Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Vet' du 36 du mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haruki

haruki


Nombre de messages : 541
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Vet' du 36 du mois Empty
MessageSujet: Vet' du 36 du mois   Vet' du 36 du mois EmptySam 19 Mai 2012 - 12:26

Bon j'ouvre un topic pour mes vêtements finis du 36 du mois. Ne pas s'attendre à des updates fréquents et des vêtements renversants de design, mais plutôt des habits du quotidien que j'essaie de fournir à mes petits gars pour varier un peu.

Etant donné mon habileté actuelle, je n'ai pas encore entamé les jolis tissus que j'ai achetés de-ci de-là, donc ce sera pdt encore un bon moment du vieux jersey peluché ou du jeans récupéré à droite à gauche.

Pour info, j'ai qd même tenté 4 pantalons, dont 3 mettables mais étant, trop larges aux hanches, pas fini pour cause de flemme (et hasardeux au niveau braguette), perdu (??!!!!). Globalement, je cale toujours à la fin, ce qui est super frustrant puisqu'on a bien perdu tout son temps avant de se rendre compte que ça ne va pas >.<


Ci-dessous, mon 1er top fini yay! crie

Vet' du 36 du mois Top_201205a
J'adore les reflex, parfaits pour capter la moindre bouloche ^^;;
Je me suis un peu faite avoir par le coté "élastique" du jersey, mais c'est pratique pour passer la tête donc je ne me plains pas, même si ça baille un peu


Vet' du 36 du mois Top_201205b
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 541
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Vet' du 36 du mois Empty
MessageSujet: Re: Vet' du 36 du mois   Vet' du 36 du mois EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:13

J'avais oublié que Damian m'avait déjà servi de cobaye la 1ère fois. Donc, nous voici le 37 du mois et voilà un second vêtement. J'ai fait le patron à partir d'un pull à moi dont je trouvais la coupe simple mais sympa. Le col de ce 1er essai ne correspond pas exactement à ce que je voulais, j'en referais donc avec des variations...

Damian essaie de poser pour la présentation de ce 2nd vêtement Wink
Le pull s'enfile sans problème, juste besoin d'enlever la wig pour ne pas l'abimer, mais la tête passe sans problème. Il faudra que je teste avec mes autres résidents au tour de tête plus conséquent Wink

Vet' du 36 du mois Pull01_01


Des photos complémentaires, montrant sous d'autres angles le pull:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sylviane01

sylviane01


Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : ain ( 01)
Date d'inscription : 09/10/2011

Vet' du 36 du mois Empty
MessageSujet: Re: Vet' du 36 du mois   Vet' du 36 du mois EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:27

j'aime beaucoup le dernier pull , bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PoupeesDeMonCoeur
Contenu sponsorisé





Vet' du 36 du mois Empty
MessageSujet: Re: Vet' du 36 du mois   Vet' du 36 du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vet' du 36 du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Puki² Pipi] Abel est arrivée !!!
» Feedback Likura
» La photo du mois - discussion
» Idée : Un thème par mois en photo de BJD
» Katari [narae] A dans 5 mois p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: