Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event

Aller en bas 
+27
Anne-Laure
Eldraïd
Gun
Camylle
Elenwë
nirmoulette
Isael
Annieg
Valandra
Cassiel
Doliane
Nekochaton
Daiya
AlexielLeNeko
Laure.
Maxine
Choupinette
Rushi
morgenflies
missy
Lolotte
Pikachu
Lychee
Tibidou
Bone
Belin
Lycoris
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:42

Coucou ! J'ai une question à propos des ailes momocolor. est ce qu'on peut les mettre sur toutes les poupées 29 de la compagnie (j'ai une bonnie) ou bien est ce qu'elles sont uniquement pour les modèles maiya et banya ?

Quelqu'un a testé ?

Il n'y a pas de photos du dos de la poupée sur le site donc c'est le grand mystère (et ça m'embêterai de commander la poupée entière juste pour les ailes u_u ...et je ne me sens pas encore assez en confiance pour organiser un split)...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:58

on ne peut les mettre que sur Banya et Maiya . Elles ont des aimants apparents aux omoplates
Les ailes tiennent assez bien du coup .
J'ai aussi Lucy et Emma et impossible de leur mettre les ailes malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:26

Ok ^^ Merci pour ta réponse Doliane Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:19

Je dois avouer que je suis assez dépitée par Momocolor.
Pour l'instant je ne laisse pas de feedback pour cette compagnie car je n'ai pas encore reçu la poupée, mais c'est du grand n'importe quoi.

J'ai passé commande le 6 novembre d'une poupée en full set. Après un silence radio pendant un mois, ils m'avaient promis de l'envoyer la semaine dernière pour que je la recoive à temps pour Noël. Finalement ils ne me l'enverront que lundi "lol" (cité du mail original).
Tout cela parce qu'ils attendent une paire de chaussures d'une commande faite le 15 novembre... par quelqu'un d'autre.... bref en gros je n'aurais pas ma poupée pour Noël juste parce qu'ils ont du confondre ma commande avec celle de quelqu'un d'autre. Chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Annieg

Annieg


Nombre de messages : 59
Age : 68
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 22/01/2013

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:39

eh bien moi,grâce à Doliane,j'ai découvert cette compagnie et ses adorables poupées,et pour ma 1ere BJD je vais craquer pour une petite Momo26,Michelle,en normal skin...je n'ai pas encore fait le clic libérateur mais ça ne saurait tarder,et je suis déjà impatiente de la recevoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:24

Bin bon courage ^^ ça m'a tellement dégoutée que je revend la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Annieg

Annieg


Nombre de messages : 59
Age : 68
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 22/01/2013

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:36

pourquoi tu la revends? j'ai vu que tu avais eu des problèmes de livraison et de mails,mais tu l'as reçue finalement?elle ne te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:02

Yep,

Je confirme on peut hybrider ltf momocolor.

Je l'avais découvert il y a quelque mois grace à Ceres. Du coup lorsque j'ai reçu ma Ltf chloé full set, je trouvais que sa tete était trop mature. Et j'ai tenter l'hybridation.

Pour moi tout à été parfait. Elle m'a meme fait profiter de l'event alors que j'avais commander 2 jours trop tot. Envoie super rapide, en 1 semaine j'avais toutg à la maison, superb bien emballer. Je suis tout à fais conquise par cette compagnie. Et j'epsére rapidement pouvoir m'offrir des "petites soeur" !

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 12071209322815031410092537

Bon j'en ai un peu "biiiip" pour installer l'arriére de tete Ltf sur le corps momocolor, car je n'ai pas la technique ni les outils (vive les cintre en fer que nous donne le pressing!) Mias j'y suis parvenue !
MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 12071209363115031410092546

et voila la différence prés d'une Ltf:
MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 12071209313615031410092536
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Invité
Invité




MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:13

Annieg a écrit:
pourquoi tu la revends? j'ai vu que tu avais eu des problèmes de livraison et de mails,mais tu l'as reçue finalement?elle ne te plait pas?

J'ai moi été ravie de ma Lucy Tan full set et il y a des compagnies ou on poiraute plus longtemps sans nouvelles (Soom, Lati, Fairyland....)
La résine est de belle qualité, pas de soucis de trace de ponçage sur le tan, le tout super bien emballé.

Moi je recommande cette Cie daisy
Revenir en haut Aller en bas
Annieg

Annieg


Nombre de messages : 59
Age : 68
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 22/01/2013

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:32

merci du partage de vos expériences,ça m'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:18

C'est pas le fait que j'ai attendu longtemps c'est qu'ils m'ont mythonné du début à la fin et ont mélangé des mails etc... bref je recommanderai pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Annieg

Annieg


Nombre de messages : 59
Age : 68
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 22/01/2013

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:32

eh bien moi ça y'est,j'ai craqué ce midi,pour la jolie petite Michelle en normal skin avec make up!!!l'attente vient de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com
nirmoulette

nirmoulette


Nombre de messages : 53
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/01/2013

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:18

Une nouvelle momocoloreuse qui a craqué busy Je suis Nirmoulette, certaine sur ce sujet me connaisse déjà coucou .
Moi j'attends avec beaucoup d'impatiente une petite Michelle en tan skin full set ( c'est mon avatar ) :



MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 81127312


Elle sera normalement là d'ici un mois maximum, j'ai hâte !!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:59

J'ai commandé trois fois chez eux. La première, j'ai l'impression qu'ils m'ont oubliée car la poupée était en stock et n'était pas expédiée. Mais un mail plus tard, c'était réparé et le colis est arrivé très vite. La deuxième est arrivée super vite aussi. Commandée par échange d'email car j'avais raté une limitée de quelques jours, ils ont accepté de m'en faire une quand même, super sympa!!!
Et enfin, troisième commande mardi dernier, arrivée aujourd'hui soit à peine une semaine pile poil après (pis la doll avec sa custo limitée est juste une tuerie *o*)
A chaque fois j'ai été charmée par le soin inouï qu'ils apportent à l'emballage et au packaging, un vrai bonheur de raffinement !
Les poupées sont super gracieuses, les make up stock très fns, bref, je suis conquise par cette compagnie Smile

Isael : ton hybridation est super interessante !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
nirmoulette

nirmoulette


Nombre de messages : 53
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/01/2013

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:10

Moi je suis un peut déçu, Michelle est sencé être en stock mais je ne l'ai toujours pas reçue ... Ils m'on confirmé qu'elle partira le 19 février soit plus d'un mois d'attente après mon paiement ! J'espère que je serait satisfaite de ma poupette ! As tu des photos de tes princesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luts summer event 2013] Hey you.
» [LUTS] Summer Event 2013
» ~ * Présentation * ~ [Ewen - Luts summer event 09]
» Kûkai [KDF Summer 2010 Event Head] - P2 - Simplicity
» LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: