendre sa place. Que se passe-t-il ?

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Blanch12


Physalis: Il ne reste que ton frère et moi. Les autres ont rejoint la terre des grands guerriers. Je ne puis assurer notre victoire. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger notre roi quitte à y laisser la vie.

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Blanch11

Physalis: Je ne peux pas continuer à communiquer avec toi à travers tes rêves. Préviens vite l'armée d'Allium pour qu'ils nous prêtent main forte!

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Blanch10

Belladone: Qu'est-ce que cette chaleur que je ressent, telle une brûlure ?... Je vois deux ombres se mouvoir... Quelque chose semble tapis dans l'ombre...

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Blanch14

*Un cri déchirant se fait entendre*

Belladone: Physalis je ne t'entends plus!!


~~~

Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:25

Wahou! Enorme craquage pour ton Unoa!! toutes tes miss sont belles, mais ton unoa est vraiment ma préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» † [In the Night] A VERROUILLER SVP †
» Night [DK Day] Ténèbres
» [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11
» Feedbacks de Angel-Of-Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: