Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dark Gang : Pirates bay Era !!!

Aller en bas 
+21
Poison
Islael
baka-deshi
Martagone
Funkysweet
curvylady
Darkdaisy
Luka
Lylyesp
Svea
Kohakugawa
Hope
Jeri
Myushi
Lelahel
Reiko
NiniAnge
Kheree
Loucie
Lumina
dark_angel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:24

Le truc qui est bien en décidant de séparer les stories des topics photos, c'est que ça permet de découvrir des stories que l'on n'a jamais vues =D Je remonte donc le sujet vieux d'un an, mais c'est pour la bonne cause =D Je ne sais pas si tu feras un jour la suite, mais j'ai beaucoup aimé le peu que j'ai lu et tu te débrouilles vraiment bien pour les décors et l'ambiance pirate ^^

Mais c'est cruel de s'être arrêté pile à ce moment là Dx
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:13

une histoire original avec de magnifiques modèles de bjds amour

si il y a une suite, je suis preneuse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:20

Je suis d'accord avec les autres. J'aime beaucoup les perso et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:33

Comme Lylyesp, j'adore pirates des caraïbes et ta story est bien sympa ! J'espère qu'on aura la suite Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:53

je rejoins l'avis de vous autres (si une voie de plus peut permettre d'avoir une suite amour )
Tes photos sont superbes, l'histoire est top (vivement la suite) et tes résineux magnifiques que du bonheur daisy
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:51

Hé bien ! Tu as le don pour t’arrête au bon moment, et laisser le bon suspense!
j'adore l'histoire, tes perso, en plus l'ambiance, Pirates *_* C'est juste génial.

Je suppose que l'histoire n'est encore qu'au début, mais j'adore déjà ! Surtout le Ca'ptain Jack! il est quand même terrible ^^

Bon bah j'installe ma chaise pour attendre la suite :3

Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:18

Lylyesp > merci !!!
Punaise, ça fait un siècle est j'ai toujours pas trouvé les éléments dont j'ai besoin... Il va falloir que je me résolve à les fabriquer moi-même....

darkdaisy > Oui, oui, promis il va y avoir une suite.
c'est juste que entre le boulot et les problèmes techniques et perso... j'ai pas eu le temps de faire la suite...

curvylady > Merci beaucoup ! pour les perso et l'histoire...
y'a pas mal de rebondissements à venir, juré !

Funkysweet > Hi hi, moi aussi j'adore cette ambiance... et puis j'aime mes résineux, ils sont si expressifs, rien de tel qu'une photostory pour le constater !

Martagone > Hé hé, disons que ça me force à me bouger les fesses, ce qui est pas plus mal remarque...
Si je peux, je vais essayer de fabriquer les accessoires qui me manquent ce weekend... avec un peu de chance, je pourrais faire des photos la semaine prochaine... j'ai un peu de congé...

baka-deshi > ah ben ça, c'est le secret de toute bonne histoire (merci papa Aristote) ! et puis c'est pas marrant si y'a pas une pointe de suspense de temps en temps, pas vrai ?

Allez promis ça va venir, en plus entre temps, Ethan est arrivé à la maison (c'est le fameux ennemi juré dont ils parlent si gentilement...) du coup, le camp adverse étant quasi au complet aussi, on va pouvoir aller plus loin dans l'histoire...

Par contre, depuis les dernières photos, mon ordi à planté, donc j'ai tout perdu, y compris mon logiciel de retouche de photo... J'ai changé : PC --> Mac, donc il me faut un petit temps d'adaptation.... Du coup, les photos seront un peu moins jolies et il faudra sans doute que je mette les dialogues à part tant que j'ai pas d'autre solution...
Désolé pour ça...

_________________
Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:05

Je découvre moi aussi ce topic (comme quoi la séparation était une bonne idée).
J'aime beaucoup cet univers, les pirates ce n'est pas un truc qu'on voit tous les jours ^^. C'est original.

Les liens entre les personnages ont vraiment l'air complexe, il me tarde de lire la suite ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:04

C'est pas que je me sente invisible mais je crois que je suis un peu passée à la trappe non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:11

Hiiiii une suite en vue ? Chouette !

Je découvre la jolie Erin/Nefertari, elle est très belle et a un regard envoutant...

Et j'ai hâte de voir si Williams/Ramsès II version adulte va faire son apparition, parce que quel canon !
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:18

Luka a écrit:
C'est pas que je me sente invisible mais je crois que je suis un peu passée à la trappe non? Razz
Luka> Effectivement, désolé, c'est un des mystères de forumactif ! LOL
Donc merci de ton commentaire. Smile
C'est clair que le dernier épisode date d'un an maintenant (OMG !!! hypnose ) mais je n'ai toujours pas réussi à trouver le matériel dont j'ai besoin pour le pont du Black Shadows.... Donc, tant pis, je ferai sans , mais vous allez devoir faire preuve de beaucoup d'imagination !!!

Pour le reste, c'est vrai que l'histoire est complexe de même que les relations entre les différents personnages mais c'est parce qu'ils ont un lourd passif.... Je ne dis rien de plus, car ça rentrerait dans le domaine des spoilers ! LOL

Lylyesp > oui je vais essayer de faire ça prochainement (avec un peu de chance j'aurai du soleil... priez pour qu'il y en ait !!!)
Merci pour Erin ! C'est ma douce Reine, je l'adore... Enfin, elle est plus douce de visage que de caractère.... vous verrez bien !

_________________
Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:03

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 107660253 Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 107660253 Youpy Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 107660253 Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 107660253

je suis de tout coeur avec toi pour les prises et les accessoires n_n

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 198271 vivement la semaine prochaine Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 198271
(enfin en espèrant que tu es le temps de faire la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:03

Ooooh, voilà donc la fameuse histoire de pirates dont tu m'avais parlé! amour

Effectivement, les tiens sont plus "traditionnels"!

C'est très intéressant tout ça, et déjà bourré de mystères... vivement la suite!


*plante sa tente*
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:34

Je viens de tout lire en une fois. Je ne dirais qu'une chose : pauvre Mousse (Jack réussira-t-il à le coincer un jour ?) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lovha

Lovha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Caen
Genre : Princesse de la Flemme
Date d'inscription : 06/03/2013

Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:38

Le mousse !!!!! J'adore ton histoire. Pourtant je suis pas trop fan des photostories d'habitude.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Gang : Pirates bay Era !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Gang : Comment rater une vente... [FL65Chloe]
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» [Sujet général] Informatique - Soucis, conseils...
» [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi
» [Zouïe] Pirates [page 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: