Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aide pour paiement russie.

AuteurMessage
Takuya

Takuya

Aide pour paiement russie. Empty
MessageSujet: Aide pour paiement russie.   Aide pour paiement russie. EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:20

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un a deja du envoyer un paiement en russie par virement international? Je suis a deux doigts de mettre une bombe a la banque postale.
Ils me renvoie d'une service a l'autre sans jamais me renseigné efficacement. Je ne sais pas ce que je dois faire c'est vraiment chiant.

Au départ on m'a demandé de demander un certicode, j'ai tjrs pas compris a quoi ca sert ni comment on s'en sert.
Et la je ne peux plus ajouter de beneficiare pour effectuer mon virement ...

Si je loupe cette vente je quitte cette p*tain de banque postale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Aide pour paiement russie.   Aide pour paiement russie. EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:33

Tu parles d'un virement bancaire à l'international c'est ça ?
Je ne suis pas à la Banque Postale et ce n'était pas en direction de la Russie mais j'en ai déjà fais un ou deux vers l'Asie. Il faut surtout l'IBAN et le BIC en plus du nom du bénéficiaire (un peu comme pour ceux en zone euro sauf que là il y a des frais de conversion en plus).
Après j'ai cru comprendre que même de la BP vers une banque française c'est gratiné à faire les virements. -_-
J'espère que ça peut t'aider sinon désolée et bon courage. console
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Aide pour paiement russie.   Aide pour paiement russie. EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:49

Oui je parle de virement vers l’international depuis un ccp de la BP.
Le truc c'est qu’apparemment ils ne sont pas fichu de m'ajouter un nouveau destinataire dans ma liste. Du coup c'est dur pour moi de pouvoir faire mon virement. Et a chaque fois que j'appelle ils m'envoient vers un nouveau service ou je dois tout ré-expliquer et ou on me donne une nouvelle démarche a faire.
Ca m’épuise! Sad

Du coup je tenterai peut etre le manda cash au moins c'est vite fait. Mais est-ce sur?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Aide pour paiement russie.   Aide pour paiement russie. EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:01

Tu n'as aucune garantie avec le mandat cash.
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Aide pour paiement russie.   Aide pour paiement russie. EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:46

Bon au final apres 8 coups de fils d'un service a l'autre, je suis tombee sur une super chargee de clientele. Elle a finalement ajoute le compte russe a la liste de mes beneficiaires et j'ai ete debite ce soir donc Smile quand ils veulent, ils peuvent! ( le truc c'est qu'ils veulent pas souvent Sad )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Aide pour paiement russie.   Aide pour paiement russie. EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:02

D'accord donc tu ne peux pas l'ajouter toi-même ? Cool. A ma banque ils ont remis cette possibilité mais il faut d'abord la faire valider au guichet avec carte d'identité et à chaque fois que tu ajoutes une adresse ou fais un virement d'une adresse non enregistrée, ils envoient un code par texto pour s'identifier. Ils avaient supprimé ça à cause de fraudes pendant pas mal de temps.

Contente que ça se soit bien terminé pour toi. console
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Aide pour paiement russie.   Aide pour paiement russie. EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:17

Merci amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour paiement russie.   Aide pour paiement russie. Empty

Aide pour paiement russie.
Page 1 sur 1