| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+130Cendre marquise83 BakaYuki hitsugi Islael Flowrale Lena-Lyn Lux lucilia Magnetic Duckling Mikadola Lynxia Avicularia aldwen Rushi lovelyshiva Luinil Ciloo Hyène Pati_Onirie Abyss Dulcemiedo Skimo Lycoris Assaliah Bumblebee Jennifer77 olympe Valandra Sendell Injury Tiya framboisie AlexielLeNeko Bibou Llysewein kam MercuryRainMK Honqann Noirmumu Bone Liwa Cein Moino Eden Luka MilkyFactory Lee .An Nephtali AuroreVonSweets Babylon Haagendazs MagicalGirl Ayunio Lylyesp gommette Aki Isael Kaydia Bluu Ladicius Jumacham ehowinn Mutique. elfire Liberty. Prince Shiro Blablette Para_San Ezi papayebong Spinelle Funkysweet Mumb@ Lychee Raichi Alphonse missy Arysuh Papillori rokidyal Sad' Acinigi Méélany. KiraYuki karasu Belin Tandoori Limë Maxine deedlot Heroysa Monster Ceres Laure. Shin Sayyadina 6luciole MiniVega Zillah khaarmila Anne-Laure L'escargot Sophie Octobre Coriolis templeton Solkeera Dollink_ Blah Poison MamzelleCulotte Saphir Follow-the-Wind pandalilou vanyli Rochel Sjota Naelle Myra Subaru-D nylh Gabrielle Etsuki Junjun Løu Piyo Davy Cassiel Tenrai 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis

Nombre de messages : 3268 Age : 51 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Mai 2012 - 22:31 | |
| Oui, ça m'a paru très zarbi aussi ... jusqu'à ce que je trouve dans ma boite aux lettre en rentrant ce soir un courrier provenant de la poste me demandant de fournir la facture au plus vite pour taxation douanière. C'est donc apparemment du ressort de la poste Suisse (qui n'a donc rien à voir avec EMS Chine) et non de la douane Suisse qui est pourtant l'organisme qui me réclame la facture Moi pas tout compris non plus, mais j'ai en effet contacté Souldoll pour qu'ils me fassent une facture en bonne et due forme (en espérant qu'ils ne mettent pas mille ans à me répooondre ^^' ) | |
|
 | |
Davy

Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2012 - 6:29 | |
| Aaaah.... Ah ba ça fonctionne un peu comme en France où tu dois envoyer la facture "à côté" on va dire, pour sur eux la transmette à la douane qui a le colis x.x Ok ok.... Bon et bien je croise les doigts pour toi, pour que souldoll se dépêche ^^' | |
|
 | |
L'escargot

Nombre de messages : 326 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2012 - 9:07 | |
| peak's woods m'avait oublié depuis janvier snif. hier j'ai écris sur leur board pour leur demander ils ont dit que ça serait envoyer cette semaine. Snif j'aurai pas le petit bonhomme de janvier en cadeau.
Par contre je râle sur alice's collection qui m'ont prise pour un jambon. Z'on mis des mois pour un pantalon yo sd dont une jambe est franchement plus longue que l autre. leur qualité est moyenne pour un prix trop chère. je commanderais plus chez eux. Surtout le temps d’envoi qui correspond a une doll. | |
|
 | |
Myra Modérateur

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2012 - 11:16 | |
| - Myra a écrit:
- Okay, donc la raison pour laquelle je ne peux pas payer semble être le fait que j'ai atteint le plafond de ma CB.
Et aujourd'hui, évidemment, la banque est fermée. J'y vais demain, en espérant que ce soit immédiat comme modif, et que c'est bien ça le problème TT_________TT
*Pelote de nerfs* J'ai fait lever mon plafond et payé directement via Paypal avec l'adresse utilisée pour faire les dépôts. Maintenant, je vais devoir attendre jusqu'à demain pour savoir si c'est bon, vu qu'il est 18h là bas *Croise les doigts à mort* | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29670 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2012 - 13:37 | |
| L'escargot > ben dis donc pas cool pour Peak's woods, c'est pourtant de leur faute, pourquoi tu n'aurais pas ta part de l'event?? Pour Alices', mets leur un feedback! Ce sera plus utile qu'ici! ^^ _________________  | |
|
 | |
L'escargot

Nombre de messages : 326 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2012 - 13:40 | |
| le petit bonhomme de l'event change chaque mois , j'imagine que s'ils m'ont oublié j'aurai pas celui de janvier surement un autre mois qui reste en stock . enfin je sais pas ^^ça sera le kinder surprise sur le gâteau. | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7596 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2012 - 13:43 | |
| Et gna et gna et gna. Se prendre la douane c'est une chose, poireauter des jours en attendant que Chrononul se bouge son petit fion pour me contacter histoire de me demander une scrogneugneu de facture (que je soupçonne très fortement d'être DANS le colis), ben c'en est une autre! Et si encore ces andouilles répondaient quand on cherche à les joindre pour accélérer le mouvement! Mais non! Je me sens l'âme d'un pigeon à rester scotchée 5 minutes (x le nombre d'appel, of course) à leur boite vocale dans l'espoir qu'on finisse par décrocher.
| |
|
 | |
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6910 Age : 41 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2012 - 15:02 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Et gna et gna et gna. Se prendre la douane c'est une chose, poireauter des jours en attendant que Chrononul se bouge son petit fion pour me contacter histoire de me demander une scrogneugneu de facture (que je soupçonne très fortement d'être DANS le colis), ben c'en est une autre!
Et si encore ces andouilles répondaient quand on cherche à les joindre pour accélérer le mouvement! Mais non! Je me sens l'âme d'un pigeon à rester scotchée 5 minutes (x le nombre d'appel, of course) à leur boite vocale dans l'espoir qu'on finisse par décrocher.
Quasi tout pareil, sauf que pour ma part je ne les appelle plus, j'attends bêtement de recevoir ma lettre et c'est tout. Soit près de 10 jours la dernière fois. Hobby de merde. _________________ Mon Instagram
| |
|
 | |
khaarmila

Nombre de messages : 4470 Age : 49 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2012 - 15:02 | |
| Et voilà, je viens de poster un feeler sur ma Püns... Je ne sais vraiment pas ce qui se passe entre elle et moi... J'espère que ce feeler sera une véritable aide pour prendre une décision définitive... | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7596 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2012 - 15:26 | |
| - pandalilou a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Et gna et gna et gna. Se prendre la douane c'est une chose, poireauter des jours en attendant que Chrononul se bouge son petit fion pour me contacter histoire de me demander une scrogneugneu de facture (que je soupçonne très fortement d'être DANS le colis), ben c'en est une autre!
Et si encore ces andouilles répondaient quand on cherche à les joindre pour accélérer le mouvement! Mais non! Je me sens l'âme d'un pigeon à rester scotchée 5 minutes (x le nombre d'appel, of course) à leur boite vocale dans l'espoir qu'on finisse par décrocher.
Quasi tout pareil, sauf que pour ma part je ne les appelle plus, j'attends bêtement de recevoir ma lettre et c'est tout. Soit près de 10 jours la dernière fois. Hobby de merde. Ravie d'apprendre que je vais encore patienter une bonne semaine, vu qu'avec les jours fériés les 10 jours je peux les compter large... >__< En plus j'hésite entre leur fourguer la magnifique facture que m'a donné la compagnie (à laquelle il manque un peu un zéro pour obtenir la vraie valeur) ou alors être réglo, fournir ce qu'indique paypoil et me manger d'office 130 euros de douane + 21 de frais de dossier... j'hésite, j'hésite. | |
|
 | |
Zillah

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2012 - 15:30 | |
| @ Follow-the-Wind : Pourquoi tu ne leur envoies pas cette facture par mail ? | |
|
 | |
Follow-the-Wind

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2012 - 15:36 | |
| Parce que je ne savais pas à quelle adresse et sous quelle forme l'envoyer, mais hiphiphip hourra! Je viens au bout du 15ième appel de tomber sur une gentille dame qui m'a tout expliqué. Avanti pour l'envoi de la facture XD
Ce n'est que la deuxième fois qu'on me réclame une facture, en général ils trouvent leur bonheur dans mes colis (je demande toujours une facture aux compangies). | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2012 - 17:00 | |
| En espérant égayer un peu votre journée, surtout pour celles et ceux qui ont des démêlés avec la poste, les douanes... (image en spoiler car un peu grande.) - Spoiler:
| |
|
 | |
Myra Modérateur

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2012 - 17:02 | |
| Au moins, lui, il a un avis de passage >.> (Mais lol) | |
|
 | |
Coriolis

Nombre de messages : 3268 Age : 51 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2012 - 17:04 | |
| Mwhahaharf, terrible Davy : merci, je croise tout ce que je peux croiseeeeeer ! cinq mois que j'attends cette fichue doll, ça me frustre à mort de savoir qu'elle est là à portée de main et que je peu pas l'avoiiiiiiiir | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|