Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event

Aller en bas 
+27
Anne-Laure
Eldraïd
Gun
Camylle
Elenwë
nirmoulette
Isael
Annieg
Valandra
Cassiel
Doliane
Nekochaton
Daiya
AlexielLeNeko
Laure.
Maxine
Choupinette
Rushi
morgenflies
missy
Lolotte
Pikachu
Lychee
Tibidou
Bone
Belin
Lycoris
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:07

Tu es sûre que Michèle était en stock et pas fabriquéé à la demande ? Auquel cas le délais est normal (et même court par rapport aux autres compagnies ^^)
Oui, il doit y avoir des photos de deux de mes momocolor ici . Mais je les ai depuis vendues toutes les deux. Ma Michèle tan n'a eu des photos que pour passer en vente aussi gene Quant à la petite dernière reçue aujourd'hui, j'ai même pas encore fini de la déballer totalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Elenwë

Elenwë


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Gentilly 94
Date d'inscription : 16/05/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:12

Ben pour moi ça a été plutôt long ! J'ai passé commande le 4 décembre( par contre je voulais commander avant et elle m'a dit d'attendre pour profiter de l'évent de décembre ) et elle a été envoyée le 31 bouh, j'espérai secrètement pour Noël mais non...
Par contre sitôt envoyée, presque sitôt reçue !!!! Et oui je l'ai reçue le 3 janvier avec le 1er de l'an férié au milieu deonc chapeau bas pour la livraison ! Par contre erreur de couleur de tête pour celle en cadeau mais elle m'en fait repartir une avec les nouveaux yeux que j'ai commandé !!! Donc pour la communication je dirai que du + (je passe par FB ).
J'attends donc mon deuxième colis qui devrait partir le 12 février.

Petit bémol : quand j'ai essayé de lui changer ses yeux, (j'en avais marre des yeux sombres... ) oh surprise un des yeux est tout craquelé je sais même pas comment il tombe pas en morceaux, j'ai envoyé une photo mais pas de réponse...

Sinon elle me ravie totalement cette merveilleuse doll, trop trop belle, hâte de voir en vrai d'autres bjd au pfdf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:05

Je relance mon message, si quelqu'un pouvait m'aider sur ça ... :/

Je voulais savoir quels étaient les risques d'avoir la douane en commandant sur Momocolor?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Gun

Gun


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2012

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:18

Je ne sais pas pour tous les autres mais pour ma part pas eu de douane!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:11

Coucou quelqu'un d'autre a t'il commandé chez Momocolor récemment ? Je vais solder mon petit layaway (ils ont été sympa non seulement j'atteignais pas le minimum pour un lay en deux fois mais en plus j'ai pu choisir ma wig cadeau).

Ils ont toujours répondu à mes mails le jour même ou le lendemain (décalage horaire oblige) mais pour le coup j'ai croisé une américaine qui n'a pas de news depuis mai... Et ici j'ai lu des avis mitigés sur les délais d’envois... Donc du coup bah j'espère que ça va aller mais si y a d'autres avis je suis preneuse. Je compte solder mon lay à la fin du mois.
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise... ^^"

Sinon question news il y a deux nouveaux modèles avec le summer event, OLGA ET ELENA et -20% sur certaines miss...
L'event comporte aussi quand on atteint un certain montant soit une wig random gratuite ou soit la tête de Corinne en cadeau.
Sortie il y a quelques jours Sophie en fullset 'girl of the Alps'

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Momo110


Dernière édition par Eldraïd le Dim 28 Juil 2013 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:51

Je croise les doigts pour que ça se passe bien Eldraïd!

Elles sont très mignonnes en tan, le fullset est bien joli aussi (alors par contre le sculpt d'Olga me fait vraiment penser aux Bambicrony...).

_________________
MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:31

Je me permet de répondre, j'ai commandé le dernier jour de Mai (pile) et je me dit que j'aurais dû attendre un peu pour pouvoir profiter d'autres promotions ... Hem..
Alors comme je l'ai dit, commande passée le 31, et envoyée une semaine et demi après. Je l'avais le quinze juin entre les mains et sans douanes -happy- Par contre, sur mes deux mails envoyés je n'ai pas eu une seule réponse...
Je pense que les délais d'envoi sont aléatoires, je comprends pas bien comment ils fonctionnent sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:36

Anne-Laure a écrit:
Je croise les doigts pour que ça se passe bien Eldraïd!

Elles sont très mignonnes en tan, le fullset est bien joli aussi (alors par contre le sculpt d'Olga me fait vraiment penser aux Bambicrony...).

C'est fou que tu en parle parce que j'hésitais sévère entre la Nia de Bambicrony en tan (MSD par contre) et la Olga, mon coeur a finalement flanché pour la fameuse Olga !
Donc j'espère ne pas être déçue ♥
Merci Anne-Laure ^^'

Camylle a écrit:
Je me permet de répondre, j'ai commandé le dernier jour de Mai (pile) et je me dit que j'aurais dû attendre un peu pour pouvoir profiter d'autres promotions ... Hem..
Alors comme je l'ai dit, commande passée le 31, et envoyée une semaine et demi après. Je l'avais le quinze juin entre les mains et sans douanes -happy- Par contre, sur mes deux mails envoyés je n'ai pas eu une seule réponse...
Je pense que les délais d'envoi sont aléatoires, je comprends pas bien comment ils fonctionnent sur ça...

Ho je vois pas mal pas mal ! Bon ça confirme ce qu'on m'a dit la pauvre américaine n'a pas eu de bol, tout comme Valandra pour sa commande.
Bien je croise les doigts, j'espère solder la miss le 31 quand la paie tombe, du coup je vais demander qu'ils l'envoient pas avant le 24 (fille chiante inside mais je suis pas chez moi ;_Wink pour le coup j'espère réellement l'avoir rapidos quand même !!

Par contre moi ils ont toujours répondu du tac au tac ! Ça dépend j'ai l’impression :/

Bon allez je ferai une review de la miss sur mon blog dès son arrivée pour la peine ^^" et je posterai ici des news !

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:28

Euh... ben moi j'ai commandé le 10 juillet... et toujours ca a toujours pas avancé depuis. J'espère que ca va se débloquer parce que la j'en ai marre d'attendre. :'(

J'hésitais entre la Olga (les photos de la tan sont trop belles ^^) et la Lucy. Finalement j'ai pris la Lucy. :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:42

Hum je vois... Période estivale + event je sais pas si ça fait bon ménage chez les cie XD
J'espère quand même que ça va pas tarder pour toi !!!

Pareil grosse hésitation sur les deux moules, j'ai du faire un peu par élimination, j'ai finalement pris Olga.

A ce propos il ne reste que deux poupées donc si vous la voulez faudra sauter dessus !!!

Merci pour ton témoignage Liiva !!!gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:49

J'ai également commandé Olga, j'ai vraiment craqué dessus et -20% ça vaut vraiment le coup, peu de compagnies offrent autant de réduction!...Sinon je n'avais pas eu de douane non plus pour Lucy. J'espère que la posabilité d'Olga sera mieux, c'est le seul désavantage que j'avais trouvé. Par contre le tan et le makeup sont juste incroyables admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:00

De rien Eldraïd. Moi aussi j'espère que ca va bientôt avancer. Peut être que je devrai leur envoyer un mail pour savoir où ca en est.

J'avais peur de me lasser vite du tan, alors j'ai pris en normal. ^^ Mais j'avoue que j'ai longtemps hésité entre Olga et Lucy, mais Olga semblai moins jolie en normal qu'en tan donc bon.

Stella0103 > Tu dis que la posabilité est pas top ? C'est pour quel corps ? Le momo29 ou le 26 ? J'espère que c'est pas si terrible quand même. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:05

C'était pour Lucy en 29cm, les élastiques étaient trop tendus je pense, et comme je suis infichue de démonter une doll, ben j'ai préféré la vendre car lui faire prendre des poses était trop galère, après je ne pense pas que ce soit le cas de toutes, bien que j'aie vu ailleurs une nana qui se plaignait de la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:14

Verdict dans quelques semaines, on verra bien !
Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai reçue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:11

Stella0103 a écrit:
C'était pour Lucy en 29cm, les élastiques étaient trop tendus je pense, et comme je suis infichue de démonter une doll, ben j'ai préféré la vendre car lui faire prendre des poses était trop galère, après je ne pense pas que ce soit le cas de toutes, bien que j'aie vu ailleurs une nana qui se plaignait de la même chose...
J'ai dû hot-sueder la mienne aux hanches , une momo29, et ça a pas suffit-suffit. Les élastiques des bras étaient pas assez tendus non plus, j'ai dû les resserrer. C'est dommage le défaut de posabilité parce que c'est un très joli corps, et c'est en partie pour ça que j'ai choisi les momo Very Happy
Courage à celles qui attendent ! Et à celles qui ont une tan ** j'aurais dû la choisir dans cette couleur la mienne **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Contenu sponsorisé





MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event   MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luts summer event 2013] Hey you.
» [LUTS] Summer Event 2013
» ~ * Présentation * ~ [Ewen - Luts summer event 09]
» Kûkai [KDF Summer 2010 Event Head] - P2 - Simplicity
» LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: