Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 p44, EAH, Inner Monster et Catrine

Aller en bas 
+112
NingyouMoumoku
Ephemere
Kuromikokoro
Malouguette
celynette
Akira-Dolls
Alixir
Sylvie-Charlotte
nabiki
Nyonyo
Darek Donnfhlaidh
Sarahline
Kurage
Choupinette
poucette
ploufidoll
CreepyBunnYy
Athénaïs
mee74
Nyx.
Dollmoiselle
Iamabanana
Schizocry
Maggy
momoka
Nightmare
Grenat
Wicca
Seto
Moringa
Solveig
kaléa-chan
Minicorn
pilouface
pandalilou
Sandra
Elfe
Saphir
Fleur D
Follow-the-Wind
laho
Rico
LadyPullip
khaarmila
Themys
EdEl.wEn
cifrane
Mailing
Theopatch
Jasmine
miss-El0o
Andie
EverLiam
keikossecrets
IsaPhantasien
Andromede
hitsugi
Chibi-Miyu
Kmint
Inactive
FallenDoll
Shimiro
Talyssia
Floee
joul-y
klaode
mathoue
elly
kawaigreen
Nataraj
Llysewein
syl20_51
Barbier
Belin
North
Tenrai
sunstar
n'étoile
Shakka
NylonBleu
Naroo
Coriolis
Soelle
Poukraaam
mavae-junior35
Anne-Laure
schtroumpfette
ladynarutochan
Ranette
Liberty.
Lee
Lola-a
Tales of Wool
Lychee
Onyre de la pluie
Tortelini
pullip cop
mimia002
Circé
Mon Amie Koumori
framboisie
Moino
Sayyadina
Ebeyne
apple-face
Topsy Kretts
Jumacham
ithilienne
Yoshi
Flowrale
Arysuh
Pati_Onirie
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:34

Hahaha, moi ce n'est pas de la 3D mais du dessin simple sur photoshop, et comme pour toi, la symétrie est bien plus simple quand on peut copier/coller TAT Après je vois qu'on a à peu près le même matériel, sauf pour la Tamiya, moi c'est du MSC... Je verrais bien en juin!!

Hâte de voir ce que tu vas faire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:37

Pour le moment, attendre que ce scrongneugneu de tamiya sèche, la seconde couche pfff ça veut pô Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 2:17

interessant jadore les yeux! moi mes crayons aquarellable ne collait as du tout, ca depend des marques...quand jai essayer avec les prismacolor (sur ma moxie teenz cetait super) mais sur la mh, rien a faire, donc je me suis acheter une autre sorte de crayons de couleurs gras, et maintenant....que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:50

Ah peut-être la marque... Je verrai! je ne travaille pas aujourd'hui donc je m'y remettrai dans l'après-midi, j'imagine qu'en 24h le tamiya aura séché, hein... pfff lol zen
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:17

Ah ça y est! J'attendais de voir ton premier essai =) C'est franchement bien pour un premier jet!
pour les pastels et crayon qui n'accrochent pas j'avais le même problème pour mes premières custo, parce ce que je n'utilisais pas de MSC. Après donc je ne sais pas ce que donne le tamiya mais le MSC rend la surface du visage des MH bien matte et un peu "granuleux" (comme quand on mets une bonne couche de poudre quand on se maquille ^^') et le crayon accroche beaucoup mieux!
Et pour le lissage de cheveux je croix que tu peux utiliser la technique de la permanente à l'eau chaude, à tester =)
En tout cas j'ai hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:35

J'ai vendu quelques trucs donc mon budget loisirs est à nouveau un peu "en phase" avec mes pulsions d'achats, lol Smile
J'ai trouvé un site qui vend à la fois du MSC et des pots de peinture acrylique Tamiya (testé le noir et le blanc et j'aime!!) donc je finalise encore une vente et... je passe commande, lol
Merci Apple-face! je m'y remet tout à l'heure, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:43

Boooooon
Ce ne sera pas non plus son make-up définitif, et je m'en vais commander du MSC, sous ou pas sous!!! ça colle, ça accroche, c'est tout crado, les cheveux sont collés sur la figure, c'est pas facile de faire un boulot propre en tout petit.

Quand j'ai eu merdé les sourcils une fois de plus, j'ai décidé que je le referai complètement et proprement cette fois, et j'ai fais des tests (d'où le bleu dans l'oeil, l'espèce de pseudo ombrage sous la paupière supérieure, le rose de l'oeil de l'autre côté, etc. La pauvre sert de doll-test, mais faut bien s'entraîner!
Je vous fais voir quand même, histoire d'alimenter mon post, hein ^^

Pauuuuvre puce, pauvre Azul (car oui, la miss est baptisée, nom choisi en l'honneur des cheveux bleus et parce que ma grande fille fait de la capoeira en club et que son nom de capoeiriste est Flor Azul ^^)

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Ghouli10
p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Ghouli11
p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Ghouli12
p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Ghouli13
p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Ghouli14

Alors j'aime bien la forme de l'oeil, comme ça, mais ça doit être plus fin, surtout niveau cils. Les sourcils n'en parlons pas! J'aime bien sa bouche mais là aussi manque de finesse. Par contre j'ai utilisé pour appliquer les blush en pastel sec un pinceau à maquillage et c'est bluffant par rapport à l'application coton tige, rien à voir, un vrai bonheur! pour info c'est un pinceau e.l.f. small smudge brush, ils ne sont pas chers du tout en plus, je m'en rachèterai un pour moi Wink

A vos critique, je suis preneuse de tout conseil! comme il faudra que je lui donne un bon bain de toute façon (les cheveux ont pris du vernis, pfff... pas au point, la fille) je ferai mieux la prochaine fois!

Edit, je lui ai collé un bout de dentelle scotché dans le dos, mes contacts sur mon blog ont souvent fait la reflexion "mais elle est nue"!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Ebeyne

Ebeyne


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Osny, 95520
Date d'inscription : 09/06/2011

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:39

et bien trouve ça beaucoup mieux! c'est chouette!! vivement le final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Ebeyne.book.fr
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:44

Merci ebeyne!
J'ai craqué et j'ai passé commande de MSC et de plusieurs pots de peinture neufs. Ma peinture date de mes années fac, il y a 12 ans, n'est plus très "souple", ça ne sera pas du luxe. Je vais m'entraîner pour les sourcils sur du papier si j'en trouve le temps, histoire de bien me mettre d'accord avec moi-même sur ce que je veux faire ^^
J'ai aussi fais un très grand tri dans mes bijoux fantaisie pour trouver des petits trucs à récupérer pour son futur costume, que j'aimerais commencer ce soir, sauf que j'ai du boulot, et que je ne vais pas pouvoir.
Et pour ses cheveux, pfff je sais pô, j'aime pas la texture de la perruque, je les voudrais plus mousseux, moins Barbiesque, je sais pas... Mais je trouverai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:23

Apple, de mon coter ce netait pas a cause que je navais pas mis assez de MSC, crois moi... Razz cest vraiment la marque...

Pati, si tu veux un truc, trouve toi de bons crayons a colorier et laisse tomber la peinture, ca va tellement mieux et cest pas mal plus simple pour les details et les lignes fine/droites quand ils sont bien aiguiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:39

Ah mais moi j'aime la peinture, lol Smile y'a longtemps j'étais en fac d'arts plastiques et j'en mettais en grooosse couche bien épaisse un peu partout Very Happy
Je verrai bien au troisième essai! ce matin histoire de tuer le temps, j'ai gâché de la dentelle, du fil et des pressions transparentes, en essayant de transformer le pseudo outfit d'hier en quelque chose de mettable en permanent.
J'ai aussi fais mumuse avec mes vieux bijoux fantaisie!
Voilà Azul en shorty et petit top (faut paaas regarder le dos, ni les finitions, je suis une quiche en couture!)
p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Ghouli15

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Ghouli16

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Ghouli17

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Ghouli18

Alors contrairement à ces derniers jours il fait super moche ici, gris, pluvieux, j'ai fais les photo à l'intérieur, lumière pourrave, mais bon ^^
J'ai hâte de lui refaire une troisième fois son visage! mais d'abord, le boulot urgent! enfin on va tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:55

je sais pas pour les finitions mais je trouve cette outfit avec les accessoires vraiment cute!
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:07

Merci beaucoup Topsy Kretts!
Hier soir je me suis rendue compte que son visage est tout poisseux/collant :/ les cheveux (j'ai commencé à les lui coiffer un peu) restent sacrément collés au visage! c'est d'un moche Sad et puis ça les casse! Je crois qu'un bain de dissolvant s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:43

J'aime bien sa tenue moi!! Et ses ailes sont très jolies... Hâte de voir son troisième visage... Quant à ses cheveux, ceux de ma Ghoulia tiennent comme ceux de ma Clawdeen, mais les lisses de ma Spectra s'arrachent quand je les brosse, est-ce pareil pour toi?? melt
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:37

Lulli: merci! Pour les ailes, comme je fais du scrapbooking, je me suis servie d'une forme de découpe, mais c'est du papier, ça ne tient pas!
Les cheveux... ouaip j'en ai perdu pas mal pendant l'opération brossage/tressage :/ Je ne m'en fais pas trop, je me dis qu'au pire je mettrai une wig mais ça craint :/
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p44, EAH, Inner Monster et Catrine
Revenir en haut 
Page 2 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW
» Mes Monster High, up p2.
» feedback pour Celynette
» Mes Monster High :)
» mes Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: