Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)

Aller en bas 
+98
Lady Jabberwock
tigroute82
apple-face
Tales of Wool
MimiCooks
Sunshine
pandalilou
Imo
NingyouMoumoku
ThibaDutilleul
BBELO
Kurage
sOoZ_
Moringa
Nyonyo
mademoiselle ROSE
Callisto
vivou4195
Tchouck
nabiki
Phoby *Opa*
Pati_Onirie
Zeuh
Soliloque
Earill
tinkybell
Nyo
Sayyadina
Shaolan
MonsieurCerf
Sucre Roux
Eris
Fea
Nephtys
Barbier
Nausikaa
Noya
Anne-Laure
Nénuphar
Meclya
lorrainebmcfly
Myra
Lily Evans
Grenat
Tendre Charogne
Shéris
poucette
Elfe
Lucylou
Rozenng
Jasmine
FallenDoll
Lyouba
Crescendoll
Eglantine
canelle
mewiefish
Jahyra
Himekojo
Mariedolly
Andromede
Libellune
EdEl.wEn
tipiland
~Snowing~
Sandra
Amboise
Matcha
Axolotl
Chosette
Estellanara
kaori
Ephemere
Poukraaam
ehowinn
lillaka
carolyn
Lychee
Mon Amie Koumori
Mirving
seminole
Marine
Belin
pukipoca
Mister Minou
pourSacha
Jesliedolls
lollie
Cendre
Valandra
Mijbil Creatures
stephani-E
Koala Krash
Pelopa
Llysewein
Keklokito
Lumina
Rico
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:32

EX-TRA !!!!!! Le loup comme l'orque sont merveilleux amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:40

Ben mes projets en cours sont de petits travaux de couture qui me prennent tout autant, mais vu ma façon de travailler, si je ne les finis pas, ils vont rester à moisir dans un coin pendant des années... (enfin, moisir... on se comprend Very Happy).
Mon projet ce serait une petite elfe sombre. Mais ça me gêne pas de la laisser mûrir encore quelques mois dans mon anti-chambre personnelle avant lancement des projets (allias, ma p'tite tête), parce que j'ai envie de faire ça bien et que mon cerveau planifie tout seul plein de trucs quand je lui en laisse bien le temps.
Et après, j'aurais sans doute d'autres projets, mais déjà celui-ci ce serait bien Smile.
Je ne sais pas si Komouri l'a posté partout, on est toutes les deux sur un autre forum et elle demandait des conseils pour le make-up Smile

J'admire vraiment masque de loup et pour moi la couleur me semble bonne. Un peu de peinture pour les détails et il sera parfait Smile
Le chat je suis curieuse de le voir fini. Ca te semble comment, le plastiroc, par rapport à la fimo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:00

Belin: Merci beaucoup *o*

Meleabrys: Tu as bien de la chance d'arriver à faire mûrir un projet dans ta tête, moi quand j'y réfléchis trop longtemps soit je l'oublie soit je m'endors XD donc la plupart du temps je fais au feeling et je modifie en cours de route (ce qui est pas très intelligent vu qu'à la fin ça ressemble plus du tout à mes croquis la plupart du temps)
Bref, tout ça pour dire qu'il faut réfléchir mais une fois que tu as la forme générale en tête je pense qu'il faut te lancer et voir où le vent te porte ^^

Merci pour le masque! Après pour le maquillage je laisse la cliente s'en charger moi je fais juste la base ^^

Arf, le plastiroc... qu'est ce que j'aime pas ça! Après c'est une question de goût mais pour moi qui aime passer des heures d'affilées à travailler sur un projet là avec les temps de séchages ça me freine un peu... qu'avec la polymère 10mn au four et c'est reparti!
Mais le problème avec la fimo c'est qu'elle ne supporte pas l'apprêt et c'est plus difficile à lisser que le plastiroc, donc pour une fois je la laisse de côté (mais pour mes ooak c'est fimo à la vie à la mort XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:11

GNIIIIIIIIIIIIIII ^^
Bon, excusez-moi, j'ai encore les larmes aux yeux, je viens de chevaucher un dragon.....
Comme tu dis, Meleabrys, combiner ses passions c'est encore mieux ^^

Un énorme merci à toi pour ma jolie orque...Je n'ai pas encore eu le temps de la maquiller (et puis, j'ai un peu peur aussi de me râter sur une aussi petite chose, ah oui, elle vous a pas dit, elle mesure à peine 16 cm...), ni de la perruquer, ni de l'habiller....Bon, en même temps, j'imagine bien les "ticuls" (enfants orques) courir partout dans la forteresse tous nus ^^
Et , franchement, je dois dire qu'en vrai, elle est encore plus mimi, elle pose du tonnerre et les détails sont hallucinants...Et les petits ongles, vous verriez ça, ça serait dommage de la laisser les abîmer à la mine....

Bref...

LE masque de loup est superbe, j'aimerai bien le voir maquillé aussi...Et pour Pullip c'est gros, ça a du te changer...
Et ce joli minou aux grandes oreilles ne serait pas un prototype de Sheere-Khan ou de Bagueera ??
En attendant, continues, ton travail est superbe, tu as même réussi à convaincre le Neko qui te fera peut-être signe plus tard pour une petite Bosmer...

Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:36

Hii merci de poster tes impressions ici! amour et ravie que mon travail te plaise, j'avoue que je stressait un peu ^^

Ne t'en fait pas trop pour le maquillage même si tu te rates c'est pas définitif, un petit coup de dissolvant (sans acétone) et c'est reparti! (et si la couleur part un peu avec le dissolvant un petit coup de msc et elle revient ^^)
C'est vrai que je n'ai pas mentionné la taille, mais comme tous mes petits ooak font à peu près 16cm j'ai pensé que ce serait facile à deviner ^^

Merci pour le masque! En fait c'est pas la première commission que j'ai fait pour pullip, j'ai aussi fait une queue de sirène et des pattes/oreilles/queue/bois de cerf à cette taille... je préfère largement travailler sur du plus petit mais ça me permet de faire des choses que je n'aurais pas fait en temps normal ^^

Shere-khan fait un peu trop "gros-Khajiit-punk-bien-bourrin-avec-sa-masse-en-argent-massif" pour être incarné dans ce sculpt, mais j'avoue que Bagherra (qui est beaucoup plus minet -au sens propre comme au figuré- que Shere-Khan) collerait assez bien... et j'avoue y avoir pensé, un peu Razz

Pas de problème pour le Bosmer du Neko, quand il veut/peut il me mail (ou toi ^^)! Je suis contente que mon travail lui plaise aussi ^^


Dernière édition par Riiko le Dim 1 Mar 2015 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:41

Merci Riiko ! Promis, je tue ma liste d'en-cours et je me lance sur ma saleté de sombre Very Happy (saleté c'est pour le personnage, hein ^^).
Tu es d'Ardèche, toi aussi ? Tu es où en fait ? Ca serait drôle d'être pas loin (mais bon... vu que c'est assez grand et difficile d'accès, l'Ardèche, j'y crois moyen xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:54

le masque est topissime, l'orc à l'air vraiment douce !
on attends des nouvelles du matou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:55

N'abandonne pas tes autres projets quand même! Ce serait dommage ^^ j'espère que tu postera ton elfe ici quand tu l'auras commencée amour

Ouii je suis dans le sud de l'Ardèche (beurk) à la frontière de la Drôme, un peu plus bas que Montélimar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:01

Pas très loin de Valence donc. Moi je suis en hauteur, vers Saint-Agrève Smile
Je viens de zyeuter ton blog, j'adore tes sculptures, tu assures vraiment Smile
La queue de tes félins est bien pensée, c'est extra. Ca donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:34

Barbier: Mercii! C'est vrai que l'orque fait plutôt douce, en fait c'est un mélange d'orque et d'elfe noir (enfin, une histoire d'arbre généalogique quoi =D), puis comme c'est une version "chibi" du personnage d'origine ça aurait fait bizarre de lui donner un air trop méchant ^^

Oh le matou c'est juste pour m'occuper les mains, mes prototypes finissent très souvent toujours au fond d'un tiroir lol

Meleabrys: Quelle chance! C'est tellement plus joli la haute ardèche...
Merci d'avoir visité mon blog (même si il est assez pourrit et pas à jour)! Je cherche justement une nouvelle technique pour l'accroche de mes queues mais j'ai pas encore trouvé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:48

J'ose poster ici pour la première fois, depuis les quelques jours que je passe dans la partie création à admirer le travail de tout le monde Embarassed

Cette petite orque est vraiment très jolie ! J'ai hâte de la voir finie ^^

Et je suis vraiment fan de la boite ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:51

le masque loup est fantastique! je suis sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:15

D'enfer, ton masque de loup ! J'adore !
Et l'orque ! Ses ptites défenses sont trop choutes ! Elle est en quoi ?
Punaise, le dragon sur la boite, la classe intergalactique !! Il est en quoi lui aussi ? On dirait du métal !
Ton matou est déjà super bien commencé ! J'adore sa boudinette et ses tétons !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
tigroute82

tigroute82


Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/05/2010

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:40

ouahh j'adore tout !! et tu ferais des "masques de carnaval" pour des realpuki Wink je sais c'est tout petit petit.......
et ton Pégase tu l'as vendu ???

lau
Revenir en haut Aller en bas
http://tigroute82.canalblog.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:59

Raindream: Ah oui il faut oser hein! Ca fait toujours très plaisir d'avoir des compliments sur son travail ^^
Merci beaucoup pour la petite orque! Je demanderais à sa propriétaire de me préter une photo quand elle sera maquillée et coiffée ^^

Lady Jabberwock: Merci! Décidément il a du succès!

Estellanara: Alors, l'orquesse est en Fimo et le dragon sur la boite en plastiroc peint à la bombe (Julien noir martelé et argent martelé) ^^
Merci pour le matou! En fait j'ai triché, c'est le corps de mon garçon licorne Razz

tigroute82: A voir pour les masques! Tout dépend de s'il y a beaucoup de détails ou non ^^
Non Zodiaque est toujours là pour l'instant car pas encore terminé, j'ai pas eu le temps de l'avancer avec les commissions que je fais passer en premier mais j'ai commencé à le reprendre là! Des news de lui bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)
» [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...
» [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...
» mes premières tinies mini riz et mini roseanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: