Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 p44, EAH, Inner Monster et Catrine

Aller en bas 
+112
NingyouMoumoku
Ephemere
Kuromikokoro
Malouguette
celynette
Akira-Dolls
Alixir
Sylvie-Charlotte
nabiki
Nyonyo
Darek Donnfhlaidh
Sarahline
Kurage
Choupinette
poucette
ploufidoll
CreepyBunnYy
Athénaïs
mee74
Nyx.
Dollmoiselle
Iamabanana
Schizocry
Maggy
momoka
Nightmare
Grenat
Wicca
Seto
Moringa
Solveig
kaléa-chan
Minicorn
pilouface
pandalilou
Sandra
Elfe
Saphir
Fleur D
Follow-the-Wind
laho
Rico
LadyPullip
khaarmila
Themys
EdEl.wEn
cifrane
Mailing
Theopatch
Jasmine
miss-El0o
Andie
EverLiam
keikossecrets
IsaPhantasien
Andromede
hitsugi
Chibi-Miyu
Kmint
Inactive
FallenDoll
Shimiro
Talyssia
Floee
joul-y
klaode
mathoue
elly
kawaigreen
Nataraj
Llysewein
syl20_51
Barbier
Belin
North
Tenrai
sunstar
n'étoile
Shakka
NylonBleu
Naroo
Coriolis
Soelle
Poukraaam
mavae-junior35
Anne-Laure
schtroumpfette
ladynarutochan
Ranette
Liberty.
Lee
Lola-a
Tales of Wool
Lychee
Onyre de la pluie
Tortelini
pullip cop
mimia002
Circé
Mon Amie Koumori
framboisie
Moino
Sayyadina
Ebeyne
apple-face
Topsy Kretts
Jumacham
ithilienne
Yoshi
Flowrale
Arysuh
Pati_Onirie
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:23

Ca y est, j'ai acccroché , Mei, fait gaffe, je viens te piquer a ta proprio disons.. jamais Demain!
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:37

Je ne sais pas comment j'ai pu louper autant de photos... Je suis donc obligée de faire un tir groupé dans les compliments, toutes étant vraiment plus jolies les unes que les autres.
Sur ton tumbl (j'ai cherché cherché le lien.... minuscuuuule), j'ai une petite remarque, c'est que la partie "tuto du make up", qui me passionne (vite, vite, je dois tenter de le suivre!), les commentaires sont écrits en très petit. Même avec un zoom, on peine à lire (ou bien ce sont mes yeux), et si on zoome, cela rend flou. Jusqu'au moment où la myscene perd un oeil, ça va, on lit bien. Mais alors après... aïe. Et c'est pourtant important que j'arrive à lire, si je veux comprendre comment tu fais! mur 
Y aurait il un moyen pour que tu mettes en plus grand??? amour 
daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:33

Merci, merci!
Alors plutôt qu'un tuto, c'est juste pour montrer ma propre façon de faire :

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Onirie10

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Onirie11

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Onirie12

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Onirie13

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Onirie14
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:20

Ah wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jl'avais vu en faisant un rikiki tour sur ton bloblog *mode gaga ON*
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:14

Personnellement, je vais prendre tes explications comme un tuto, parce que c'est clair, net, précis, et bien expliqué. Na. Je vais donc copier dès que j'aurai remis la main sur ma monster high (je viens de déménager, j'ai plein de choses encore dans les cartons mur ).
Par contre, pour rebondir sur ce qu'à dit quelqu'un, ou quelqu'une ici, la bouche de la Myscene, diminuée, me gène un peu (genre je chipote). Peut etre est-ce parce que le dessus de la lèvre supérieure n'a pas la forme d'un v ? ... M'enfin, je chipote hein... daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 7:01

Keiko, il faut que j'en refasse un! j'ai trouvé une autre technique pour les yeux, que je teste actuellement sur quatre puces en cours... Je dilue de la peinture blanche, pour qu'elle soit plus fluide, et avec un pinceau 18/0 je dessine le blanc de l'oeil en beaucoup, beaucoup de couches... Il faut parfaitement laisser sécher entre chaque couche, puis à la fin quand je suis satisfaite de la couleur, je passe une couche de vernis gloss pour donner un peu de profondeur, puis je vaporise une ou deux couches de MSC et après je dessine l'oeil. Du coup je ne m'embête plus trop avec le crayon blanc qui marque, qui marque pas, qui marque, qui marque pas... Smile

Pour la bouche, c'est une histoire de goûts Smile j'aime bien quand les bouches ont des formes un peu différentes du traditionnel V en haut et tout, donc vu que c'était une my scene, j'ai tenté. Après, le moule est trop marqué pour que ce soit gracieux, mais sur une poupée moins "moulée", ça pourrait sans doute le faire, mais je n'ai pas encore trouvé la poupée qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:16

C'est exactement cela (pour le V de la bouche). Moi non plus, je ne suis pas attachée à voir spécialement des V partout, au contraire, lorsqu'elles ont une autre forme, c'est très intéressant, mais je trouve que dans le cas de ta myscene, cela rend étrange. Alors soit c'est parce que tu n'as pas utilisé toute la lèvre inférieure, soit c'est parce que la lèvre supérieure (en plus du manque sur la lèvre inférieure) manque de relief. Ou bien, tout simplement, comme tu le dis, c'est parce que le moule se prête moins bien à une bouche plus fine. Dans tous les cas, la bouche est peut-être moins réussie que le reste (mais tout ceci reste mon avis, cela n'engage que moi, bien sur).
Pour ce qui est des yeux, de ta nouvelle technique, elle est intéressante. je vais donc attendre de voir ton résultat pour m'engager dans cette voie là. J'ai bien regardé, tu fais quelque chose pour que le blanc des yeux ne fasse pas trop artificiel?? Ils paraissent avoir plus de profondeur qu'il simple coup de blanc, je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:59

Il suffit d'ajouter de fines ombres (les ombres des cils, toussa) pour donner un peu plus de profondeur. Pas facile à doser, c'est là que je kiffe mon super pinceau à nail art (jamais je ne me fais les ongles, lol) qui est très fin et qui me permet d'appliquer les poudres sur de tout petits endroits.

J'ai Mei, Mary et Hermine en enchère sur ebay, ça se finit dans l'après-midi, Mary et Hermine sont d'ores et déjà prises, et plein de monde suit les ventes, j'ai le trac!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:36

Bravo! Je vois que tes custos sont bien parties!! Tu vas pouvoir en refaire d'autres !!
daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:42

Oui je suis ravie! je vais réinvestir les sous dans un nouveau crayon noir, dans du MSC, dans de nouvelles dolls... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:48

UUUUUUUUgg tu vends MEI?

*pleure* Ô porte monnaie, remplis toi,remplis toi :c

Hermine?
*sanglotte* Ô porte monnaie, je te hais, je te haiiiis :c
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 EmptyDim 1 Sep 2013 - 7:08

Hermine part vers Bordeaux, Mary part aux USA, et une dame d'Allemagne voudrait Mei mais a loupé l'enchère, on va voir ce qu'on peut faire pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 EmptyDim 1 Sep 2013 - 7:54

Voici Moara, mais je ne suis pas certaine de la garder en l'état, peut-être que je recommencerai son face-up :

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 89453199

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 89453198

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 89453197

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 89453189
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:24

J'aime bien l'idée que tu arrives à créer un personnage complètement différent des autres. La preuve, Moara ne ressemble à aucune autre! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:00

WOW, pour moi tu n'as rien a changer, elle est parfaite! Tout comme tout ce que tu fais d'ailleurs c;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p44, EAH, Inner Monster et Catrine
Revenir en haut 
Page 30 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monster High, up p2.
» [MH] Draculaura OOAK
» Mes Monster High :)
» Mes Monster High
» mes Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: