Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)

Aller en bas 
+132
helirra
Sarahline
Kazahaya
tiyuki
Grenat
sylviane01
Citron-Lime
Zorha
Shimiro
Apple
Elfe
Crescendoll
Moino
couturistique
Sandra
Theopatch
Andromede
Holly
angelica
Ephemere
Cendre
Blah
poucette
pandipantia
6luciole
Sam
Mumb@
bouilleabetise
Libellune
miss_yu
Antalja*Azuriaa
Saphir
Solveig
BathorYume
Bulledesoie
Eldraïd
Løu
Daiya
Sand79
Juneluchan
Wicca
Anissah
Lyly Pie
Rico
Darkclochette
Zillah
emilie
annlee
Anne-Laure
osiris
Melysand Doll
luxatica
patafix
aldwen
Lysbeth
melyzande
Tsukimi
Kerien
Asako
Valou
Dorothy
Flowrale
tsubame
Miyumi
elly
Alphonse
nylh
Shyn Fir
circee
Ari
khaarmila
Calliope
Selfie
MagicalGirl
Alexiel
Princesse'L
belette
velkane
Miyan
Eden
Aline Potiron
lollie
Pati_Onirie
Jumacham
Gabrielle
kameo
Arysuh
Lychee
Lee
Tandoori
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Sayyadina
aeris
Zabou
mavae-junior35
Marine
melu
Ezi
celynette
Seto
Bakhtine
Belin
Eglantine
angy1800
akasha82
ladynarutochan
Hope
Sylv
Ceres
Lumir
Lynxia
Artemis
lorrainebmcfly
Heroysa Monster
DollsLife
Peachee
AuroreVonSweets
Cassiel
Laure.
lovelyshiva
Mon Amie Koumori
Myushi
Tigrou.v
RHia
Black Illusion
Nérine
Arylaya
kscness
Muriel
Blablette
edhelwen
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:08

C'est sympa !

Bon, ça me fait penser aux femmes qui se baladent avec une écharpe et au bout, la tête d'un animal. *Beurk.*

Mais je trouve l'idée super intéressante, et je trouve que ça rend bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3231
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:05

Mylène. : je ne sais pas quoi dire en fait... Ton com me perturbe. Tu ne mets pas wig mohair à tes poupées (je sais que beaucoup ne le font pas pour cette raison)? Fin bref, c'est un peu l'idée du rendu final mais justement, c'est de la fausse fourrure, c'est stylisé et le but c'est plus d'avoir une peluche autour du cou, fin voilà quoi -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:19

Moi je trouve ça vraiment trop mignon au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Invité
Invité




affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:29

Je ne critique pas, loin de là.
D'ailleurs je trouve ça vraiment sympa.

Juste qu'en fait, j'ai direct pensé à une photo de Martin Parr, de sa série Luxury où on voit une jeune femme avec ce genre d'écharpe animal. Et elle pue la richesse. Et ça me rappellait juste ce genre "d'attitude".

Enfin j'espère que tu m'as comprise. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:04

Cette écharpe est très sympa ! je lui trouve ce charme enfantin du renard du Petit Prince , elle est joliment stylisée et l'on voudrait l'avoir à son cou, ce doit être tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3231
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:21

Merci beaucoup les filles, ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste tendance à me remettre en question à la moindre remarque:p Du coup, comme j'avais fait attention à ce que ça n'y ressemble pas, que j'avais appréhendé la chose en amont, je me suis dit que je m'étais trompée:p

Mylène. Pas de soucis, le regard inexpressif de la unoss doit y être pour quelque chose (plus que la sist c'est dire).
Je ne connaissais pas Martin Parr, bah je suis pas déçue XD! Qu'est ce que c'est kitch oulàlà.

Ceres : merci beaucoup!

Lumir : ouiiiiii c'est incroyablement doux! Cette fourrure est merveilleuse, j'aimerai la trouver dans plein de couleurs! J'avais fait des écharpes blanches dans cette fourrure pour mes copines l'année dernière, j'aurai du en garder une pour moi miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:11

Je trouve ça super mignon comme idée, c'est chou et souhait et bien réalisé !
Sur le coup j'ai cru que c'était fait au tricot avec une laine "moumoutte", ça m'a étonnée de voir que c'était de la couture, mais c'est vrai que ça doit être plus simple d'avoir les formes que l'on veux en couture !

Dis, sinon, comment ça se passe pour te commissionner ? Je surveille ta boutique mais j'ai du mal à comprendre comment ça se passe pour ta liste d'attente ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3231
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:17

Sylv : à mon grand regret, je n'ai pas la patience d'apprendre correctement le tricot:p Peut être en jour prendrai je le temps. On peut faire des choses magnifiques avec des aiguilles \o/ Je suis plus entrainée en couture :p Merci beaucoup! Je t'envoie un MP dans la soirée;)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:48

Personnellement j'aime bien, qu'est-ce que ça serait mignon sur une pukifée ou une BJD cute du même style amour

(T'as jamais pensé à faire des capes+capuche/bonnets du même style ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:09

Ah d'accord ! Comme tu fais des merveilles au crochet je pensais que tu maniais aussi les aiguilles à tricoter ^^
J'attends ton mp alors ! (Prends ton temps si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3231
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:20

Arasuji, je suis bien d'accord avec toi, malheureusement, la fourrure est déjà un peu épaisse pour pouvoir retourner les morceaux sur cette taille de poupées alors imagine sur les toutes petitesXD! Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec du tissu différent mais je ne promets rien:p.
J'ai fait des tonnes de capes à capuches pour blythe et pullip mais plus en tartan et fourrure, bien que cela soit adaptable avec toute sorte de tissus. J'avais des porjets du genre en velours plat pour YoSd et ils se sont perdus dans mon manque de temps pour les expérimentations XD!
Merci;)

Sylv : je t'ai écris;) Mais je suis bien d'accord avec toi, c'est une honte que je me soit braquée contre le tricotXD! En fait, petite, je voulais faire de la dentelle, les crochet et l'aiguille me paraissaient des moyens merveilleux et le tricot permettant moins de finesse. Si j'avais su XD! Et merci beaucoup pour mon crochet, j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1339
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:32

Vraiment très mignonne cette écharpe. Mais bizarrement je la verrai plus avec une fourrure plus fine/poil moins long... Toute blanche avec des yeux rouge pour en faire une echarpe lapin albinos ! amour
Et avec un paire de tes super earmuffs blanche avec des fleurs en crochet rouge... meuh, il me faut des sous T-T
Revenir en haut Aller en bas
akasha82

akasha82


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:45

Gniiii ! Adorable cette petite écharpe ! C'est trop kawaï ! Une peluche de cou !
Sinon, chaque fois que je passe sur ton post je bave devant tes eau muffs ! Je vais craquer, je vais craquer !!!! Il m'en faut pour ma Enyo xD Pas possible qu'elle ait pas ses earmuff by Edhelwen !

kissouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:35

Arf, mais c'est trop mignon cette petite chose (t'as vu, j'ai récupéré ma machoire -_^ )
Moi je trouve que c'est très dans l'air du temps, justement, et j'en ai même vu pour des vraies humaines en faux renard tricoté, c'est excellent, je te mets le lien juste pour le fun, je sais bien que tu es fâchée avec les aiguilles...
http://www.marieclaireidees.com/data/photo/w360_c17/echarpe-renard-fourrure-lin.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:39

Sympa cette image ! j'aime bien cette idée pleine d' humour , comme ton étole lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)
Revenir en haut 
Page 5 sur 53Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour AFFREUSEMENT MIGNON
» affreusement mignon : up macarons laineux p2
» affreusement mignon : lati lapin (p74)
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» Affreusement mignon, Makira (p46 Volks SD9 kira swd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: