Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)

Aller en bas 
+132
helirra
Sarahline
Kazahaya
tiyuki
Grenat
sylviane01
Citron-Lime
Zorha
Shimiro
Apple
Elfe
Crescendoll
Moino
couturistique
Sandra
Theopatch
Andromede
Holly
angelica
Ephemere
Cendre
Blah
poucette
pandipantia
6luciole
Sam
Mumb@
bouilleabetise
Libellune
miss_yu
Antalja*Azuriaa
Saphir
Solveig
BathorYume
Bulledesoie
Eldraïd
Løu
Daiya
Sand79
Juneluchan
Wicca
Anissah
Lyly Pie
Rico
Darkclochette
Zillah
emilie
annlee
Anne-Laure
osiris
Melysand Doll
luxatica
patafix
aldwen
Lysbeth
melyzande
Tsukimi
Kerien
Asako
Valou
Dorothy
Flowrale
tsubame
Miyumi
elly
Alphonse
nylh
Shyn Fir
circee
Ari
khaarmila
Calliope
Selfie
MagicalGirl
Alexiel
Princesse'L
belette
velkane
Miyan
Eden
Aline Potiron
lollie
Pati_Onirie
Jumacham
Gabrielle
kameo
Arysuh
Lychee
Lee
Tandoori
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Sayyadina
aeris
Zabou
mavae-junior35
Marine
melu
Ezi
celynette
Seto
Bakhtine
Belin
Eglantine
angy1800
akasha82
ladynarutochan
Hope
Sylv
Ceres
Lumir
Lynxia
Artemis
lorrainebmcfly
Heroysa Monster
DollsLife
Peachee
AuroreVonSweets
Cassiel
Laure.
lovelyshiva
Mon Amie Koumori
Myushi
Tigrou.v
RHia
Black Illusion
Nérine
Arylaya
kscness
Muriel
Blablette
edhelwen
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 37 ... 53  Suivant
AuteurMessage
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:02

Mon Amie Koumori : merci beaucoup! Et Alien te remercie aussi!

Melysand Doll : merci beaucoup! J'essaye de me calmer un peu en ce moment sur les mélanges justement parce que ça ne plait pas à tout le monde (moi j'adore). Mais parfois, chassez le naturel, il revient au galop XD! Alors merci et je suis très contente que ça te plaise!

Asako : merci *blush*

lovelyshiva : ohhhhhh merci plein beaucoup fort très!

Et aujourd'hui je vous montre un serre-taille pour obitsu M pour delilah. Il est entièrement brodé, a des jarretelles "en dedans" à la demande de Delilah! J'ai ajouté des bas parce que bon, des jarretelles à attaches sans bas, c'est comme un jour sans pain:p
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 8102543809_dde791778a_z

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 8102556668_04ba3cfa21_z

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 8102556396_3e19742024_z

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 8102544087_cc5263384c_z
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:40

Ohhh comme c'est joli, comme c'est fin, mais quel travail ^_^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:06

Il est superbe ce serre-taille ! Sexy, sobre et raffiné à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:38

Ohlaaa un serre-taille pour Pullip, tu es courageuse dis donc ! Et rebrodé en plus, c'est très joli. D'ailleurs la miss a l'air toute fière sur la 1ère photo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:10

Mais tu sais que tu es une grande malade copine?! Autant de petits détails sur une taille de poupée aussi petite, je suis sur le c**! C'est juste magnifique, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:16

*O* Comment tu arrives à faire des choses aussi belles à cette taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:56

Voilà qui est sexy et raffiné ! quel travail à cette taille , j'aime beaucoup tous les petits détails brodés. juste une suggestion : un ruban comète ou un cordonnet de soie pour le laçage afin de compléter tout ce raffinement.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:16

Mon amie koumori : un énorme merci!

Lychee : merci beaucoup! Comme la destinatrice est une mademoiselle Marie Antoinette très très très sexy, je devais faire un peu de rococo. Mais à ma façon : "point trop n'en faut" XD! Et si tu me dis que l’effet recherché est là alors c'est génial!

Eglantine : Ce sont surtout les jarretelles qui m'ont donné du fil à retordre! Je les voulais intégrées au tissu et pas ajoutées. J'aurais bien aimé pouvoir biaiser le tout, mais à cette taille faut pas rêver (ça aurait ajouté de la largeur sur les jarretelles:( ), dommage:s Et puis comme je ne voulais pas que les fils de broderie se voient, je n'ai pas pu utiliser la technique du sandwich. Du coup c'est plus fragile mais bon. Qu'est ce qu'on ne ferait pas XD! Merci;)

aeris : oui ça je sais, et c'est pas pour rien que certaines vilaines clientes viennent vers moi pour ce genre de fantaisies :p merci copine!

Arylaya : heu bah j'y passe des heures et de heuresXD! Merci beaucoup fort!

Lumir : Alors! Déjà, les corsets "réels" se ferment avec de la ficelle. J'ai donc banni les rubans pour ajouter plus de réalisme (je possède des tonnes de 2mm dans plein de coloris, même des rubans de soie à broder en 4 mais ça ne me plait pas). La seule raison pour laquelle je n'utilise pas le laçage "oreilles de lapin" c'est pour ne pas embêter mes clientes (je l'ai déjà fait et j'avoue que je m'arrachais moi même les cheveux, alors je me suis dit qu'il fallait savoir rester soupleXD!). Quant à la soie en cordonnets (j'en ai aussi et franchement, pour faire des attaches, c'est nul, ça glisse, ça s'ouvre tout le temps, le corset ne resterait pas fermé:s
Donc oui, j'utilise de la bonne vieille ficelle et je te jure que c'est ce qui est le mieux adaptéSmile Merci beaucoup beaucoup en tous cas, et pour tes conseils aussi! (j'ai à peu près tout essayé, le coton mercerisé aussi d'ailleurs, mais c'est assez bof en rendu à cause de l'enroulement, les fils se dédoublent).
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:14

Désolée Edelwen, d'avoir donné mon sentiment de béotienne, alors que tu t'y connais bien mieux que moi ! Ce que tu as réalisé là est si délicat : les broderies, mais aussi les jarretières qui à cette échelle doivent être un vrai challenge !
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:08

Oh mais non, ne t'inquiète pas! Je prends aussi les conseils qui viennent avec grand plaisir! La miniaturisation c'est souvent des idées et de la débrouille! Je suis loin d'avoir la science infuse et je fais des bêtises, certaines de mes idées sont parfaitement foireuses!
Je sais que tout le monde utilise des rubans;) J'ai fait des corsets à rubans. Tout comme j'ai testé au moins trois techniques différentes pour les faire passerXD!
après c'est aussi un choix personnel:)
Merci beaucoup pour ces si gentils compliments!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:20

De l' excellent travail j adore tout ce qui est brodé
C est magnifique ce que tu fais
Mille fois bravos


Dernière édition par osiris le Dim 21 Oct 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:52

Gneuuu!!! qu'est-ce que c'est joli! et petit!!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:27

Olala quel boulot ! pour une taille de guêpe Bzzzz , toute en finesse et broderie délicate tout ce que j'aime , et ces petites fleurs brodées j'adore ,tu en a mis aussi sur tes robes esprit romantiques et c'est divin hihi, petit bijou fait avec soin et amour et surtout beaucoup de patience j'imagine ^^ car limite à ne pas s'arracher les cheveux Grrrr travailler parfois avec une technique chirurgical non ??? Mais quand le résultat est la, quel bonheur !!! encore encore edhelwen ! fait nous encore rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:10

Osiris : mille fois merci! J'adore broder! C'est vraiment le moment où je me sens le mieux face à mes créations:)

Pati_Onirie : oui c'est tout petitXD! Merci beaucoup!

Melysand doll : J'ai brodé des fleurs en relief sur mes corsets MSD et sur ce serre taille oui! C'est rigolo d'ailleurs de constater à quel point ça rend différemment d'une taille à l'autre! Pour pullip j'ai fait des fleurs avec un tour de point de poste de moins, et pourtant elles mangent littéralement tout le corset alors qu'elles sont vraiment en semi pour les MSD. Un très gros merci pour ton com!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:52

Un petit teaser pour une collection MSD en cours pour "Kaze to tori to sora"

"Dust in the wind" (Kansas)
Pour püns :
- un chapeau au crochet
- un sweat-shirt à dentelles
- une salopette jupe (celle ci a un bloomer intégré) qui peut se porter en jupe asymétrique ou en jupe boule.
- une paire de collants
- une paire de guêtres
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 8112455538_2ffef69986_z
I close my eyes
Only for a moment and the moment's gone
All my dreams
Pass before my eyes with curiosity
Dust in the wind
All they are is dust in the wind

Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)
Revenir en haut 
Page 22 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 37 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» affreusement mignon : up macarons laineux p2
» affreusement mignon : lati lapin (p74)
» Evaluations pour AFFREUSEMENT MIGNON
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» Affreusement mignon, Makira (p46 Volks SD9 kira swd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: