Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)

Aller en bas 
+132
helirra
Sarahline
Kazahaya
tiyuki
Grenat
sylviane01
Citron-Lime
Zorha
Shimiro
Apple
Elfe
Crescendoll
Moino
couturistique
Sandra
Theopatch
Andromede
Holly
angelica
Ephemere
Cendre
Blah
poucette
pandipantia
6luciole
Sam
Mumb@
bouilleabetise
Libellune
miss_yu
Antalja*Azuriaa
Saphir
Solveig
BathorYume
Bulledesoie
Eldraïd
Løu
Daiya
Sand79
Juneluchan
Wicca
Anissah
Lyly Pie
Rico
Darkclochette
Zillah
emilie
annlee
Anne-Laure
osiris
Melysand Doll
luxatica
patafix
aldwen
Lysbeth
melyzande
Tsukimi
Kerien
Asako
Valou
Dorothy
Flowrale
tsubame
Miyumi
elly
Alphonse
nylh
Shyn Fir
circee
Ari
khaarmila
Calliope
Selfie
MagicalGirl
Alexiel
Princesse'L
belette
velkane
Miyan
Eden
Aline Potiron
lollie
Pati_Onirie
Jumacham
Gabrielle
kameo
Arysuh
Lychee
Lee
Tandoori
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Sayyadina
aeris
Zabou
mavae-junior35
Marine
melu
Ezi
celynette
Seto
Bakhtine
Belin
Eglantine
angy1800
akasha82
ladynarutochan
Hope
Sylv
Ceres
Lumir
Lynxia
Artemis
lorrainebmcfly
Heroysa Monster
DollsLife
Peachee
AuroreVonSweets
Cassiel
Laure.
lovelyshiva
Mon Amie Koumori
Myushi
Tigrou.v
RHia
Black Illusion
Nérine
Arylaya
kscness
Muriel
Blablette
edhelwen
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 31 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:01

oh j'ai craqué sur la robe chasuble MSD (et j'ai pu l'acheter)
Youpiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:58

Zabou : Merci beaucoup pour les vestes! Ce jersey à volants est parfait! Je suis contente de ne pas être passée à côté!

Aeris : héhé copinette! Oui oui oui, je bosphore en ce moment^^! J'espère que la veste va arriver très vite on croise les doigts, je ne sais pas encore si je peux faire confiance à la poste par ici *se ronge les ongles*

Sayyadina : merci beaucoup beaucoup! C'est en cours de traitement, je t'ai laissé un message;)

Et hop la dernière nouveauté boutique avant de passer aux coms pour le reste de la semaine!
Une petite chasuble toujours mais volantée et en gaze bleu avec des motifs que j'aime beaucoup!
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 7242709770_85dfaa67c1_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 7242708368_a84348f0f0_b


Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:25

Gahhh, j'ai déjà quasi tout admiré sur ton flickr, mais fallait quand-même que je te le dise aussi ici que ce sont des petites tueries, tes tenues!! amour
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:03

edhelwen: J'étraine les servives de ta nouvelle Poste?! XD Allez on croise fort les doigts et moi je te préviens dès que ma petite veste est arrivée! ^^ Tiens copine, je te prête mes ongles, ça t'en fera plus à ronger XD (Et les miens sont tellement longs que tu vas pouvoir en bouffer de l'ongle XD )
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:42

Blablette : Je ne te remercierais jamais assez d'être ma copinette toi *blush*. Merci pour tout!

aeris : Bon un des paquets est arrivé, il a mis 10 jours, faut pas être pressé^^ Et pour le rongeage, les miens ont l'avantage d'être tous mous, ça fait moins mal aux dents:p
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:39

Il a peut-être mis dix jours, le paquet, mais ça valait la peine de l'attendre!


edit: hop ni vu ni connu Razz


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 24 Mai 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:13

Merciiiiiiiiiii! Bah elles sont cool tes photos! Le bon arrière plan et surtout la poupée qui tue trop tout \o/(Prendre des photos de fringues c'est un truc à prendre, et surement pour ça que je ne sais pas prendre des photos de poupées XD!). Mais cette poupée\o/

Army of me (Björk) pour dollstown 15 :
- soutiens gorge
- culotte
- Tshirt
- pull
- short jupe avec jaretelles
- armwarmer coton + cuir
- armawarmer jersey
- bracelet cuir + metal
- bas avec attaches pour les jaretelles
- legwarmers
- raz de cou cuir

et la tenue!
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 7255895220_4e65e3cd12_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 7255894272_897af9cbe9_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 7255893772_7267f29077_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 7255892816_e6a942f09a_b


Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:36

Haaaan c'est excellent ! J'adore son look, elle roxxx ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:51

Ouuuuaaaaaah! extase Fantastique, cette tenue "Björk"!


amour
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:41

Eglantine : merciiiiiiiii! Un peu de fluo punkette 80's dans la vie parfois ça fait du bien XD!

Kohakugawa : Merci beaucoup! Je donne à toutes mes tenues des noms qui sont des titres de chanson. J'essaye toujours d'adapter au maximum pour ajouter une ambiance:) Cette fois-ci il y avait sur la BO du film Tank girl, cette chanson de Björk, alors j'étais ravie!

Bon, j'ai fait des décoration de pied en crochet pour les MSD. C'est un projet qui me tenait particulièrement à coeur, mais voilà, je sais que mes gouts en matière de vêtements de poupées ne correspondent pas forcément aux vôtres:p.
J'ai ajouté des semelles pour que cela tienne sur le pied des poupées (elles n'ont pas les doigts de pieds séparés les garces XD!). Elles tiennent toujours debout mais les semelles sont au crochet et il faut quand même éviter ce qui tache.

Je voulais donc savoir combien à votre avis je pourrai les vendre, sachant que j'ai une idée (en fonction du travail sur chaque paire) mais que je me demande si c'est bien approprié XD!

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 7267635752_77149222b2_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 7267635478_de053ba1d8_b


Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:20

Je trouve ça super mignon pour un petit look bohème!
Pour donner un avis sur le prix j'avoue que je ne sais pas trop. Je dirais juste qu'on voit le travail que ça a du représenter vu la petitesse. Et pour avoir essayé avec ma mère de faire des petits chaussons en crochet, on avait bien galéré et au final ils étaient beaucoup trop fragiles (les points été surement pas assez serrés).
Moi en tout cas si j'avais une poupée à qui ça irait (j'en aurais bien une mais ça serait du yosd et je sais pas si à cette taille ça serait faisable), j'aurais compris que ça ne soit pas donné comme prix.
Peut-être tu pourrais nous dire le prix que tu compte mettre et on te dit si on pourrait mettre cette somme dedans?

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012 - 16:46

Moi aussi je trouve ça génial ! Je n'ai pas de poupée qui pourrait porter ça, mais... Ca peut s'arranger car c'est un look que j'adore Razz Et la dernière photo donne vraiment envie !
Pour le prix je ne sais pas non plus, mais si tu offres la possibilité de les personnaliser avec le style qu'on voudrait, je pense qu'il n'y aura aucun problème (à part si ça excède les 100€ XD). Après tout, le hobby en lui même est déjà cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:35

Tandoori, Lee : un énorme merci pour vos réponses. Je vous explique : je calcule mes prix au temps passé sur un projet. Un savant calcul de minutes et de smic horaire XD! Pour ma couture, cela me donne toujours des prix corrects. Comme d'habitude, j'ai donc calculé le temps que je passais dessus. J'ai obtenu 18€ sans prendre en compte le matériel.
Or, je sais que pour les accessoires, les prix au dessus de 10€ sont totalement rédhibitoires, cela ne fait pas une tenue. Je sais aussi que les poupées ont en général plutôt des looks "princesse" et que le bohème, c'est pas très mainstream XD! Bref, j'ai présagé que ce serait sympa d'en proposer mais que ce serait un peu difficile à vendre:p

En gros, si je veux m'y retrouver je devrais les mettre à 20€, mais je sais aussi que plus j'automatise un processus et plus les prix baissent. C'est pour cela que j'ai préparé une fiche preorder, je me disais que ce serait plus simple à gérer. Dasn tous les cas, je préfère vendre 10 paires pour 15€ pièce, que deux paire pour 20€ pièce. D'où mon dilemme Smile

Tandoori : comme quand je fais des preorder j'aime pouvoir proposer pour différentes tailles. J'ai testé le YoSD hier et c'est faisable et super chou:)
Pour vos chaussons, outre le serrage des fils, avez vous bien arrété les fils en les passant dans des points ou juste en les coupants? Parce que dans ce dernier cas, c'est normal que ce soit fragile:s

Lee : J'ai préparé une carte des coloris hier, c'est parfaitement personnalisable au niveau des couleurs. Je compte aussi proposer l'ajout de petites fleurs au crochet pour une petite somme. Pour tout te dire, j'ai même testé hier, en plus du YoSD, le maillot de bain au crochet assorti (merci Rochel pour l'idée) et c'est trop chou XD!

Un énorme merci à vous deux, vous m'avez beaucoup aidé. Alors à 15€ la paire de base pour MSD et 14€ pour les YoSD vous pensez que ça pourrait plaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:43

Alors là oui carrément Very Happy C'est parfaitement abordable ! Et en plus si c'est personnalisable ce sera génial !!
Poste vite ta carte de coloris et des photos pour nous faire baver encore amour Le YoSD que j'attends est un soom saboté, et ma MSD n'a malheureusement pas ce look mais je craque vraiment pour ces petites chaussures, et je risque quand même de te passer une petite commande dès que j'ai les sous amour
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:50

Voici deux petites coms qui n'ont rien à voir en apparence mais qui en fait sont toutes les deux composées de robes longues à faux-cul, du coup, je les ai regroupées pour les poster!

Pour Arysuh, pour sa Lizzie (soulkid double) "purple rain" (Prince) :
- Une robe longue à faux-cul
- Des manches amovibles
- un raz de cou
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 7273540088_4b8f341db5_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 7273541250_9a74d0651b_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 7273540456_ef19408fec_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 7273540872_558a4ba9da_b
Et pour Miyavette, pour sa pullip sur corps obitsu M "wishmaster" (Nightwish) :
- une robe longue bustier avec faux-cul
- une redingote travaillée pour qu'on voit le faux-cul XD!
- un headdress
- un raz de cou
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 7281432936_2107dc8344_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 7281432524_0840db677f_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 7281430512_a8676b7a47_b


Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)
Revenir en haut 
Page 9 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 31 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour AFFREUSEMENT MIGNON
» affreusement mignon : up macarons laineux p2
» affreusement mignon : lati lapin (p74)
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» Affreusement mignon, Makira (p46 Volks SD9 kira swd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: