Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:04

Beuuuh vu la couleur que j'ai utilisé pour sa bouche, elle fait plutôt peur, mais le pet traversait bien les lèvres, j'ai tenté un camouflage un peu trop pétant... Mais bon elle devra s'y faire la doll parce que là j'ai ma puce qui va pas tarder à brailler mamaaaan alors plus le temps de retoucher! snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:14

    Raah... j'aimerais que mon boy se vende >___< .... SInon il faudrait que je vende une autre de mes dolls mais 1) il en est hors de question 2) Je ne saurais pas lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:54

Et une couche en plus : je suis incapable de bien positionner les yeux Sad Que ce soit sur la MSD ou sur la YoSD elles louchent! Et en plus l'aimant du headback s'est fait la malle. Je suis maudite aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:30

Hey, Noppin, ça serait gentil d’arrêter de me spammer, j'ai compris que vous étiez en vacances.

(En plus ils envoient ça de la même adresse que pour les enchères, j'ai cru que j'avais enchéri sur un truc par inadvertance, c'te trouille @__@)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:01

Myra a écrit:
Hey, Noppin, ça serait gentil d’arrêter de me spammer, j'ai compris que vous étiez en vacances.

+1 !
Je l'ai eu en 5 ou 6 exemplaires ce foutu mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:03

Moi deux fois aussi ^^

Même lamentation que Davy, j'aimerais qu'il y ai au moins des gens intéressés, même s'il sont pas près à acheter. Ça me fait stresser d'imaginer que je pourrais ne pas le revendre, et donc d'avoir dépenser une somme folle "dans le vent" sans pouvoir la récupérer pour l'achat d'une autre doll qui au final, me plairais mieux. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:31

Dis toi qu'il y a une pauvre adolescente mordue de Camine qui lorgne ton topic de vente en grommelant parce qu'elle a plus un sous... J'espère que ça te remontera le moral XD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:55

Je plussoie et tercoie les lamentations de pas vendre. J'ai même fini par mettre en vente sur DoA mais kapouët, rien. ><

Acinigi, te comprends aussi pour le plus un rond et envie de craquer sur un truc. :patpat:
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:51

gommette a écrit:
Myra a écrit:
Hey, Noppin, ça serait gentil d’arrêter de me spammer, j'ai compris que vous étiez en vacances.

+1 !
Je l'ai eu en 5 ou 6 exemplaires ce foutu mail...

Cinq ou six eek

Deux fois seulement de mon côté, j'ai cru qu'ils avaient fait des fautes ou autres et que le second était une version "corrigée" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:55

J'ai ai eu un peu moins d'une dizaine, et je ne serais pas surprise d'en trouver encore 2 ou 3 en rentrant du boulot.

J'sais pas ce qu'il a leur systeme de liste de diffusion, mais il yoyotte sévére.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:57

J'aimerai recevoir cette fichue wig commandée il y a deux semaines... histoire de profiter de mon p'tit dernier là...
En plus elle vient des US, à coups sûr je vais me chopper la douane... groumph...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:42

*JustChloé*, tu n'aurais pas commandé ta wig chez Monstrodesign, par hasard ? J'en ai commandé pour Félicie et Hope, il y'a un peu plus de deux semaines, et elles n'ont toujours pas été envoyé. Ca commence serieusement à me gaver =.=

(j'ai envoyé un message à la vendeuse pour en demander des nouvelles, elle m'a gentiment renvoyé à ses conditions de vente, haha.)
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:12

Chez monstro j'avais attendu quasi cinq semaines je crois. et pas super contente de la wig :/
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:32

Actuellement, Hope à une wig Monstrodesign, et j'en suis plutôt satisfaite. Je suppose que la qualité vaut le prix, on va dire '-'

Par contre, 5 semaines, c'est vraiment abusé... Elle était en stock, ou c'était l'entierement personnalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:40

Acinigi a écrit:
Dis toi qu'il y a une pauvre adolescente mordue de Camine qui lorgne ton topic de vente en grommelant parce qu'elle a plus un sous... J'espère que ça te remontera le moral XD

Ah ? Oui ça me remonte le moral, merci daisy (ouf, des gens intéressés ouiii xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: