| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+130Cendre marquise83 BakaYuki hitsugi Islael Flowrale Lena-Lyn Lux lucilia Magnetic Duckling Mikadola Lynxia Avicularia aldwen Rushi lovelyshiva Luinil Ciloo Hyène Pati_Onirie Abyss Dulcemiedo Skimo Lycoris Assaliah Bumblebee Jennifer77 olympe Valandra Sendell Injury Tiya framboisie AlexielLeNeko Bibou Llysewein kam MercuryRainMK Honqann Noirmumu Bone Liwa Cein Moino Eden Luka MilkyFactory Lee .An Nephtali AuroreVonSweets Babylon Haagendazs MagicalGirl Ayunio Lylyesp gommette Aki Isael Kaydia Bluu Ladicius Jumacham ehowinn Mutique. elfire Liberty. Prince Shiro Blablette Para_San Ezi papayebong Spinelle Funkysweet Mumb@ Lychee Raichi Alphonse missy Arysuh Papillori rokidyal Sad' Acinigi Méélany. KiraYuki karasu Belin Tandoori Limë Maxine deedlot Heroysa Monster Ceres Laure. Shin Sayyadina 6luciole MiniVega Zillah khaarmila Anne-Laure L'escargot Sophie Octobre Coriolis templeton Solkeera Dollink_ Blah Poison MamzelleCulotte Saphir Follow-the-Wind pandalilou vanyli Rochel Sjota Naelle Myra Subaru-D nylh Gabrielle Etsuki Junjun Løu Piyo Davy Cassiel Tenrai 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie

Nombre de messages : 1698 Age : 44 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Aoû 2012 - 16:04 | |
| Beuuuh vu la couleur que j'ai utilisé pour sa bouche, elle fait plutôt peur, mais le pet traversait bien les lèvres, j'ai tenté un camouflage un peu trop pétant... Mais bon elle devra s'y faire la doll parce que là j'ai ma puce qui va pas tarder à brailler mamaaaan alors plus le temps de retoucher! snif! | |
|
 | |
Davy

Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Aoû 2012 - 18:14 | |
| Raah... j'aimerais que mon boy se vende >___< .... SInon il faudrait que je vende une autre de mes dolls mais 1) il en est hors de question 2) Je ne saurais pas lesquels. | |
|
 | |
Pati_Onirie

Nombre de messages : 1698 Age : 44 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Aoû 2012 - 18:54 | |
| Et une couche en plus : je suis incapable de bien positionner les yeux  Que ce soit sur la MSD ou sur la YoSD elles louchent! Et en plus l'aimant du headback s'est fait la malle. Je suis maudite aujourd'hui! | |
|
 | |
Myra Modérateur

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Aoû 2012 - 19:30 | |
| Hey, Noppin, ça serait gentil d’arrêter de me spammer, j'ai compris que vous étiez en vacances.
(En plus ils envoient ça de la même adresse que pour les enchères, j'ai cru que j'avais enchéri sur un truc par inadvertance, c'te trouille @__@) | |
|
 | |
gommette

Nombre de messages : 2656 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Aoû 2012 - 22:01 | |
| - Myra a écrit:
- Hey, Noppin, ça serait gentil d’arrêter de me spammer, j'ai compris que vous étiez en vacances.
+1 ! Je l'ai eu en 5 ou 6 exemplaires ce foutu mail... | |
|
 | |
Rukiya

Nombre de messages : 1027 Age : 34 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Aoû 2012 - 0:03 | |
| Moi deux fois aussi ^^
Même lamentation que Davy, j'aimerais qu'il y ai au moins des gens intéressés, même s'il sont pas près à acheter. Ça me fait stresser d'imaginer que je pourrais ne pas le revendre, et donc d'avoir dépenser une somme folle "dans le vent" sans pouvoir la récupérer pour l'achat d'une autre doll qui au final, me plairais mieux. T_T | |
|
 | |
Acinigi

Nombre de messages : 1169 Age : 26 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Aoû 2012 - 0:31 | |
| Dis toi qu'il y a une pauvre adolescente mordue de Camine qui lorgne ton topic de vente en grommelant parce qu'elle a plus un sous... J'espère que ça te remontera le moral XD | |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Aoû 2012 - 0:55 | |
| Je plussoie et tercoie les lamentations de pas vendre. J'ai même fini par mettre en vente sur DoA mais kapouët, rien. ><
Acinigi, te comprends aussi pour le plus un rond et envie de craquer sur un truc. :patpat: | |
|
 | |
Poison

Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Aoû 2012 - 9:51 | |
| - gommette a écrit:
- Myra a écrit:
- Hey, Noppin, ça serait gentil d’arrêter de me spammer, j'ai compris que vous étiez en vacances.
+1 ! Je l'ai eu en 5 ou 6 exemplaires ce foutu mail... Cinq ou six Deux fois seulement de mon côté, j'ai cru qu'ils avaient fait des fautes ou autres et que le second était une version "corrigée" | |
|
 | |
Myra Modérateur

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Aoû 2012 - 9:55 | |
| J'ai ai eu un peu moins d'une dizaine, et je ne serais pas surprise d'en trouver encore 2 ou 3 en rentrant du boulot.
J'sais pas ce qu'il a leur systeme de liste de diffusion, mais il yoyotte sévére. | |
|
 | |
MamzelleCulotte

Nombre de messages : 2905 Age : 27 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Aoû 2012 - 11:57 | |
| J'aimerai recevoir cette fichue wig commandée il y a deux semaines... histoire de profiter de mon p'tit dernier là... En plus elle vient des US, à coups sûr je vais me chopper la douane... groumph... | |
|
 | |
Liloo-Little-Fawn

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Aoû 2012 - 12:42 | |
| *JustChloé*, tu n'aurais pas commandé ta wig chez Monstrodesign, par hasard ? J'en ai commandé pour Félicie et Hope, il y'a un peu plus de deux semaines, et elles n'ont toujours pas été envoyé. Ca commence serieusement à me gaver =.=
(j'ai envoyé un message à la vendeuse pour en demander des nouvelles, elle m'a gentiment renvoyé à ses conditions de vente, haha.) | |
|
 | |
Pati_Onirie

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Aoû 2012 - 13:12 | |
| Chez monstro j'avais attendu quasi cinq semaines je crois. et pas super contente de la wig :/ | |
|
 | |
Liloo-Little-Fawn

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Aoû 2012 - 13:32 | |
| Actuellement, Hope à une wig Monstrodesign, et j'en suis plutôt satisfaite. Je suppose que la qualité vaut le prix, on va dire '-'
Par contre, 5 semaines, c'est vraiment abusé... Elle était en stock, ou c'était l'entierement personnalisable ? | |
|
 | |
Rukiya

Nombre de messages : 1027 Age : 34 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Aoû 2012 - 13:40 | |
| - Acinigi a écrit:
- Dis toi qu'il y a une pauvre adolescente mordue de Camine qui lorgne ton topic de vente en grommelant parce qu'elle a plus un sous... J'espère que ça te remontera le moral XD
Ah ? Oui ça me remonte le moral, merci  (ouf, des gens intéressés ouiii xD) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|